[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ange-tueuse

Re-merci pour toutes ces photos et vidéo c'est super  0(0

Bien que pas du tout portée sur la religion j'adore l'histoire de l'étoile ! Merci Hebus pour nous l'avoir racontée et photographiée  ;)

MrOunet

Moi j'viens vous présenter mon cr ce soir....  en attendant...  v'là une bande de furieux derrière moi....  bon, pas longtemps  0(0  hein Mamy....  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey


XIII

Toujours au top ce CR !
Vos photos me laissent rêveur... c'est vraiment une superbe région. Je sais que j'me répète mais franchement, vous êtes de sacrés petits veinards !

shark49

un peu moins quand tu regardes mon compte en banque mnt ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

Citation de: shark49 le 15 Mai 2013 à 16:09:11
un peu moins quand tu regardes mon compte en banque mnt ... :-D

Pareil mais ça valait largement le coup, mec :D

L'autre avantage pour moi est qu'as la suite de ma double fracture j'ai pu enquiller (tout compris) 3.000 kilomètres en une semaine : ça m'a vraiment aidé à reprendre confiance au guidon !  ;)

Nico67

Super CR  :pouce: Merci beaucoup pour ces magnifiques photos Mme Hebus ! Bon Raoul aussi je te remercie  ;)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

MrOunet

#67
Moi j'vous fait le détail de "ma" concentre depuis Bruxelles...

Mardi 7 mai 2013, H 7:00, départ pour un périple de 849 km exactement...  Bon un peu plus car je compte faire un petit détour chez Mickey pour voir la souris et son "600"...

Soixante kilomètres après être parti, j'ai un peu froid et le ciel se couvre, je décide de m'arrêter pour enfiler ma combi pluie.  Même si il ne pleut pas, elle fera écran contre le vent, c'est déjà ça de prit.  Cinq kilomètres plus loin, PAN, le mur d'eau, il pleut à mort.  Il me reste plus de 750 bornes à faire, et j'ai l'impression qu'ils vont être longs ces kilomètres....  Arrivé au Luxembourg, petite pause méritée, je complète mon réservoir, j'essuie ma visière, sèche un peu, un p'tit café serré (rhhhaaaaa la vache il est dégueulasse le café autoroutier) et je repars.  Je décide de rouler tant que mémère n'a pas besoin de carburant...  Aux alentours de Toul, grand beau soleil et la température passe enfin au dessus des 16°, je m'arrête à nouveau, j'ai chaud avec ma combi et puis j'dois pisser, la bonne excuse...  Tiens, j'avais pas remarqué que j'étais un peu chargé quand même.
J'en profite pour me dégourdir les jambes en allant voir un dépanneur redresser une remorque d'un camion un peu optimiste en virage...
Allez, cette fois ci, c'est la bonne, pas d'arrêt, mis à part aux péages bien entendu, pour la route, j'me décide à faire quelque chose que je ne fais jamais, mettre mon mp3...  Bravo, bonne décision, premier péage, contrôle douane, je vois le mec me parler mais sa bouche fait ......  ...  ...........  ...  .?  et moi j'entend Whoa-oa-oa! I feel good, I knew that I would, now I feel good, I knew that I would, now So good, so good, I got you...  Bizarre...  Bon finalement, rien à déclarer après réponses aux questions ridicules style "vous transportez de la drogue?"  où t'as envie de répondre hooo pas tellement, seulement 40 kg, vous savez la capacité est réduite sur une moto, cave!! 

