[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

zav912008

soupir  -> ail (soupirail )

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

rafale

frite -> Belge une foué

Chouchou

belge une foué  -> drôle d'accent  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

drôle d'accent -> Gregounet ?  :sifflet:

Chouchou

Gregounet ?  :sifflet: -> notre belge préféré!!!

rafale

notre belge préféré -> Justine Henin  :-D

shrek

Justine Henin -> ping pong (sur la table)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

ping pong (sur la table)  -> tennis de table

aymeric70

tennis de table -> vin de table
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

tennis de table -> vin de table
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

vin de table -> table des matieres
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

tables des matières -> matière a réflèchir

Mamykawa

matière a réflèchir  -> matière grise

dipediou

matière grise -> grisé
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Mamykawa

grisé   ->   Gentiiiiiiiiiiiiiiiiii digicooode sois sympaaaaa s'te plais (Marc Jolivet)

jpax

Gentiiiiiiiiiiiiiiiiii digicooode sois sympaaaaa s'te plais (Marc Jolivet)  -> ou j'te pisse dessus  :sifflet:

zav912008

ou j'te pisse dessus  -> tu me reeeeeconnais