Mes excuses ...

Démarré par poussin, 27 Septembre 2011 à 11:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Lâche toi, y'a que comme ça qu'ils comprennent.

Et la fois d'après, même s'ils aiment plus les motards, au moins ils regardent

clic

T'es pas habitué à ça ? Moi ça m'arrive tout les jours  :-D C'est pas particulier au 94... 60, 95, 94, 76, 78 ... ils le font tous dès lors qu'ils commencent à te doubler, ils ont un coup de mou et se rabattent  sur toi

Au fait si le rétro a volé c'est parce que le mec m'a rentré dedans au feu route à vu que j'étais à la limite de tomber et c'est barré en grillant le feu rouge... J'ai fait de même après avoir repris l'équilibre, 1ère rupteur, 2ème rupteur, 3ème très haut et bim jambe tendu rétro au revoir... :red:

kekenn

tu m'étonnes qu'on a une sale image après  :-D

nErur


rafale

Citation de: kekenn le 22 Avril 2013 à 23:21:59
tu m'étonnes qu'on a une sale image après  :-D

+625

J'suis pas trop pour latter les caisses. Ca fait que envenimer le truc et le barriste devient encore plus con parce qu'en plus "Ce connard de motard qui roulait déjà vite et entre les files, lui a pété son rétro et ça va lui couter 400 € ... alors la prochaine fois qu'il le choppera dans les bouchons, il essaiera de le coincer"

Quand un type est con sur la roule, j'essaie de lui faire comprendre, mais j'fais pas en sorte de passer pour plus débile que lui.

Aujourd'hui en caisse, j'ai vu une nana qui faisait les 3/4 du rond point sans clignotant. 90 % des gens conduisent sans cligno ici (ou les mettent dans le mauvais sens) .... je me suis engagé volontairement dans le rond point et j'ai ralenti, en me mettant presque à l'arrêt, je l'ai regardé avec un air stupide (Ouais j'me suis pas franchement forcé) et je lui ai fait signe en ouvrant et fermant ma main dans sa direction pour lui faire comprendre sa faute. Elle s'est retrouvé con car elle a de suite pigé pourquoi je m'étais engagé. Je sais pas si elle a mis son cligno dans le rond point suivant, mais au moins elle ne m'a pas détesté pour autant, ou pas autant que si je lui avait éclaté un rétro.

J'ai retourné un rétro très violemment une seule fois, sur le périph parisien.
Un connard avec son ML jouait avec Libellule qui roulait devant moi ... J'te laisse passer, j'te laisse pas passer, j'te laisse passer .... et le mec nous regardait dans son énorme rétro en se marrant (ça l'emmerdait qu'on passe) .... J'suis arrivé avec 30 Kms/h de plus et j'ai mis toutes mes forces dans la palette qui lui sert de rétro .... j'ai cru que j'allais y perdre ma main mais bordel ce jour là je l'aurai tué ce type !

kekenn

vous verrez le jour ou vous tomberez sur 5 caisseux dans une seul caisse, et que l'un des 5 vous sors un gun ...
Personnellement, le jour où cela m'est arrivé, au début de mon permis, je ne me suis pas posé la question de savoir si il était vrai, ou faux  ;)
Après c'est sur, on peux en avoir rien à foutre, notre image est deja bien ternis, sa n'ira surement pas en s'arrangeant, mais moi ce que je vois, c'est qu'il y a de + en + de singlé sur terre, alors certes nous risquons notre vie quand on roule parmi certains caisseux maladroits, mais nous jouons aussi avec si on les enerve encore + chui désolé  :desole:

clic

Gun ou pas gun, en arrivant avec un différentiel de 80-100 km/h il avait pas le temps de me viser, ni de me rattraper.

De plus je vais avoir mes 4 bougies sur le tableau de bord, le premier qui moufte, il aura une vitre, un pare-brise AV ou AR a changer. Pas de quartier sur la route quand on me fait chier. Je suis le premier à laisser passer pietons/ moto qui roulent plus vite que moi/ caisseux qui roulent plus vite que moi, voiture qui veut tourner mais qui peut pas et gène la circu. Franchement, je suis vraiment trèèèèès conciliant sur la route, mais les coups de pute ou les pousse toi de la que je m'y mette c'est mort et le pire c'est quand la caisse se barre.

J'ai des bottes, ça sert, j'ai des protec aux mains ça sert (bon là j'ai une clavicule en vrac mais dès que ça bougera bien...), j'vais avoir un stock de bougie ça va servir.

Le 95, c'est la savane, le 75 n'en parlons pas...

kekenn

franchement les gars vous êtes des bons, vous mangez des pommes tout les matins ou quoi ?
Parce que arrivé avec une dif de 100 km/h sans vous faire mal, moi je dis chapeau  :sifflet:
Et tout sa pour gagner quoi ? 5 min sur votre trajet ?

Ah ouai quand même  :...:

Ange-tueuse

Mes escuses au Kékou en z750 à qui je suis partie sans dire au revoir :

Arrêtée au feu rouge avec mon Er6-N noir et rouge :

- Salut la motarde !
- Salut  ???
- Oh on a la même moto !
- Bah non...
- Bah si elles ont les mêmes couleurs !


WHATS THE FUCK !  Oo:    Sans commentaire  :'(

rafale

Y'a vraiment un paquet de beaufs chez les motards !  <D

Max_ou

Comme dirais Wattson : "V'la l'bétail !"   <D <D

nErur

@Rafale : éduquer les gens, j'ai essayé. Après on peu pas vraiment comparer nos situation de roulage. Ceux qui prennent le périph tous les jours comprendrons ...

Moi ce qui est des gens de plus en plus singlé, c'est l'inverse, le comportement général des baristes s'améliore, et ça m'arrive d'aller au taff sans encombre (chose impossible y' 4 ans)
Je remercie toujours les gens qui font des efforts (et même des fois ceux qui en font pas mais qui me shootent pas). Pour les autres, pas de pitié.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 23 Avril 2013 à 11:46:14
Citation de: rafale le 23 Avril 2013 à 01:31:31
Y'a vraiment un paquet de beaufs chez les motards !  <D

+1  <D

Moins que dans le Nord, quand même !! :biggrin:

HotCmel

Citation de: timstripes le 23 Avril 2013 à 12:12:47
Citation de: HotCmel le 23 Avril 2013 à 11:46:14
Citation de: rafale le 23 Avril 2013 à 01:31:31
Y'a vraiment un paquet de beaufs chez les motards !  <D

+1  <D

Moins que dans le Nord, quand même !! :biggrin:

Tu peux pas savoir tu ne connais pas le nord  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Pas besoin, je te connais !!


:-D :-D







:dehors2:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick



Sujets Similaires (5)