Bref, j'enroule à 130km/h chrono (sur gps)...   Un peu avant Lyon, je jette un oeil sur mon ordinateur de bord histoire de voir où j'en suis niveau autonomie...  Merde, j'ai assez pour aller jusque chez Rafale l'étape prévue avant de reprendre la route mercredi matin...  Bon j'ai mal au cul, je décide donc que la jauge Bmw est la seule chose qui déconne sur la moto et je m'arrête pour faire le plein (et pour me détendre un peu...  'tain qu'j'ai mal au cul  :-D).  Je passe Lyon sans encombre, il doit être environ 14h00, étrange de rouler à 80 km/h dans le tunnel de Fourvière...  Un peu après être sorti de Lyon, je passe un coup de fil à Mickey, qui n'en reviens pas que je roule à 130km/h en téléphonant  <D, rendez vous est pris à Valence Nord.  Ce fourbe viendra me cherche en BAR (c'te honte...) en short et tong...  Bon j'me moque pas, n'étant pas vraiment ce qu'on appelle un petit gabarit, je respecte, c'est vrai qu'il fait chaud en plus...  :-D
Il se décide à sortir son 1400 et le poser face à ma p'tite Gs, du coup, un mythe s'effondre, le 14 ressemble à un 600  :-D :-D (bon ok on exagère...)
Belle rencontre que celle de la Souris, mais bon, les bonnes choses ont une fin, et le gros normand s'impatiente, il vient de téléphoner à Mickey.  Après un échange cordial (enculé, saloperie, gros con et j'en passe) je reprend la route, il ne me reste plus qu'une vingtaine de minutes à rouler.

Arrivé chez Rafale, non sans avoir fait un peu de bruit dans les jardins de ses voisins "c'est à dirrrrr bonsouuuèèèr une fwè, je suis perrrrdu n'est ce pas..." je trouve Rafale (forcément), Taeron et un mec patibulaire (mais presque  :-D).  J'ai à peine un pied au sol que le gars se présente, Anakin et il vient pour que je recouvre ses caches latéraux de carbone...  Mmmmh j'hésite, le contact est toujours branché sur le Gs, j'me casse ou pas?   :-D  Bon finalement, vu l'équipement auquel j'ai droit pour le faire "t'as un décapeur thermique?"  nan, un sèche cheveux ça ira?  - Ben heu nan mais bon...  Bref, on boit, je colle, on re-boit, on bouffe des chips, le collage n'avance pas, je galère puisqu'il m'est impossible de chauffer cette merde comme je voudrais, j'suis obligé de faire du découpage, recollage et j'en passe.  Pendant ce temps là, Anakin reçoit deux ou trois coups de fils de sa femme et étrangement, non seulement ils sont de plus en plus court, Anakin en dit de moins en moins, sa voix se fait de plus en plus mielleuse et on entend de plus en plus le déclic de "raccrochageàlagueule"  :-D <D  En partant il nous annonce qu'il viendra peut être quand même avec nous selon l'humeur à la maison...  <D <D 

Soirée entre bites chez Rafale, on fait connaissance Taeron et moi, et puis dodo pour être en forme le lendemain (tu parles!).

Mercredi matin trop tôt, départ.  On passe par Montélimar et nous avons rendez vous à Malaucène avec Mamy et Happy.  Nous sommes les premiers, on virevolte entre les BAR, motos et cyclistes.  C'est derniers sont nombreux, nous sommes au pied du Ventoux, point de départ pour une souffrance sans égal, monter le Ventoux à vélo, faut être perturbé hein...  C'est tellement plus simple à moto... 'fin bref, je ne cherche pas à comprendre les sportifs ça m'fatigue.  Mamy arrive, on l'aide à béquiller ce qui sera le seul zr7 de la concentre planète kawasaki zr7  :-D  (bonjour la référence), et nous découvrons par la même occasion son système manouche à chaîne.  Bon finalement, on repart (après avoir remis la béquille manouche de la vieille) et on commence à monter vers le Ventoux.  J'dis rien mais on passe quand même devant 118 panneaux indiquant tous la même chose : "Mont Ventoux Alt 1911m FERME".  Arrivés en haut... surprise, c'est fermé, nooooon  ??? :-D. Bon par contre c'est beau et c'est haut...
Mamy gueule "j'connais, suivez moi", moi je pense "aie"...  Donc nous suivons... Bon ben Mamy se trompe, demi tour, effectué de main de maître par notre Mamy, il faut le souligner....  Bon faut dire qu'un semi remorque fait demi tour au même endroit à 40km/h, donc, bon y a de la place...  :-D  Toujours derrière Mamy, nous commençons à descendre par la même route empruntée pour monter...  Quand on roule derrière quelqu'un, on a tendance à le prendre pour point de repère.  C'est donc la première fois que j'manque de me mettre au tas, tant les trajectoires de notre Vieillerie Vénérée sont merdiques...  Elle finira d'ailleurs sur la voie de gauche, complètement à gauche, face à un mec en Versys me semble t'il, qui n'en menait pas large "MAIS BORDEL ELLE FAIT QUOI CELLE LA!", Mamy, trajectant "normalement" lui fera le p'tit V motard... normal quoi  <D <D <D

