[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

aymeric70

matière grise -> cortex
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

la honte! jme suis trompé dpage! :marteau:                  jte reconnaaais -> jtai vu aujourdhui
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 06 Mars 2009 à 22:46:59
matière grise -> cortex

T'es pas un peu en retard Aymeric ???:-D

tu me reeeeeconnais  ->  Enleves ton masque j't'ai reconnu  :sifflet:

aymeric70

je sais :'( mais je suis avec le portable et jai un peu de mal ce soir :fume: :-D

Mamykawa

mais je suis avec le portable et jai un peu de mal ce soir   ->  si il y avait que ce soir !!!!  :sifflet:

jpax

si il y avait que ce soir !!!!    -> on n'est plus ce soir mais ce matin  :sifflet:

shrek

on n'est plus ce soir mais ce matin -> et ça caille
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

et ça caille  -> y as encore de la neige sur la route  :red: :red: :red: :red:

aymeric70

y a encore de la neige sur la route -> eh oui, l'hiver veut pas partir

jpax

eh oui, l'hiver veut pas partir  -> le barbecue devra encore attendre

aymeric70

le barbecue devra encore attendre -> et nous aussi avant de sortir avec le t-shirt du fofo :'(

rafale

et nous aussi avant de sortir avec le t-shirt du fofo -> WE du 4 - 5 avril, avec le tee shirt !  :houra:

shrek

WE du 4 - 5 avril, avec le tee shirt ! -> moi aussi ... pour dormir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

moi aussi ... pour dormir  ->  :lacheur:

jpax

:lacheur:  -> pourquoi,tu comptes pas dormir ?   :dehors:

shrek

pourquoi,tu comptes pas dormir ? -> pas avant l'apéro
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

jpax

pas avant l'apéro  -> la gourmandise est un vilain défaut  :pastis:

LM

la gourmandise est un vilain défaut   -> mais s'il n'en faut qu'un ce sera celui là
Who wants to live forever........

shrek

mais s'il n'en faut qu'un ce sera celui là -> pourquoi un seul ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

zav912008

pourquoi un seul ?  -> les deux font la paire