[CR] Un samedi au Tréport (27/04/2013)

Démarré par clic, 27 Avril 2013 à 20:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

sympa ton RC t'es pas avar en détails on s'y croirait  :-D

mais je vais te pourrir : y a pas idée de rouler autant, si peu de temps après ton accident, t'es vraiment pas raisonnable, voilà c'est dit vilain garçon, vient pas te plaindre que tu as mal je ne te consolerais plus prouuutttttt  :langue:

@ clic : 11h : jesaispascombien, je suis le tout dernier de la file, ça avance à gauche mais pas à droite, la poubelle de BAR derrière moi décide de doubler, il fait pas un asser grand écart il tape mon top case mon coude mon guidon et mon pare carter...   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je m'arrête 10 mètres plus loin, le groupe 200 mètres plus loin. Je regarde la bécane, j'ai rien à part une rayure sur le pare carter, j'm'en fou perso. J'vais voir l'autre enculer, il a rien. On s'excuse mutuellement sachant pas réellement qui est en tord haha... il reprend la route, 400 mètres plus loin, je verrai son enjoliveur rouler seul sur la voix de gauche

On cherche la cathédrale d'Amiens ba ça alors vous êtes forts : ne pas trouver une cathédrale  <D ça me rappelle une certaine Collégiale  :biggrin: ou plutôt le parking... ça commence à nous gavé, j'ai pris au total 2 sens interdit et une voie pour piétons tellement ça commençait à me chauffer sévère que le point de RDV soit pas intermarché ou auchan tellement plus pratique...

12h04 : Max gueule : ils auraient pu vous attendre quand même...  ah ba carrément là, grave je supporte pas ce type de comportement

à partir de ce moment là j'ai l'ultra bad.
On avait dit de prendre sa bouffe, sa boisson bref ça se fini au resto. En plus c'est pas le resto qui dure 1H non le truc qui dure commas' de temps. Frakass, mon pote sa femme et moi on commence à avoir sévèrement les nerfs. On fini de bouffer nos casses croutes, un tour de plage, on discute moto, on se fout de la tronche des bandes de peur de certains... On prend un chocolat chaud et une crêpe dans un truc en face. J'en ai sévèrement ras le bol, ça me gave à un point que je compare la sortie du vexin de l'année dernière avec celle-ci avec Frakass. Zéro organisation, aucun respect du temps, point de RDV de merde. ça me chauffe, un petit post sur FPK, on paye tous le resto et qui on voit sortir à 16h15, les autres... cool presque 3H dans le resto.   
incroyable mais vrai, c'est hallucinant c'est pas une sortie moto mais une bouffe au resto effectivement : vous n'avez pas du le lire en bas, en petit, en illisible, à la fin de la proposition de la sortie :-\ pas glop

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

XIII


CATHZR7S

Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 20:58:27
Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 20:48:40
ben dis donc tu sais po ce que tu veux :

tu préfères une sortie bien organisée où tu te pètes la clavicule ou une sortie dont l'organisation est changée au dernier moment et ne tient pas compte de l'avis de tout le monde mais où tu rentres chez toi entier  :dehors2: :dehors:

l'est pas gentille la vilaine  :-D

j'vais te niquer  :-D :sifflet: 

oh oui encore   <D :biggrin:  :ptdr: :-D :sifflet: :dehors2: :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:10:32
sympa ton RC t'es pas avar en détails on s'y croirait  :-D

mais je vais te pourrir : y a pas idée de rouler autant, si peu de temps après ton accident, t'es vraiment pas raisonnable, voilà c'est dit vilain garçon, vient pas te plaindre que tu as mal je ne te consolerais plus prouuutttttt  :langue:

ho bah si quand même j'aime bien les calins de mamycath moi  >:D >:D

Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 21:11:30
Oh oui du cul ! Du cul !! 0(0 0(0

Rêve pas toi, va voir rafale  :-D

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:13:44
oh oui encore   <D :biggrin:  :ptdr: :-D :sifflet: :dehors2: :dehors:

... bon bah j'irai te rejoindre à l'hotel samedi soir  ;)  <D

XIII

Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 20:58:27
j'vais te niquer
Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 21:11:30
Oh oui du cul ! Du cul !! 0(0 0(0
Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:13:44
oh oui encore
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:16:39
j'aime bien les calins de mamycath moi
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:16:39
bon bah j'irai te rejoindre à l'hotel samedi soir

J'sais pas vous mais il commence à faire chaud ici !

