[ZR-7 Guidon] lequel poser en remplacement ?

Démarré par redploplop, 23 Avril 2013 à 16:57:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redploplop

bonjour :)

Avec tout les petits soucis que j'ai eu, fallait il qu'un autre arrive .. Voulant manipuler ma moto ( actuellement sans étriers ) je l'ai fait tomber contre le mur, boum guidon tordu  :'( :-\
Puis je prendre n'importe qu'elle guidon street et percer après, savez vous quel référence je dois choisir et quel dimension aussi, vous avez peut être + l'habitude que moi, sachant que je fais 1 m 67 et que je suis plutôt trapu :)

Merci

nErur

Vas essayer un guidon en magasin qui te plait  ;)

redploplop

Mais tous les modèles sont compatible avec le zr7 ?!
Et au niveau du métal lequel est plus resistant pour les petits coups ?

Plop

nErur

22mm en alu, après pour la forme c'est une question de goût ;)

redploplop

Quelqu'un aurait t'il des photos du commodo coté droit  mais ouvert pour que je puisse voir comment les cables d'accelerateur et du starter se remettent ?!
Merci

Nono94

Celui que max avait sur son zr etait top je trouve!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


redploplop

Citation de: redploplop le 24 Avril 2013 à 14:57:44
Quelqu'un aurait t'il des photos du commodo coté droit  mais ouvert pour que je puisse voir comment les cables d'accelerateur et du starter se remettent ?!
Merci
Non c'est bon enfaite ...

nErur

Y'a un tuto sur le montage d'un guidon street  ;)

hannibal smith

Citation de: nErur le 24 Avril 2013 à 19:14:54
Y'a un tuto sur le montage d'un guidon street  ;)

Tres pratique d'ailleurs ;)

Fais peut etre attention à la longueur du guidon car les câbles peuvent être un peu juste.
Il y a aussi des guidons qui se coupent pour l'avoir à la bonne taille.

nErur

J'ai déjà monté un guidon cross (donc très large) sur un zr7, c'est un peu galère, mais on fini toujours par s'en sortir.

hannibal smith

Citation de: nErur le 24 Avril 2013 à 20:27:59
J'ai déjà monté un guidon cross (donc très large) sur un zr7, c'est un peu galère, mais on fini toujours par s'en sortir.

Pareil, sauf que pour les manoeuvres en braquant a fond, soit elle accélérait, soit elle callait. Ca dépendait du sens du braquage. :-D

Mais bon, je l'ai plié avant d'avoir eu le temps de le couper.  :'(


Sujets Similaires (5)