Nous nous engageons donc dans les gorges de la Nesque, le gros normand et son tube de juvamine attaque devant.  Je ne sais pourquoi, mais nous restons en arrière...  Et puis, j'me dis "hey mais en fait il attaque ce con là" donc j'enquille derrière lui, enfin loin derrière...  C'est la première grosse attaque depuis que j'ai le Gs, et chargé comme je suis, j'suis pas super confiant...  Happy me remonte, je laisse passer et j'enquille au même rythme en mode "Max_ou", c'est à dire en déconnectant mon cerveau et me disant, "si il passe, je passe" (bon en gros, si il se bourre, je le suis aussi mais c'est une autre histoire).  Et là, magie...  Non seulement j'le colle, mais la Gs frotte partout, je pense "rho sans les valises ça va être tout bon".  On remonte El Normandos et sortis des gorges on se calme...   Je ne connais plus le nom du bled où on a mangé, mais Rafale manque de nous faire une belle bourde, gueulant bien fort "Hey Mamy, c'est pas la moto de l'aut' con qu'avance pas là"...  -Ah ouais on dirait...  Et le mec déboule derrière eux "salut"...  Oo:  Meeeeert'...  Ouf il n'a pas entendu...  :-D Nous nous mettons en terrasse pour manger et boire un petit quelque chose bien mérité et prendre un peu de repos quand même...

Après avoir mangé, départ pour la dernière ligne droite, enfin quand j'écris "ligne droite"...  Rafale nous fait prendre une petite route défoncée qui mène à un point de vue un peu spécial...  Bon pour l'histoire, la route est goudronnée mais sale, Rafale me dit "au bout"... après le goudron c'est de la terre, mais il a dit "au bout"...  Bon apparemment "au bout" signifiait "tant qu'il y a du goudron"...  Mamy boude un peu, et en plus faut faire demi tour  :-D
Nous sommes donc situés sur les hauteurs du plus grand site de stock stratégique pétrolier en France.  Près de 7,5 millions de m³ de carburant sont stockés là.  Oui oui, là en bas, au milieu sur la photo, où y a trois pauvres bâtiments.
Bon comme j'aime pas mourir idiot et que Rafale m'a mis l'eau à la bouche en expliquant en deux mots comment ils font, j'ai un peu cherché...  Les concentres c'est aussi ça, découvrir des choses "rares".  Pour court et simple, les mecs injectent de l'eau sous pression pour dissoudre le sel qui constitue la cavité amenée à accueillir le carburant.  Ils creusent donc une "grotte" située entre 300 et 500 mètres de profondeur et chaque "grotte" fait environ 300 mètres de haut  Oo:.  Moi j'trouve ça dingue de s'dire que là, sur la photo où on voit rien, y a 7 millions et demi de m³ de carburant....  Un truc de fou....

Bref, après ça, nous reprendrons la route, nous arrêterons tout les 100 km pour refaire le plein (enfin sauf moi en fait  :-D) et nous arriverons finalement les derniers au camping à Castellane...  :-[

Présentations faites "bonsouuuuèèèèèrrr".... nous nous installons dans les chambres...  Bon par contre les lits sont vraiments très petits hein...  Mais en même temps on est là pour rouler...

Le lendemain matin, jeudi donc, départ vers Entrevaux, cité médiévale située à flan de montagne.  Vauban s'est mis en tête de la fortifier et d'en faire une place imprenable ce qui fût en effet le cas lors des nombreux assauts subits...  Entrevaux est maintenant une cité calme et chargée d'histoire, elle semble s'être arrêtée non pas au moyen-âge mais dans les années 50 - 60.  Elle offre, entre autres, un petit musée de la moto, et d'anciennes boutiques ou officines, comme le four à pain ou une ancienne épicerie qui était fermée ce jour là hélas...

