[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

polishglider

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

voleur -> qui a volé l'orange du marchand?

KFS-1

qui a volé l'orange du marchand? -> arrete la star ac'
ZX-6RR 04

anthony 50

arrete la star ac' -> jamais regardé mais trop entendu sur les marchés  <D

shrek

jamais regardé mais trop entendu sur les marchés -> beaux mes légumes, qui veut des légumes ?? !
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

anthony 50

beaux mes légumes, qui veut des légumes ?? ! -> tout à 10 balles ou j'remballe !

snoopette

tout à 10 balles ou j'remballe !  -> moins cher que gratuit sur les marchés bretons c'est ce qu'ils disent

KFS-1

moins cher que gratuit -> a ce prix c'est donné...
ZX-6RR 04

anthony 50

a ce prix c'est donné... -> et ils donnent même un peu d'argent avec ! 0(0

Chouchou

Citation de: shrek le 18 Août 2008 à 11:08:53
jamais regardé mais trop entendu sur les marchés -> beaux mes légumes, qui veut des légumes ?? !

HS désolée mais...c'est tellement agassant...  >:D Au marché de Wattrelos, il me semble, il y a un gars qui passe avec le journal et qui cri avec une voix nassiarde "Demandez la voix du nord! Demandez nord éclair!" Le pauvre fait son boult mais on a envie de lui scotcher la bouche!!!!  Oo: >:D

et ils donnent même un peu d'argent avec !  -> Tu rêves toi!!! Le père noël n'existe pas tu sais...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Tu rêves toi!!! Le père noël n'existe pas tu sais... -> et la p'tite souris non plus il parait...
ZX-6RR 04

Chouchou

et la p'tite souris non plus il parait...  ->  :'( Tu viens de briser mon rêve d'enfant...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Tu viens de briser mon rêve d'enfant... -> en meme temps faut grandir un jour...  :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 13:24:47
HS désolée mais...c'est tellement agassant...  >:D Au marché de Wattrelos, il me semble, il y a un gars qui passe avec le journal et qui cri avec une voix nassiarde "Demandez la voix du nord! Demandez nord éclair!" Le pauvre fait son boult mais on a envie de lui scotcher la bouche!!!!  Oo: >:D

Re-HS on
C'est vrai que c'est pas forcément agréable pour tout le monde les gens qui gueulent mais c'est ce qui fait l'originalité des marchés qui malheureusement tendent à disparaître ... Il y a de l'ambiance et de la convivialité sur les marchés contrairement aux grandes surfaces ou c'est chacun sa tronche
HS off

en meme temps faut grandir un jour...   -> areuh :-D

KFS-1

areuh -> qui veux changer la couche a anthony50 ??? :ptdr:
ZX-6RR 04

flovivi

qui veux changer la couche a anthony50  -> je passe mon tours   >/:<

ça me fait penser à mon fils de 10mois qui s'attrape le kiki quand je lui change la couche  <D
en revoir zr7 bonjour fz6