Citation de: dipediou le 11 Février 2008 à 21:19:41
Citation de: rafale le 11 Février 2008 à 21:14:43
le mot a reprendre n'était pas "toi" mais "moi" 
t'es un mauvais joueur dis donc
quand tu dis "moi" pour moi c'est "toi" maintenan vas pas me dire a moi que si tu dis "moi" tu veux dire "moi" pour moi, m'a pas l'air clair a moi
Je serais toi j'arrêterai de jouer avec les mois enfin avec les mots, c'est pas le jour, ni la semaine, ni le mois d'ailleurs. J'aurai pas cru ça de toi, franchement je suis déçu, regarde moi ... c'est pas mon genre. Enfin tu fais comme tu veux mais moi je serai toi j'arrêterai ça tout de suite. Regardes toi franchement, tu parles pour rien dire, on dirait un merle sur un toit qui jacasse toute la journée. Quoi ? ça t'étonnes que moi je pense ça de toi ? Aprés c'est mon avis à moi, faut voir ce que les autres pensent de toi mais moi je pense ça ! Tu trouves ça compliqué ? Vas pas dire que c'est moi, j'y suis pour rien c'est toi qui a commencé ... alors moi j'ai répondu. Normal non ? Donc si je comprend bien pour toi, moi = toi, ou toi = moi, enfin ça dépend qui parle, si c'est moi qui dit "moi" ça me désigne moi et pas toi mais si c'est toi qui dit "moi" ça te désigne toi mais pas moi ? c'est ça ?