Un bon gros UP dans ce topic pour vous donner des nouvelles !

Après deux purges complètes du circuit de frein et un levier encore super mou et un freinage vraiment pas top j'ai décider d'arrêter les frais et de passer à autre chose ! J'ai donc démonter ma fourche (avec mes joints spi HS au passage

) et monter la fourche du Dreuz de Nerur, complète, avec son freinage Brembo. Et bien mes amis ça envoi du bois ! Le mordant est bien présent et ça freine très fort. Du coup je suis en train de vendre l'étrier et le MC Beringer, vu que c'est du matos au top j'espère que ça va bien se vendre ! Et je repart sur le freinage que j'avais avant (nostalgie, quand tu nous tiens..), 100% Brembo. A savoir, étrier Radial, patte de déport et MC adapté. Si vraiment je vends toutes mes pièces Beringer, je vais pitet même me prendre un MC Brembo qui va bien.. a suivre

Les réglages carbus sont vraiment dans les choux sur cette meule. Elle est bien trop pauvre (chauffe beaucoup et vite) et je pense que le gicleur de ralenti est trop petit, du coup j'ai dévissé la vis de richesse de 2 tr afin qu'elle soit un petit peu moins pauvre. Elle a démarré à chaque coup de kick cette aprem, aussi bien à froid qu'a chaud ! C'est déjà bon signe. Mon gicleur principal parait pas mal, en pleine ouverture elle prend bien ses tours et marche fort !!
Cette semaine je me change le gommard arrière et je vais me mettre un 160 ! Première fois que je monte un tel pneu sur le DR ! Depuis le temps que je voulais me monter ça, afin d'avoir plus de stabilité, content