Après cette agréable ballade/visite de ce village fortifié qui a tout de même l'honneur de porter le nom de "cité Vauban", nous reprenons la route vers les Gorges du Cians.  Magnifique paysage rougeâtre avec une ch'tite rivière...  Bon par contre je n'ai pas trop de photos parce que heuuuu... bon bah ça roulait pas trop mal...  En fait je me demande si je n'étais pas en train de poursuivre la bande de furieux, neuneur, gogol force orange et débranchtout sur leurs supermot' ainsi que jéperdularrière sur son 7etdemi, me souviens plus trop bien...   :-D

Sur la route, j'ai pris un peu d'avance...  Ca passe pas fort, mais je trouvais le groupe sympa...  Un des plus "grands" ce week end, on a pas vu beaucoup plus grand en nombre de brelons...

Arrivés sur les lieux de notre pique-nique, il faut traverser une rivière à gué (attention ne pas confondre avec une rivière pleine de Rafale ou lui appartenant, le mot "gué" ne s'écrivant pas pareil  :sifflet: :-D), bref, nErur et moi, hommes de goût, de finesse et de délicatesse (si si  :sifflet:) décidons qu'il est inadmissible pour des gens de notre rang de traverser à pieds.  Donc, autant le faire à moto.  Ben quoi c'est écrit dessus "Adventure"...  Hey mais y a un chemin qui descend et pi un chemin qui reprend de l'autre coté...
Repérage des lieux et du passage, les pieds dans l'eau (ouais nan mais là ça compte pas) et passage de mon veau, non sans mal, le but étant de ne pas se ramasser une bûchette en plein milieu sinon c'est la honte et la risée assurée sur 4 générations minimum...  Pareil pour nErur un peu plus facilement vu que son brelon pèse trois fois moins lourd que le mien... Et finalement.  Il est inutile de préciser que cet espèce de... Rafale a filmé le chemin retour en espérant secrètement qu'on se vautre lamentablement, son "eh merde" à la fin de sa vidéo prouve bien qu'il n'attendait qu'une chute pour améliorer sa vidéo...  :-D
Sur place, je me décide à forcer mon accent un petit peu et avec Poussin nous nous décidons à faire un reportage... pardon, un rrrreporrrtachhh pour la télévision belchhhhh où nous allons à la rencontre de cet animal extraordinaire mais néanmoins rare et craintif qu'est l'Ours Normand...  Il est à noter que l'espèce est en voie de disparition, en effet, lors des diverses mutations la bestiole est devenue gay ce qui nuit, vous le comprendrez à la reproduction, il est donc possible que nous ayons affaire au dernier spécimen de l'espèce...  :-D <D

Ensuite, vu qu'on est dans le sud et qu'il fait dégueulasse (ça c'est fait), nous écourtons notre périple et passons par Beuil, principalement pour ravitailler les supermot' (mais heu... on va s'arrêter comme ça tout les 100km? Parce que j'm'ennuie moi pendant que vous faîtes le plein.... :-D)

Avec la bande à neuneur, gogol force orange, débranchtout et jéperdularrière nous partons un peu fort...  Donc ben punition, nous glandons 20 minutes en attendant les autres...

Ensuite retour tranquillou au camping pour picoler prendre l'apéro...   Enfin "tranquillou", faut dire que ça roulait et qu'avec Poussin, nous nous tirons la bourre jusqu'au lac de Castillon...  C'est sale, mais ça passe...  Résultat, 15 minutes d'attente, heure des photos à l'appui...

Je passe sur les photos de l'apéro, c'est les mêmes chez tout le monde...  Mis à part notre "bataille"

Par contre il faut pourtant que j'en publie une, il le faut!!  C'est cadeau...

