[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

olric

le meilleur job c'est notaire... Une chtite signature en bas de la page et hop 1 mois de salaire. >:D

Kawasien

Viens dire sa a ma femme elle va te dire le reste  <D <D <D  :sifflet: :sifflet:

olric

cpg

ça derape les gars....!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Non clerc de notaire, càd qu'elle fait le boulot pour son boss, et il encaisse le flouze !

Kawasien

+1 :pouce:

Comme disais Coluche:

Le prolo sais comment on fait le travail et le patron sais pour quoi on fait le travail  :-D :sifflet:

Et il nous jète pour faire ripaille les copeau de notre travaille.  :red: :red:

C'est un mix d'un sketch et d'une chanson mais c'est tellement vrai

SULPITZ

Magasinier... chez BBS  0(0

manucrx

Citation de: SULPITZ le 27 Mai 2008 à 22:41:38
Magasinier... chez BBS  0(0

faut que qu' on discute tous les 2  :-*

laucian

Bah moi...manutentionaire/magasinier chez Lapeyre à Nimes(pas de slogan siouplait!) ...Mais dessinateur industriel à la base !(pas de boulot dans le coin ! :'( )
Mais bon avec un peu de chance, je devrais bientôt évoluer !!  :biggrin:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Gand

tu vas passer chef ? ou tu vas completement changer de branche (vers tes premiers amours ou une autre ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Coachi06

Si tout se passe bien, dans 1 mois et demi (le temps des résultats) je serais attention à vous....

Technicien supérieur Fluides Energies Environnements en maintenance et gestion des systèmes fluidiques et frigorifiques...

Ca en dit long non ???

Plus simplement, j'aimerais re-travaillé dans le froid commercial !

rafale

Technicien supérieur Fluides Energies Environnements en maintenance et gestion des systèmes fluidiques et frigorifiques = Mister freez quoi !?!

:dehors2:

bobilapointe

cuisinier....tout simplement
(les putain de gueuletons a la maison par contre...)

snoopette

Citation de: rafale le 29 Mai 2008 à 12:10:17
Technicien supérieur Fluides Energies Environnements en maintenance et gestion des systèmes fluidiques et frigorifiques = Mister freez quoi !?!

:dehors2:

WOUh gros nul t'es comme moi tu cherches du boulot désespérément.  :sifflet:

Je rigole ji ti n'aime bien :-*

rafale

:langue:

J'vais finir par postuler en temps que ramasseur de balle au tennis, mais à l'année.  ;)

Gand

Citation de: rafale le 29 Mai 2008 à 16:41:17
J'vais finir par postuler en temps que ramasseur de balle au tennis, mais à l'année.  ;)
euh, faut un sacré niveau pour être sélectionné !
y a un tournois national et seul les meilleurs sont ramasseurs !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

laucian

Citation de: Gand le 29 Mai 2008 à 03:41:20
tu vas passer chef ? ou tu vas completement changer de branche (vers tes premiers amours ou une autre ...)

C'est sympa de poser la question mais je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buter !!Mais promis je mettrai mon profil à jour ( car plusieurs choix sont possibles !!)  dès que je le sais !!
Voilà, voilà..  :sifflet:

rafale

Citation de: Gand le 29 Mai 2008 à 17:22:54
Citation de: rafale le 29 Mai 2008 à 16:41:17
euh, faut un sacré niveau pour être sélectionné !
y a un tournois national et seul les meilleurs sont ramasseurs !

Ouais mais en saison haute (Roland Garros ...) je laisse ma place aux meilleurs, j'partirai en vacances .  :)

KFS-1

Citation de: laucian le 29 Mai 2008 à 20:34:24

C'est sympa de poser la question mais je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buter !!Mais promis je mettrai mon profil à jour ( car plusieurs choix sont possibles !!)  dès que je le sais !!
si tu veux chez nous, y a du boulot en tant que dessineu. et ils recherchent du monde...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laucian

Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2008 à 07:54:11
Citation de: laucian le 29 Mai 2008 à 20:34:24

si tu veux chez nous, y a du boulot en tant que dessineu. et ils recherchent du monde...

C'est vraiment très sympa de ta part !! :pouce: mais j'ai pas envie de grimper dans le nord, (même si j'en suis originaire)...j'arrive à creuser mon p'tit trou dans le coin, et j'en suis content ! Après si c'est dans le gard ou l'herault ,il n'y a pas de souci !!