CATHZR7S


ho bah si quand même j'aime bien les calins de mamycath moi  >:D >:D

qu'est ce t'en sais jt'en ai jamais faits  Oo:

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:13:44
oh oui encore   <D :biggrin:  :ptdr: :-D :sifflet: :dehors2: :dehors:

... bon bah j'irai te rejoindre à l'hotel samedi soir  ;)  <D
[/quote]

ben non finalement je vais partir de chez moi quand même, je fais la route avec TontonMcEnzie  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:27:17
ben non finalement je vais partir de chez moi quand même, je fais la route avec TontonMcEnzie  :biggrin:

Traîtresse !!

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:27:17
qu'est ce t'en sais jt'en ai jamais faits  Oo:

Pour l'instant  :-*

Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 21:26:26
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 20:58:27
j'vais te niquer
Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 21:11:30
Oh oui du cul ! Du cul !! 0(0 0(0
Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:13:44
oh oui encore
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:16:39
j'aime bien les calins de mamycath moi
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:16:39
bon bah j'irai te rejoindre à l'hotel samedi soir

J'sais pas vous mais il commence à faire chaud ici !


Arrête de te toucher, va retrouver ta copine :-D

CATHZR7S

Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 21:26:26
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 20:58:27
j'vais te niquer
Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 21:11:30
Oh oui du cul ! Du cul !! 0(0 0(0
Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:13:44
oh oui encore
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:16:39
j'aime bien les calins de mamycath moi
Citation de: clic le 28 Avril 2013 à 21:16:39
bon bah j'irai te rejoindre à l'hotel samedi soir

J'sais pas vous mais il commence à faire chaud ici !

ah oui tient si on ouvrait un topic du genre : j'sais pas vous mais il commence à faire chaud ici  :-D
ça pourrait être sympa pour que tout le monde raconte ses conneries ailleurs que dans un compte rendu de sortie et avant que le modo nous tombe dessus  <D :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

C'est mon CR, ça me va s'il fini en cacahuète  :-D

Max80

Ce CR va finir aussi pourrit que les os de son créateur  :sifflet:  :-D

clic

Citation de: Max80 le 28 Avril 2013 à 21:44:19
Ce CR va finir aussi pourrit que les os de son créateur  :sifflet:  :-D

Si c'est aussi pourrit que mes os ça va encore... Tant qu'il est pas aussi pourri que ta ducat' >/:< :-D :sifflet:

Hebus

marrant ton CR, on s'y croirait

sans rire, j'ai deja vecu des balades comme ca, j'aime pas du tout et je te comprends :sifflet:

fallait venir dans le sud, au fait il reste de la place pour la concentre  8/) :fume: :pastis: :motard:  :-D :-D :-D :-D assurés
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: Hebus le 29 Avril 2013 à 20:15:13
marrant ton CR, on s'y croirait

sans rire, j'ai deja vecu des balades comme ca, j'aime pas du tout et je te comprends :sifflet:

fallait venir dans le sud, au fait il reste de la place pour la concentre  8/) :fume: :pastis: :motard:  :-D :-D :-D :-D assurés

Ah ça c'est clair ! Passer 4h dans un bar, ok, mais dans un resto :...:

D'un autre côté, vu les routes, je me serais aussi suicidé dans la nourriture

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:36:37
avant que le modo nous tombe dessus  <D :sifflet:
:-D :-D :-D

Le modo ça fait bien longtemps qu'il a abdiqué  :sifflet: :sifflet:

Hebus

Citation de: nErur le 29 Avril 2013 à 20:23:01
Citation de: Hebus le 29 Avril 2013 à 20:15:13
marrant ton CR, on s'y croirait

sans rire, j'ai deja vecu des balades comme ca, j'aime pas du tout et je te comprends :sifflet:

fallait venir dans le sud, au fait il reste de la place pour la concentre  8/) :fume: :pastis: :motard:  :-D :-D :-D :-D assurés