Ooooh la belle tête....  :-D :-D :-D

Fin d'après midi je repars le long du lac de Castillon et son barrage en compagnie Kappa et de sa p'tite chérie, Pauline.
Et "juste une photo" ne suffit pas...  Y a même des explications en ce qui concerne le barrage. 
De tous les ouvrages construits de main d'homme, les barrages sont les plus meurtriers (André Coyne).  L'homme à la base de cette phrase est André Coyne, décédé en 1960, il était un ingénieur mondialement reconnu pour la construction de barrages voûtes. Il est le concepteur du plus grand barrage de France, celui de Tignes.  Mais il est également celui du barrage de Malpasset situé à 30km de Fréjus.  Il s'agissait d'un barrage plus petit que celui de Castillon, il retenait 50 millions de m³ d'eau et un soir de décembre 1959, il céda, créant une vague de 40 mètres de haut déferlant à près de 80km/h et atteignant Fréjus 20 minutes après.  Cette catastrophe fît 423 victimes.  Le barrage en lui même était en bon état, par contre la roche sur lequel il était "posé" était friable, ce qui a causé un déplacement des fondations trop important du coté gauche, le barrage n'étant plus soutenu, s'est littéralement plié avant de casser.  Celui qui nous intéresse, vu que nous sommes passés quelques fois dessus durant le séjour, est un barrage voûte du même type.  En fait il s'agit du type de barrage le plus construit dans le monde.  Celui ci a été construit pendant 20 ans (!) et fait 100 mètres de haut pour 200 mètres de large.  Son épaisseur est de 16 mètres à sa base et de 4 mètres au sommet.  Le barrage retient le lac d'une étendue de 500 ha contenant tout de même 149 millions de m³ (soit trois fois plus que celui de Malpasset), et sous l'eau, l'ancien village de Castillon...

Encore un dernier mot sur ce barrage et ses lignes jaunes et vertes...  Savez vous que ces lignes représentent le plus grand cadran solaire mondial sur une surface d'environ 13 000 m².  En été, il indique l'heure de 6h à 18h.   Selon l'ombre projetée sur une ligne, il est possible de connaitre l'heure.  Ligne jaune pour le matin et verte pour l'après midi...

Deuxième jour, taiiiiioooooo, nous partons comme des balles, Hebus fait des signes, probablement parce qu'il ne parvient pas à suivre, gniark gniark...  forçons encore l'allure pour lui montrer ce que c'est d'être d'jeuns...  :-D  Allez, hop Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...  Bon finalement nous stoppons, par pitié pour ce pauvre vieux..  "mais bordel bande de noeuds ça fait 20 minutes que j'galope derrière vous en faisant des signes pour vous dire que c'était à gauche là tout à l'heure, à GAUCHE!"   

Bon ok, il ne l'a pas dit comme ça, mais ça se lisait dans son regard.... :-D

Donc, ben nous retournons sur nos pas, et ... parce que les autres ne suivent pas, nous arrivons plus tôt que prévu au restaurant, où nous ne sommes attendus que 35 minutes plus tard, d'ailleurs après une tentative malheureuse où la proprio des lieux nous rembarrent poliment, nous restons dehors pour KFS arriver en BAR (ptite bite va)

Aujourd'hui c'est également l'anniversaire de la vieil Mamy, Kfs en profite pour lui remettre un cadeau de très, mais de TRES grande classe (fidèle à lui même j'ai envie de dire)

Un autre tshirt, tout aussi glamour  :-D

Après avoir chanté, mangé etc, nous passons à la caisse, j'me fait avoir de 15 euros (quel est l'encu** qui n'a pas payé?) et nous reprenons la route....

Si le mtain nous avons droit à un beau soleil, l'après midi repart très mal...
"Heu fait moche là non?"  Mais nooon, c'est juste un p'tit nuage qui passe....

Un nuage qui passe hein.... >:D  et encore, après c'était pire.....

Enfin après avoir ramé dans cette purée de pois, nous ressortons, et le ciel se fait plus clair (enfin pas le grand bleu mais on est sorti du nuage, en tout cas dans le bas de la vallée...)

Peu après une des innombrables pause carburant...  Vous remarquerez que la seule moto à ne pas être obligée de ravitailler est à l'avant plan, notez aussi le coté "supertanker" avec la réserve embarquée pour les supermot' (et parfois j'me demandais pourquoi ça puait l'essence quand j'roulais...)  :sifflet:   "Mais on va s'arrêter tout les 100 km comme ça?:-D

Retour via la route Napoléon trop roulante pour se faire chi rester avec les supermot', Poussin et moi partons donc à l'attaque...    Nous arrêtons sur un ch'tit pont au dessus du Verdon avant de rentrer dans Castellane.  A ce sujet, la couleur verte du Verdon est due au fluor et aux micro-algues qui se trouvent dans l'eau et serait probablement à l'origine de son nom... Par dans de nombreux lacs et retenues, le Verdon parait bleu turquoise, à cause du fond argileux.

Il ne s'agit pas vraiment d'un long fleuve tranquille

Le troisième jour, direction les gorges du verdon, et principalement le passage le plus impressionnant qui porte le surnom de Grand canyon. 

