[Navigation] Inforad moto (Avertisseur " zone a risque " )

Démarré par Max80, 22 Avril 2013 à 15:47:43

« précédent - suivant »

Wattson

bon j'ai deplacé l 'antenne  comme convenue !!! et ben sa marche super bien :houra: :houra: met moins de deux minutes pour ce connecter!!! ;)

ne pas oublier de faire la mise a jour en telechargant le logiciel INFORAD MANAGER 3.9
les photos a venir

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max80

Impeccable sa ! Merci Denis :) J'vais voire pour acheter sa du coup  :biggrin:

benoit60

Ca donne envie d'en avoir un.
Juste une question pour le branchement, il faut une prise allume cigare ou faut se brancher ailleur?
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Wattson

moi je l'ai brancher sur la lumière de plaque comme ça sa se coupe et s'allume au contacte  ;)

benoit60

Pas bête du tout le feu de plaque.
Je pense que je vais me laisser séduire par ce petit système  :)
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Wattson

Citation de: Max80 le 06 Mai 2013 à 11:57:10
Impeccable sa ! Merci Denis :) J'vais voire pour acheter sa du coup  :biggrin:

bon alors c'est installé ou quoi ???

Max80

PFFFF même pas encore va falloir que je bouge un peu mon cul quand même hein  <D

XIII

Citation de: Max80 le 08 Juillet 2013 à 11:29:35
PFFFF même pas encore va falloir que je bouge un peu mon cul quand même hein  <D
Attend j'la refais :

Vendredi 5 juillet 2013, St. Quentin, 23h30, un JackDaniel's à la main
Max "Ouais mais nan, moi j'crois que j'vais tout simplement retirer la plaque pour être tranquille sur la route pour aller en Alsace"
Seb "Nan moi j'ai pensé au coup de la laque sur la plaque ! A ce qui paraît ça marche bien"
Max "Ah ouais, pas con non plus çà !
Quelle équipe de choc... <D

clic

Max80

Citation de: XIII le 08 Juillet 2013 à 20:00:42
Citation de: Max80 le 08 Juillet 2013 à 11:29:35
Attend j'la refais :

Vendredi 5 juillet 2013, St. Quentin, 23h30, un JackDaniel's à la main
Max "Ouais mais nan, moi j'crois que j'vais tout simplement retirer la plaque pour être tranquille sur la route pour aller en Alsace"
Seb "Nan moi j'ai pensé au coup de la laque sur la plaque ! A ce qui paraît ça marche bien"
Max "Ah ouais, pas con non plus çà !
Quelle équipe de choc... <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

A ouai m'en rappeler plus de sa !  <D

Citation de: clic le 08 Juillet 2013 à 20:47:24
la laque ça marche pu les mecs :-D

A ben tu voit XIII sa marche put donc soit je démonte la plaque , soit je me sort les doigts du cul pour ou fabriqué mon support repliable ou j'achéte mon infotruc  :-D

clic

soit tu calmes le poignet droit :-D

gaffe en Alsace ya certain virage où ya des paves genre truc de paname... ça glisse bien ;) >/:<

Max80

Ouai j'ferais gaf ;) j'roule pas forcément vite mais j'tire pas mal dedans a chaque sortie de virolos ! :)

clic

ligne droite : GAZZZZ :-*

virage : Oo: Oo: Oo: freinnnnnnnnnnnnee, ça passe pas, ça passe pas, ça passe pas... C'est passé :motard: :motard:

:-D

/JBT

Max80

kekenn

Deterrage, alors est-ce que sa marche vraiment bien ce truc?
Je souhaite en mettre un sur le fazer, non pas pour rouler plus vite mais pour être un peu plus tranquil d'ésprit.
C'est sois sa, soi je monte un support pour mon htc one et je met le coyote en route, mais mettre un portable en roulant sa me fait un peu *****

shark49

aurais tu nettoyé ton clavier en enlevant les touches du clavier et que tu aurais pas mégarde échangé les touches Y et U ????

sinon oui se système marche bien mais moi perso j'ai acheter une sacoche gps et utilise mon téléphone avec l'appli waze
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Non, en ce moment je poste beaucoup avec la tablette c'est peu le bordel desolé :-D
Tu aurai une photo de ta saccoche en place sur ta moto stp?  merci!

Mamykawa

J'en ai eu un avec ma bleue et super satisfaite !!! Je pense réinvestir pour ma noiraude  ;)

shark49

euhhhh là j'en ai pas mais pour te montrer le modèle que j'ai voilà une image

j'ai ça comme support

et la sacoche donne ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...