[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

anthony 50

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

zefred

brave bête -> bête de cirque
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

shrek

bête de cirque -> âne de course
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

zefred

âne de course -> course de char
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

Chouchou

ben hur -> benny hill

Rien que pour chaton...  :-*

:-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

londres -> Anarchy in the UK >:D

chaton 49

@ Chouchou....elle est meugnonne  :marteau: :marteau: j'en peux plus de Benny Hill depuis le CR de la concentre :red: :red:

aymeric70

cpg

Citation de: Chouchou le 17 Février 2010 à 15:31:45
ben hur -> benny hill

Rien que pour chaton...  :-*

:-D <D <D

bon ben j'ai pas cliqué alors..... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Tu peux y aller, c'est pas Martin qui a posté :sifflet: :-D