[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 17:10:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Hey hey, voici mon nouveau jouet, un magnifique pot Vibrant tout de Jaune vêtue !  :biggrin:

C'est en fait un 400 DRZ S (modèle enduro) monté SM.

Les premières photos ne sont pas au top mais ça permet d'avoir un aperçu rapide de la beîte !  ;)











Quelques petites surprises lors de la découverte de la moto :

- Pontet rehaussé en 28.6 mm
- Guidon Renthal 28.6 mm KTM (un poil trop peu large je trouve mais pour l'instant ça ira)
- Pot CRD (je le savais) mais qui fait un très joli bruit !
- Moto Nikel Chrome, aucun pocs ni rayures
- Fourche agréable, très souple et également ferme au freinage

Premières sensations sur Candie Mercredi aprem :

J'ai seulement tourné un quinzaine de tours, et pourtant je me suis déjà bien poilé. C'est très léger, fun et ça pousse au vis. Par contre c'est très physique, je suis sorti avec des crampes de partout et une impression que j'étais resté assis sur ma machine à laver pendant l'essorage ! Je ne sens encore pas la moto, pas trop de feeling mais je ne me précipite pas ça va venir !

Je crois que je vais vraiment prendre mon pied avec ce petit jouet Jaune !  0(0 0(0

Ange-tueuse


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Et encore un !!! Félicitations Max_ou tu vas pouvoir rivaliser avec NeiRUr et Rafalou !  :bravo:
Bandes de Gamins  ;)

Happy_Wizard

Ouah la vache! Qu'est-ce qu'elle est...               jaune! Oo: Oo:
T'as intérêt à vite apprendre à la maîtriser, parce que les canaris, soit ça s'envole, soit ça se fait bouffer... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


En tout cas, c'est clair qu'elle est propre, pour une moto-jouet. L'ancien proprio aurait pas changé tous les carénages, par hasard? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Les photos sont pleine de contraste avec l'orage et le temps bas !  ;) Elle pète pas autant la tronche en vrai, mais bon moi j'aime bien les poussins !  :biggrin:

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2013 à 18:02:32
En tout cas, c'est clair qu'elle est propre, pour une moto-jouet. L'ancien proprio aurait pas changé tous les carénages, par hasard? ???

A 100€ le kit complet, neuf, oui ils ont du êtres changés !  ;)

shark49

sympathique ton gros vélo
plus qu'a le dompter
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

 :excellent:     :pouce:

Tu va pouvoir aller à la concentre  !!!     :-D  :-D

Max_ou


XIII

Une Suzuki jaune, y'a que ça de vrai !
Le jaune est la Suzuki touch' en cross. Comme le bleu pour Yam et le rouge pour Honda. Donc on ne critique pas ! >:D
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma cross :-* sans les pneus cross !

Belle bête mon cher !

rafale

Elle est trop sexy !  :-*

Citation de: Max_ou le 03 Mai 2013 à 17:10:32
- Moto Nikel Chrome, aucun pocs ni rayures

Ca resservira dans quelques jours !  :-D

Bravo max, elle défonce.  0(0

mickey


timstripes

#12
T'as aussi des prix sur les timbres ?  :-D

clic

Enfin !!!


Ya pu qu'à rouler mec ! et circuit dès le début... A pas peu a pas peur XD

Max_ou

Citation de: clic le 03 Mai 2013 à 22:23:46
Enfin !!!


Ya pu qu'à rouler mec ! et circuit dès le début... A pas peu a pas peur XD

C'est ça ! J'en reviens là, 2 sessions sous le séchant, en voulant faire un 690 Duke au freinage (on était à la lutte tout les deux avec Nerur) j'ai tout donné au dernier moment (frein arrière + frein moteur) et la bécane c'est mise en glisse... Bon c'était encore loin d'être beau mais au niveau du fun je me suis régalé !

Génial le Supermot, y'a pas d'autre mot, c'est vraiment énorme !  0(0 0(0

Happy_Wizard

Ouais enfin essaye de la garder entière pour la semaine prochaine, quand même... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


nErur

J'étais pas à la lutte moi ... J'te regardais faire de magnifiques tout droits et tout donner en ligne droite ...

Il lui manque un carbu et un p'tit réglage de d'amorto à cette bécane !

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 03 Mai 2013 à 23:36:45
J'étais pas à la lutte moi ... J'te regardais faire de magnifiques tout droits et tout donner en ligne droite ...

Il lui manque un carbu et un p'tit réglage de d'amorto à cette bécane !
Oh oui oh oui, un p'tit carbu pour que lui aussi ait moins de 150 bornes d'autonomie! :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)