[Achat Moto] Demande avis pour une annonce de zr7s

Démarré par gueshu06, 06 Mai 2013 à 23:34:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gueshu06

 Salut a toute la communauté , ;)

Voila je suis actuellement sans bécane , et je viens vers vous pour vous demander vos avis ou vos astuces en ce qui concerne l'achat d'un zr7s d'occasion, n'ayant encore jamais possédé de kawa pourriez vous me donner votre avis ou mieux  voir des astuces afin de repérer les faiblesses éventuelles de cette bécane .
Combien de bornes a votre avis ce genre de moteur peut il encore faire si le moteur a était entretenus ?
Voici le lien de la bécane envisagé
http://www.leboncoin.fr/motos/472282044.htm?ca=21_s

Je vous remercie d'avance , si vous prener un peu de temps pour me repondre .

Cordialement Cyril  ;)

nErur

Le moteur peut faire 150 000 km sans problème.

Pour le reste, il y a pleins de topic qui en parlent sur le forum ;)

Titeuf de nice

#2
salut voisin !

j'ai la même a la maison !!! Mais de 2002 et 49 000 kms , pour 1600 euro (achat récent de novembre dernier) ! demande le carnet d entretien , regarde si la dernière grosse révision des 48 000 a été faite ! l'état des pipes d"admission etc.... si tu passes a Nice ! fais moi signe ... On peut en discuter ;) A+

En regardant bien les photos , zieute du coté des disques de freins avant ... z'on pas l'air d'être beau et c'est vachement cher ces trucs  là

gueshu06

salut ,
merci nErur , et merci beaucoup Titeuf pour tes conseils , j'ai demandé au vendeur mais il n'a pas de carnet d'entretien ( apparemment lui c'est le 3eme proprio ) , mais il m'a donne le concess ou la meule a eut ses dernières révisions , c'etait kawa deschamps a nice , que j'ai appelle d'ailleurs et qui m' a dit que la bécane il ne l'avez plus vu depuis 2010( dernière révision c'était la vidange ) mais impossible de savoir pour la distrib ou autre , je descend surement mercredi pour la voir , le vendeur est prêt a me descendre le prix du fait qu'il n'ai aucune facture .

en tout cas merci encore , et je penserais a bien regarder les disques comme tu me l'a gentillement conseillé  :biggrin:

Titeuf de nice



Sujets Similaires (5)