[Navigation] Inforad moto (Avertisseur " zone a risque " )

Démarré par Max80, 22 Avril 2013 à 16:47:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Hoyé hoyé ! Voila comme le titre l'indique je voudrais des infos sur l'inforad M1 ...





Il est censé capter les zones a risque Par zone a risque comprené radar  :-D . (Vert tout va bien cligno vert on approche , rouge on est dedans )

Je voulais savoir si l'un entre vous en a déja instalé si c'est galére a monter etc ? Et surtout sa marche !?

Vue que j'ai tendance a rouler toujours plus vite que légal sa pourrait etre pas mal  :sifflet: :-D

Merci a vous :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Sur le bon coin j'ai trouvé de 30 a 40 Euro , neuf une petite soixantaine d'euro . Mais a savoir se que sa vaut vraiment ?

J'avais été essayé une bécane qui en avait un , mais le gars vendait la brele donc il ma dit que sa marché  ;) ...

nErur


cpg

cherche il y a un topic oú je parle du mien...
il n a jamais fonctionné correctement.
toujours des problemes pour trouver les satellittes.
il est maintenant au fond d un tirroir
je vais peut etre le vendre une trentaine d euro tiens
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


Max80

Pas ma faute XIII a 140 en ZR7 j'en prenais plein la tronche maintenant a 140 j'ai l'impressions de plus rouler  :sifflet:

A Bah si sa fonctione moyen j'croit pas que j'vais en prendre  :-\

clic

Citation de: Max80 le 24 Avril 2013 à 12:32:57
Pas ma faute XIII a 140 en ZR7 j'en prenais plein la tronche maintenant a 140 j'ai l'impressions de plus rouler  :sifflet:

A Bah si sa fonctione moyen j'croit pas que j'vais en prendre  :-\

Haaa les mecs qui ont pas de ZR7S.... à 200 je suis bien moi  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Max80

C'est vrai qu'en N sa devient vite la galére ! Bah perso le ZR7 225 une fois et j'avais encore un peu de marge bon pas grand chose mais je pouvais encore  :biggrin:

Wattson

pour revenir au sujet  :sifflet: :sifflet: je viens juste de l'installer hier au faite moi on me la offert apres je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec  :-\ sa seras surement demain ;) je te dirais si il y as des problèmes  de satelite  :sifflet: :sifflet:  :-D (apres faut voir ou est placé l'antenne ??? )


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max80

Merci , tient moi au courent je pense m'en payé un , si tu me donne des bon avis ;) ....

Au pire si tu a envie de me faire un cadeau  :-D  :sifflet:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 03 Mai 2013 à 09:15:32
Citation de: Wattson le 02 Mai 2013 à 17:53:15
(apres faut voir ou est placé l'antenne ??? )

J'ai bien une idée sur le sujet....

ne le dis pas en rigolant ..il parait que le cul de la moto c'est le meilleur endroit pour ça...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

Perso sa serait surement dans le coffre ....


Citation de: olivier le 03 Mai 2013 à 09:15:32
Citation de: Wattson le 02 Mai 2013 à 17:53:15
(apres faut voir ou est placé l'antenne ??? )

J'ai bien une idée sur le sujet....

Ou je voit pas va si dit  :-D

Wattson

bon ben ptit tour de brelle ce matin et ben l'inforad il c'est jamais connecter   :red: :(  bref je vais deplacer l'antenne pour refaire un essai  >:D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max80


shark49

Citation de: Max80 le 03 Mai 2013 à 19:09:50
Ha merte ! Tu la mise ou l'antenne ?

DANS TON CUL :-D

tu m'étonnes que tu ne captes rien ... :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

Ha ben sa !!!! Sa va tout seul pour dire des anneries  :-D  <D


Sujets Similaires (5)