Ensuite nous partons vers le lac Sainte Croix, grand de 22 km² et engloutissant 760 millions de m³ d'eau...  Pour la petite histoire, la mise en eau du barrage eu lieu durant l'année 1973 (en fait la mise en eau dura un an environ).  A la base il était prévu que trois village soient engloutis, Sainte Croix du Verdon, Bauduen et les Salles Sur Verdon.  En ce qui concerne Bauduen, nous y avons pique niqués, donc le village fut sauvé de la mise en eau
Le Verdon et le Lac...

Suite plus tard
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Carrément ! Vous allez finir écrivains les mecs !  :-D

Olympmars83

Dommage, c'est écrit en Belge, on comprend rien..  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Merci Ounet pour ton debut de CR, vivement la suite
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation

et encore tu peux charger sur les valises et topcase grâce aux anneaux de fixation sur les couvercles (très pratiques)

Citation"c'est à dirrrrr bonsouuuèèèr une fwè, je suis perrrrdu n'est ce pas..."

<D

CitationAprès avoir mangé, départ pour la dernière ligne droite, enfin quand j'écris "ligne droite"...  Rafale nous fait prendre une petite route défoncée qui mène à un point de vue un peu spécial...  Bon pour l'histoire, la route est goudronnée mais sale, Rafale me dit "au bout"... après le goudron c'est de la terre, mais il a dit "au bout"...  Bon apparemment "au bout" signifiait "tant qu'il y a du goudron"...  Mamy boude un peu, et en plus faut faire demi tour  :-D
Nous sommes donc situés sur les hauteurs du plus grand site de stock stratégique pétrolier en France.  Près de 7,5 millions de m³ de carburant sont stockés là.  Oui oui, là en bas, au milieu sur la photo, où y a trois pauvres bâtiments.

vous avez pris la route du col de "la mort d'imbert" et le coin avec le point de vue sur geosel d'un côté et la vallée de la durance de l'autre ça s'appelle "bellevue" (ben oui on est pas bien original)

=> geosel est le premier ou second (je ne sais jamais si on parle de petrole ou d'hydrocarbures en y ajoutant geomethane) site de stockage de réserve stratégique de france

quand vous êtes redescendu de la mort d'imbert, vous êtes passés juste à côté de la maison  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Ouais, Rafale nous a dit. Mais vu qu'en haut du col j'étais en réserve depuis environ 50 bornes, on n'a pas trop traîné dans ta région. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Je me suis surpris à me marrer comme un gosse en te lisant !
Merci pour ce début de CR ! :)

Nico67

Sympa tout ça  :) Vivement la suite
Nico
Versys 650 [2010] Orange

pacgom

Un grand moment encore cette concentre à vous lire  <D  <D


en espérant pouvoir venir à la prochaine...

Piloux

#77
Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2013 à 00:03:38
Bon, je fais le CR de notre petite escapade à nErur, Max_ou et moi, avant que ça ne soit dit par d'autres.

R


Re : [Concentration 2013] CR- Photos
« Réponse #17 le: 13 mai 2013 à 23:03:38 » -> excellent  HW  :fume: +1 :photo: ET VOUS autres aussi !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

J'ai édité mon premier post pour continuer le CR....   la suite arrivera.......

HS ON

Par contre, juste pour le fun, j'regarde la photo d'un GSA qui prend un peu d'angle et en premier, j'suis assez fier de moi, parce que j'me dis que c'est un bel angle de fou pour une grosse mémère comme ça...
 

Et puis en regardant mieux, moi j'ai pas posé le genou, mais le cale pied...  Et du coup j'ai une espèce petite sueur froide dans le dos quand je vois à quelle hauteur se situe son carter alors qu'il "devrait" encore descendre d'un cm pour poser le cale pieds...  En fait un peu plus et j'tapais le cylindre au sol moi  Oo: >/:< >/:<


Bon j'ai pris ma décision, j'vais aller faire de la piste avec c't'engin....  :-D 0(0

HS OFF
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

De la piste avec une GS 1200 !?  ??? Peu commun !

Change au moins les pneus pour de la vrai gomme route ! Et demande un check de l'élèctronique chez BM !  :-D


Sujets Similaires (5)