ANNIVERSAIRES : boire un pot TCHIN

Démarré par CATHZR7S, 01 Mai 2013 à 16:39:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Je propose, vous disposez :

celui qui veut réunir des membres du PK pour fêter son anniversaire et faire Tchin avec un verre à la main (un seul, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)  :pastis: rappelons l'intelligence du co-voiturage et de l'utilité de Sam  :biggrin:

nous ne sommes pas obligés d'inviter forcément : un RDV dans un bar, un lieu de rencontre, chacun paye son verre, ou au domicile chacun amène une bricole  :miam:

le but : faire un peu plus connaissance pour ceux qui le désirent autour d'un verre de l'amitié et l'occasion d'un anniversaire me semble tout à fait ludique  8/)

sans oublier quelques photos pour faire baver ceux qui sont trop loin pour y participer  :pastis: :photo: :photo:


qu'en pensez vous ? je tiens les inscriptions et les dates (date qui peut ne pas tomber forcément le jour pile de l'anniversaire bien sur)

pour exemple (mais pour de vrai)  je lance la première :

C'EST PARTI


Samedi 19 Octobre CATHZR7S : (c'est pile poile le jour J  :biggrin:) 49 ans  >/:<

lieu : domicile 77515 LA CELLE SUR MORIN en MP pour ceux qui s'inscriveront

les conjoints et conjointes sont les biens venues évidemment  ;)
chacun apporte une  bricole genre gâteaux apéro ou truc miam miam faits maison ainsi que quelques boissons sucrées, je me charge de l'alcool  :pastis:

inscrivez vous et dites ce que vous voulez apporter comme bricole  :miam:


Vendredi 10 Mai Mamykawa : à la concentr. paye son coup  :bravo:

Samedi 23 Novembre clic : en attente  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

ça va on a le temps avant que tu prennes de la bouteille...  :-D

Si t'es sage et que t'achètes du coca j'ramènerai un gâteau  :-D

CATHZR7S

oui, moi j'ai le temps, mais je commence pour que d'autres se placent avant mon calendrier  :sifflet:

t'inquiètes on fera la liste au fur et à mesure et il y aura tout ce qu'il faut  <D
heu....jsuis toujours sage  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

oula ma petite yaltemps
faut pas tpresser dans la life
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:-D
moi c'était en début de moi donc on verra l'an prochain
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

c'est bien ce que je dis : tu chies dans le colle toi  <D  <D

jsuis pas pressée : c'est pas pour mon anniv. que j'ai ouvert ce topic mais pour tout le monde et surtout pour ceux que ça intéresse  ;)  :pastis:

et c'est national : tout le monde peut s'y inscrire  :houra:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

22/11

Vous ramenez tout, je fais rien  :-D :-D :sifflet:

CATHZR7S

voilà  : je t'inscris après moi  :biggrin:

tu fais ça chez tes parents ou bien tu loues une chambre d'hôtel style Formule 1 et on fou le dawa jusqu'à l'aube pi comme ça on peut dormir sur place  :ptdr: :ptdr:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 01 Mai 2013 à 19:51:54
voilà  : je t'inscris après moi  :biggrin:

tu fais ça chez tes parents ou bien tu loues une chambre d'hôtel style Formule 1 et on fou le dawa jusqu'à l'aube pi comme ça on peut dormir sur place  :ptdr: :ptdr:

Toi... Tu veux vraiment aller dans un formule 1  Oo: t'sais ya mieux comme endroit pour coïter  :-D :-D :sifflet:

J'pense faire une balade le 23, le jour de la saint Clément :-D, et se poser dans un bar à pochtrons. à voir.

CATHZR7S


Toi... Tu veux vraiment aller dans un formule 1  Oo: t'sais ya mieux comme endroit pour coïter  :-D :-D :sifflet:
j'ai jamais dit pour coïter  0(0 c'est un endroit comme un autre pour s'éclater et finir la soirée bourrée sans prendre la route  <D <D

J'pense faire une balade le 23, le jour de la saint Clément :-D, et se poser dans un bar à pochtrons. à voir.
[/quote]

très bonne idée aussi une balade au mois de Novembre  :sifflet: qui veut un chocolat chaud ?  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mamykawa

Pour mon anniversaire je suis a la concentration, alors qui nous rejoint le 10, je régale  :pastis: :pastis: :pastis:

clic


KFS-1

Cool mamy, pile le jour ou je suis avec vous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: clic le 04 Mai 2013 à 09:27:28
Trop loin pas d'sous pour venir :(

OUF !!!!!!
Citation de: KFS-1 le 04 Mai 2013 à 11:31:23
Cool mamy, pile le jour ou je suis avec vous...


Et merde !!!!!!!

KFS-1

comme ca le tee shirt ce sera ton kdo d'anniversaire
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

CATHZR7S

Citation de: Mamykawa le 04 Mai 2013 à 02:18:38
Pour mon anniversaire je suis a la concentration, alors qui nous rejoint le 10, je régale  :pastis: :pastis: :pastis:

:bravo:  n'oubliez pas les photos du "Tchin"  :pastis: pour poster  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (5)