Itinéraire concentre....

Démarré par MrOunet, 27 Avril 2013 à 23:55:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bon j'sais pas si j'suis au bon endroit ici (j'suis nouveau sur le forum  :-D)

En gros j'vais de Bruxelles à Lyon dans un premier temps... Question, autoroute non stop?  Nationales et pi autoroute?  Autoroute et pi nationales?  J'avais pensé (mis à part autoroute) faire Bxl Dijon via nationales et finir par autoroute.  Ou comme dit Rafale, commencer par autoroute et finir par nationales. 

Donc les gens qui sont dans le coin (enfin sur la route entre Bruxelles et Lyon) si vous avez des idées.... 

Juste que j'ai pas trop envie non plus de passer 12 heures en selle en fait.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Vu ta moto, et la distance, j'aurais vraiment tendance à te conseiller l'autoroute, au moins jusqu'a lyon.

Bruxelle Dijon par nationale ? Tu vas pas avancer, perdre un temps fou, et les routes sont complètement inintéressantes. Sur les nationale, on peut rouler à 120 sans problèmes, mais tous les 10 bornes y'a des villages, on coupe, on passe 5 min à 50, puis on repart. Et finalement on avance pas.
En rentrant d'Ardèche, on s'est amusé à calculer les vitesses moyennes : 65km sur des routes très viroleuses de montagne, 62 en redescendant sur les nationales dans la plaine ...

T'as en plus une moto qui t'autorise à faire de l'autoroute, profites en sur ce trajet. Arrivé à Lyon, tu sors de l'autoroute, et tu traverses le Vercors, et la tu vas t'amuser !

MrOunet

En fait le 7 au soir, j'dors chez Rafale... mais loin de lui  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 28 Avril 2013 à 00:07:23
En fait le 7 au soir, j'dors chez Rafale... mais loin de lui  :-D :sifflet:

tu vas te faire so***iser :-D :sifflet:

peut-être qu'en faisant que de l'auto beurk il va péter le record de non consommation ...

rafale

Sur ce genre de trajets, l'idéal c'est de faire une coupre en cours de trajet en sortant de l'autoroute.
Sur ce trajet là, jusqu'à Lyon y'a rien. Si tu sors avant, tu vas doubler ton temps de déplacement pour continuer à rouler sur des routes pénibles et droites. Et arrivé à Lyon t'aura plus envie de sortir, restera une heure d'autoroute, tu auras envie d'arriver jpense, et l'idée de faire Lyon à chez moi en 2h30 / 3h te donnera la nausée.

A ta place, avec ta moto, j'enquillerais 4h le matin sur autoroute à 130 / 140.
Bonne pause le midi, genre 1h ... à manger dans un restau, café, clope (Ah nan t'as arrêté ?) .... caca.
Et psychologiquement au moment de repartir, t'auras déjà fait la moitié du trajet ... plus que 3h ... fastoche ... Si j'suis motivé, j'me fais la fin par les virolos !  0(0

MrOunet

Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 00:12:45
Citation de: MrOunet le 28 Avril 2013 à 00:07:23
En fait le 7 au soir, j'dors chez Rafale... mais loin de lui  :-D :sifflet:

tu vas te faire so***iser :-D :sifflet:

peut-être qu'en faisant que de l'auto beurk il va péter le record de non consommation ...
du tout du tout.. j'garde tout mon équipement la nuit  :-D <D


pour la conso, j'compte un 5,2 je pense...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Franchement tu es un lacheur tu aurais pu faire la route avec les parigos...
sinon moi je te conseillerais L autoroute a mort sinon tu vas être crever et mettre trois plombes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 28 Avril 2013 à 11:21:16
Franchement tu es un lacheur tu aurais pu faire la route avec les parigos...
sinon moi je te conseillerais L autoroute a mort sinon tu vas être crever et mettre trois plombes
heu j'vais pas rouler collé derrière ta remorque hein  :-D

et c'est certain, j'vais mettre trois plombes...  :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Surtout toi !


nErur, c'est bon je l'ai dit, vire la pointe du couteau de mon dos.

MrOunet

Citation de: rafale le 28 Avril 2013 à 13:36:35
Surtout toi !


nErur, c'est bon je l'ai dit, vire la pointe du couteau de mon dos.
>:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

Citation de: rafale le 28 Avril 2013 à 13:36:35
Surtout toi !


nErur, c'est bon je l'ai dit, vire la pointe du couteau de mon dos.


c'est pas son couteau  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Bien sur que si, sinon c'était pas dans l'dos !

Olive Pyreneen en Alsace

Bruxelles- Mulhouse par l'autoroute allemande  :-* (koike y a du traffic)
la traversé de la Franche Conte, meme si c'est superbe, va te prendre des plombes : donc Mulhouse -> Beaume par autoroute

Beaume-> Lyon s'il fait beau, le long du Rhône ça peut être sympa par nationale


Alternative : tu sors à Strasbourg, t'enquille la route des vins d'Alsace, tu bascules de l'autre coté des Vosges pour enquiller la route des vins de Bourgogne.

De toute facon le troncon Luxembourg-Franche Conté/Dijon soit tu le traverses a fond, soit t'en profite a fond -> pas de compromis  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Mamykawa

Et puis tu as aussi l'option de tracer droit jusqu'à Avignon sud, tu dort à la maison (tu rencontre Laure qui n'en eut plus d'entendre parler de toi) nous t'accueillons comme il se doit ......  et on fait la route ensemble le mercredi  ;)

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2013 à 01:37:39
Et puis tu as aussi l'option de tracer droit jusqu'à Avignon sud, tu dort à la maison (tu rencontre Laure qui n'en eut plus d'entendre parler de toi) nous t'accueillons comme il se doit ......  et on fait la route ensemble le mercredi  ;)
Bichette, j'pieute chez Rafale le mardi soir  ;)

Mais c'est gentil...  Et Laure devra attendre le mercredi pour me rencontrer (ça ira?)  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Tu préfère dormir avec un demi homme plutôt qu'avec deux femmes !!!!!

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2013 à 02:02:52
Tu préfère dormir avec un demi homme plutôt qu'avec deux femmes !!!!!
Ah bon y aura une autre femme en plus que Laure et toi?  Oo: ???


:-D

Nan mais... sinon au retour limite pourquoi pas... la nuit du 12 au 13 (comme ça Rafale peut s'toucher avec Taeron)

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Tu cherches les bourre pif mon belge !!!!!!!

Mais ok pour la nuit du 12 au 13 !!!! On va te faire la toupies infernale !!!!

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2013 à 02:13:36
Tu cherches les bourre pif mon belge !!!!!!!

Mais ok pour la nuit du 12 au 13 !!!! On va te faire la toupies infernale !!!!
heu c'est quoi la toupie infernale, j'vais p't'être encore réfléchir
:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

C'est pas bientôt fini vos conneries?!!??!!! Y en a qui essayent de dormir, ici!













:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (2)