[CR] Cévennes - 04 mai 2013

Démarré par rafale, 06 Mai 2013 à 14:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

#20
Citation de: shark49 le 06 Mai 2013 à 22:24:19
vos routes donnent toujours autant envies
mais bientôt je devrais pouvoir en profiter un chouilla

Pourquoi tu seras où ? 


Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 22:30:54
Vraiment sympa cette vidéo Ange !        Merci  :)

Merci pour le CR, et je plussoie ce que dit Sharky, vos routes donnent vraiment envie !

Bah ouai un vrai motard ca vie dans les Cevennes    :-*

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 06 Mai 2013 à 23:34:28
Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 22:30:54
Vraiment sympa cette vidéo Ange !
Je prends mon calepin :
"XIII le 6 mai 2013 : trouve que mon montage est pourri et le fait savoir à tout le monde."


:ptdr:

Mais non il sait juste parler aux femmes c'est tout  :sifflet:

Max80

 :censure: :censure: :censure: Elle donne envie vos routes !!!

Mode suce Boules ON : Moi j'aime beaucoup tes montage Rafale ..... Tu m'invite quand dans tin coin une semaine  :sifflet: :-D  <D

Plus sérieusement bonne balade et Cr que vous nous avait fait la !  :excellent: :excellent: :excellent:

rafale

Quand tu veux garçon ! Y'a de quoi dormir ici.  ;)

XIII


Citation de: rafale le 06 Mai 2013 à 23:34:28
Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 22:30:54
Vraiment sympa cette vidéo Ange !
Je prends mon calepin :
"XIII le 6 mai 2013 : trouve que mon montage est pourri et le fait savoir à tout le monde."

Mais non Rafalou ! Le tien aussi il est bien, en plus avec du Iron Maiden en bande son :pouce:
Mode suceur OFF... :dehors:

Max80

T'inquiète XIII suce pas comme sa , je t'emmènerais si j'part baladé un jour cher Rafalou  :-D  <D

rafale

Euh les deux qui partent en vacances ensembles et qui parlent de sucer là .... vous dormirez dans le garage hein.  Oo:

shark49

putain les mecs vous me décevez

ange mets ça

Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 23:36:45

Pourquoi tu seras où ?


et personne ne réagit donc pour me faire plaisir et pas forcément à toi (je suis égoïste)

je réponds gentillement à ta question en te répondant

DTC

une vraie bande de lopette tout ça parceque c'est une fille pfffff

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 07 Mai 2013 à 00:32:11
putain les mecs vous me décevez

ange mets ça

Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 23:36:45

Pourquoi tu seras où ?


et personne ne réagit donc pour me faire plaisir et pas forcément à toi (je suis égoïste)

je réponds gentillement à ta question en te répondant

DTC

une vraie bande de lopette tout ça parceque c'est une fille pfffff

:dehors:

Charmant.. Dis moi t'en as d'autres des comme ça !?  :sifflet:

shark49

ah bah j'ai jamais dis que je l'étais >:D

dsl si je t'es choqué je m'en excuse ...  :'( mais tu aurais été un mec les autres gugusses se seraient défoulés
tu m'en veux ???  :-[

enfin bon trêve de plaisanterie je disais ça parceque je descend à la concentr' certes il ne s'agira pas des tes routes mais quand même similaire  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 07 Mai 2013 à 00:38:06
ah bah j'ai jamais dis que je l'étais >:D

dsl si je t'es choqué je m'en excuse ...  :'( mais tu aurais été un mec les autres gugusses se seraient défoulés
tu m'en veux ???  :-[ 

A croire que eux ont eu un sursaut d'intelligence en me considérant justement comme une fille  :sifflet:

Enfin bon trêve de plaisanterie je disais ça parceque je descend à la concentr' certes il ne s'agira pas des tes routes mais quand même similaire  :-D


Mouai peut être en un peu moins bien alors <D



Max80

Citation de: rafale le 07 Mai 2013 à 00:25:26
Euh les deux qui partent en vacances ensembles et qui parlent de sucer là .... vous dormirez dans le garage hein.  Oo:

Sa roule  <D On iras promener en KTM dans ton sommeil  :-D Tu laisseras des bidons d'essence plein  :sifflet: :-D

Olympmars83

Citation de: shark49 le 07 Mai 2013 à 00:38:06

dsl si je t'es choqué je m'en excuse ...  :'( mais tu aurais été un mec les autres gugusses se seraient défoulés
tu m'en veux ???  :-[


et toi t'es vraiment une grosse fiotte de m.... !!  :lacheur:

depuis quand on s'excuse de répondre "DANS TON Q !" lorsque la question est posée ???

C'est parce que c'est une fifille ? Ben non, c'est une motarde comme une autre ! Salade, branchage, arsouille et tout ce qui va avec !! (rots , pets, vulgarité, crasse et odeur)  >:D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max_ou

Bande de zouaves ! Jolie Road Book !  ;)

Je me matte les vidéos ce soir !

Vous avez fait le Mont Aigoual !?

rafale

Si t'avais vraiment regardé le RB, tu aurais la réponse.  :-D

T'aime Maxouninet.  :-*

nErur


Max_ou

Sur l'Iphone on ne vois pas bien les lien Google Maps  :-[

nErur

On peut même pas les ouvrir en fait, ils sont trop long

Ange-tueuse

Max_Ou/ nErur :  Ouai mais sur la video de Rafale il y a marqué en gros "Mont Aigual en vue" donc pas d'escuse  :sifflet:


Hebus

et pis ils ont qu'a rouler moins vite, la prochaine fois ils reconnaitront la route  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)