[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

lapindu88

:sifflet:ben moi je suis routier vous savez ceux qui font chiez le monde  :-[

laucian

Citation de: lapindu88 le 30 Mai 2008 à 22:48:32
:sifflet:ben moi je suis routier vous savez ceux qui font chiez le monde  :-[

Ben c'est bien dommage que vous ne le fassiez pas plus souvent!! En même temps, vous ne devriez pas être les seuls à foutre le bordel !! 0(0   >:D
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rammstein80

:gign: viva la revoluciòn :gign:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Moi je désespère... Tout le monde dit que je dois être dans le social, j'adore ça mais tout ce qui est hôpital, faut que j'abandonne, j'ai un trop petit coeur et tout ce qui est aider les gens j'adore mais pareil avec mon coeur gros comme ça, je vais prendre la misère des gens et je vais finir par déprimer  Oo: Quoique en même temps, j'adore aider les autres, m'en occuper...  Oo: Oo: Ben en fait je voudrais juste boulot stable après on verra...ne dit-on pas qu'il est plus facil de trouver du boulot quand tu en as déjà un?  :-\

Bon enfin, après 3semaines d'intérim, je suis de nouveau au chômage  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Courage chouchou ! Voila 3 semaines que la boite d'intérim ne m'a pas rappelé non plus !  :-\ Ou alors quand je ne pouvais pas  Oo:

lapindu88

pour laucian juste pour dire que si on fout vraiment la merde sur la route on nous pique notre permis(par exemple blocage des routes )et le fameux papier rose nous est trop precieux :-\ mais des que je vois un motard dans les retros je me sert a droite pour laisser passer mais malhereusement ils ne sont pas tous comme ca

Citation de: CHOUCHOU le 31 Mai 2008 à 09:05:03
Moi je désespère... Tout le monde dit que je dois être dans le social, j'adore ça mais tout ce qui est hôpital, faut que j'abandonne, j'ai un trop petit coeur et tout ce qui est aider les gens j'adore mais pareil avec mon coeur gros comme ça, je vais prendre la misère des gens et je vais finir par déprimer  Oo: Quoique en même temps, j'adore aider les autres, m'en occuper...  Oo: Oo: Ben en fait je voudrais juste boulot stable après on verra...ne dit-on pas qu'il est plus facil de trouver du boulot quand tu en as déjà un?  :-\

Bon enfin, après 3semaines d'intérim, je suis de nouveau au chômage  :'(

ne desespere pas chouchou avec de la perceverence tu en trouverra moi perso j'ai fait au moins trois ans d'interim avant de trouver un boulot stable

Chouchou

Merci, c'est sympa de m'encourager!  :-*

Là où j'ai bossé pendant ces 3semaines, il y avait une femme de 36ans, ça fait plus de 10ans quelle fait de l'intérim...  :-\ Ca m'a un peu rassuré  :-[ Mais bon j'espère trouver quelque chose de stable bien avant ça...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

courage chouchou
10 ans d'intérim, à mon avis c'est pas cool, (faut penser à la retraite)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est clair... J'en ai marre de bosser 1semaine là, 3jours ailleurs, ou "On vous prend 1mois mais on fait des contrats à la semaine!" Donc chaque semaine tu te demandes si tu vas revenir le lundi suivant...  :(

Gand

parce que vous y croyez vous à la retraite ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Citation de: lapindu88 le 31 Mai 2008 à 21:27:05
pour laucian juste pour dire que si on fout vraiment la merde sur la route on nous pique notre permis(par exemple blocage des routes )et le fameux papier rose nous est trop precieux :-\ mais des que je vois un motard dans les retros je me sert a droite pour laisser passer mais malhereusement ils ne sont pas tous comme ca

et pourquoi vous bloquez tout? pour mettre la france a genoux, arretez tout simplement de rouler...

plus de livraisons d'escence, plus de livraison des supermarcher et personne qui n'y voit rien.
tout le monde continue comme si rien n'etait et au bout d'une semaine, ah bah merde, tout est vide.
et la, vous etes en position de force pour tout negocier.... :fume:
je me trompe?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

c'est comme les grèves SNCF ...
c'est pas fait pour emm.rder les patrons, mais les usagers !
pour obtenir gain de cause, ils n'ont qu'à circuler gratuitement !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Citation de: Gand le 02 Juin 2008 à 16:38:41
c'est comme les grèves SNCF ...
c'est pas fait pour emm.rder les patrons, mais les usagers !
pour obtenir gain de cause, ils n'ont qu'à circuler gratuitement !
+1 ... je ne prend pas le train, mais +1 quand meme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Ça s'appelle la grève du zèle !!!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

lapindu88

c'est vrai qu'on serrai en position de force mais pour ca il faudrai que tous les patron transporteur se mette d'accord car le mien ne veux pas bloquer ses camion a quai (trop de manque a gagner) il repercute la hausse du gazoil sur ses facture et si le client ne veut pas payer il ne fais pas le transport

laucian

Citation de: KFS-1 le 02 Juin 2008 à 12:59:53
Citation de: lapindu88 le 31 Mai 2008 à 21:27:05

et pourquoi vous bloquez tout? pour mettre la france a genoux, arretez tout simplement de rouler...

plus de livraisons d'escence, plus de livraison des supermarcher et personne qui n'y voit rien.
tout le monde continue comme si rien n'etait et au bout d'une semaine, ah bah merde, tout est vide.
et la, vous etes en position de force pour tout negocier.... :fume:
je me trompe?

+1

C'est plus simple et plus efficace que ma suggestion!!
Mais faudrait même pas attendre une semaine pour que les gondoles soient vides!! Fallait voir le comportement des gens rien que pendant les quelques jours où les grèvistes ont pû bloquer les raffineries !!De vrais tarés aux stations!A Nîmes , ils faisaient encore la queue à minuit !!!! :bete:

Pour ma part, je me suis dit"Bah quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus !" (reflexion du siècle!!  <D )..J'en ai mis comme d'habitude ..( ça tombait mal, j'étais sur la réserve depuis un peu plus de 17 km , pour rentrer chez moi en BAR)
Mais bon j'ai fait avec !!  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laucian

Oups...! :sifflet:
Heu ..comment dire..Désolé!?  :dehors:

laprune

...