Ah ça c'est clair ! Passer 4h dans un bar, ok, mais dans un resto :...:

D'un autre côté, vu les routes, je me serais aussi suicidé dans la nourriture


Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:36:37
avant que le modo nous tombe dessus  <D :sifflet:
:-D :-D :-D

Le modo ça fait bien longtemps qu'il a abdiqué  :sifflet: :sifflet:

:ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: Hebus le 29 Avril 2013 à 20:15:13
marrant ton CR, on s'y croirait

sans rire, j'ai deja vecu des balades comme ca, j'aime pas du tout et je te comprends :sifflet:

fallait venir dans le sud, au fait il reste de la place pour la concentre  8/) :fume: :pastis: :motard:  :-D :-D :-D :-D assurés

Franchement la concentre j'aurai bien aimé rien que pour voir vos sales tronches. J'ai pas les sous pour ça en ce moment  :-\

Citation de: nErur le 29 Avril 2013 à 20:23:01

Ah ça c'est clair ! Passer 4h dans un bar, ok, mais dans un resto :...:

D'un autre côté, vu les routes, je me serais aussi suicidé dans la nourriture
La route tournait un peu. Faut vraiment que je me fasse une balade avec photos et tout pour te montrer que ya moyen de pencher par chez nous. Sinon Frakass et moi on aurait pas des bandes de peur aussi minime :-D

4H dans un bar... Espèce de pilier de comptoir va  :-D

Citation de: nErur le 29 Avril 2013 à 20:23:01
Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:36:37
avant que le modo nous tombe dessus  <D :sifflet:
:-D :-D :-D

Le modo ça fait bien longtemps qu'il a abdiqué  :sifflet: :sifflet:


Sérieuuuux ?!!!! Trop bien faut faire péter le champ' on peut foutre le dawaaa

nErur


martin 29

#36
Citation de: clic le 29 Avril 2013 à 23:12:48
Citation de: Hebus le 29 Avril 2013 à 20:15:13
marrant ton CR, on s'y croirait

sans rire, j'ai deja vecu des balades comme ca, j'aime pas du tout et je te comprends :sifflet:

fallait venir dans le sud, au fait il reste de la place pour la concentre  8/) :fume: :pastis: :motard:  :-D :-D :-D :-D assurés

Franchement la concentre j'aurai bien aimé rien que pour voir vos sales tronches. J'ai pas les sous pour ça en ce moment  :-\

Citation de: nErur le 29 Avril 2013 à 20:23:01

Ah ça c'est clair ! Passer 4h dans un bar, ok, mais dans un resto :...:

D'un autre côté, vu les routes, je me serais aussi suicidé dans la nourriture
La route tournait un peu. Faut vraiment que je me fasse une balade avec photos et tout pour te montrer que ya moyen de pencher par chez nous. Sinon Frakass et moi on aurait pas des bandes de peur aussi minime :-D

4H dans un bar... Espèce de pilier de comptoir va  :-D

Citation de: nErur le 29 Avril 2013 à 20:23:01
Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 21:36:37
avant que le modo nous tombe dessus  <D :sifflet:
:-D :-D :-D

Le modo ça fait bien longtemps qu'il a abdiqué  :sifflet: :sifflet:


Sérieuuuux ?!!!! Trop bien faut faire péter le champ' on peut foutre le dawaaa

C'est vrai que pour le concentré , cela doit être intéressant mais comme dit l'ami la fortune n'est plus là de nos jours et puis quand on est aussi chef de famille  :-D cela devient aussi compliqué  :-\

Eh pour les calins .... foncé les mecs la loi à était validé  :sifflet:

Wattson

OOHH putain que j'ai bienfait d'aller bossé moi  :biggrin: heureusement que je ne suis pas venu  :'( je pense qu'ils m'aurait entendu parler du pays  >:D >:D >:D >:D

merci pour ton CR et pour ce qui est d'aller a berck juste pour une journée moi sa me fait beaucoup de borne pour ci peux  :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Ouais pour toi ça commence à faire  :-\

sinon oui t'as bien fait d'aller bosser  :-D :-D

Frakass

Meme pas envie de dire un mot pour cette ballade -_-'


Sujets Similaires (5)