[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

rammstein80

Bon ben tampis, à sec!  -> cul

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

MrOunet

chance  -> de cocu
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

pisse -> le plus loin possible  :sifflet:

MrOunet

le plus loin possible  :sifflet:  -> heu... profondement  :-D

rafale

heu... profondement -> sombre

MrOunet

sombre  -> trou du cul merci rafale...  :-D

rafale

trou du cul merci rafale...  :-D -> serrant un petit pétard avec la mèche allumée  >:D

MrOunet

serrant un petit pétard avec la mèche allumée >:D  -> ah ben alors ça donne un garage à bites  :-D :-[

c'est rafale qui m'a obligé   :-D

rafale

ah ben alors ça donne un garage à bites -> Biatch  :sifflet:

Citation de: mrounet le 01 Mai 2008 à 02:58:23
c'est rafale qui m'a obligé   :-D

Faux, assumes tes responsabilités Mrounet !

MrOunet

Biatch  -> saloooOOOOOOOoooooope :sifflet:

rafale

saloooOOOOOOOoooooope  :sifflet: -> ça te dirais que j'ten*ule pendant qu'tu su*es mon pote

Méga honte :-[

MrOunet

ça te dirais que j'ten*ule pendant qu'tu su*es mon pote   -> partouze

facile...  :sifflet:

par contre :
Citation de: rafale le 01 Mai 2008 à 03:10:22
Méga honte :-[

ouaich !!!! :-D <D

rafale

Partouze -> Poêles et queues de poêles

MrOunet

Poêles et queues de poêles  -> tarte aux poils

rho j'suis honteux là :-[ :-[ :-[

rafale

tarte aux poils -> (pour rester dans la gastronomie) moule baveuse

MrOunet

(pour rester dans la gastronomie) moule baveuse  -> heu... herpès génital...  >/:<

EDIT : j'ai gagné, c'est moi qui ai été le plus crade...  :-D

bon je sors...

rafale

Herpés génital -> Celui avec des vers ou asticots ?

(J'dirais kiff kiff !)  :-D