[Org]VAC 2013 Les alpes, le sud pour faire chier les sudistes du 25/08 au 15/09

Démarré par shark49, 19 Avril 2013 à 21:49:37

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: shark49 le 08 Août 2013 à 15:36:21
ah bah non moi je squate mamy enfin on squate :-D

tu bosseras toi à ce moment là ?

Oui malheureusement !!!

shark49

les deux solutions sont faisable

snif je ne pourrais même pas profiter de toi mamy  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

enfaite les gens donnés moi vos limites du supportage en ce qui me concerne car comme je me sentirais bien en votre présence je ne voudrais plus repartir ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: shark49 le 08 Août 2013 à 15:59:09
les deux solutions sont faisable

snif je ne pourrais même pas profiter de toi mamy  :sifflet:

Mais moi OUI !!!!!!!!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Citation de: shark49 le 08 Août 2013 à 16:45:46
enfaite les gens donnés moi vos limites du supportage en ce qui me concerne car comme je me sentirais bien en votre présence je ne voudrais plus repartir ... :-D

Tant que tu vide pas mes réserves de bières, ça va ! >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

elle profitera de ma mienne je suppose ... mais non non non on ne touche pas ou juste avec tes yeux de perverse :-D

et non t'inquiète je ne devrais pas tout vider mais si tu veux venir faire chier kfs en même temps que moi démerde toi avec lui lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

Bah voui, on se fera un apero un soir.
On vous gardera a manger, mais pour le dodo, je garanti rien...
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

ZR-7N

nErur

KFS-1

Citation de: shark49 le 11 Août 2013 à 11:12:46
tiens moi juste au courant qu'on prévois le camping
au mieu, je peux te laisser une place dans le jardin pour planter ta tente.
mais vu le branlebas le matin, ce sera pas des vacances pour vous si vous dormez dans la chambre du bas... (debout 6h!!!) :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

c'est gentil pour la proposition mais on plantera du coup la tente dans un camping comme ça on reste 2 jours sur annecy et après on décolle
et puis comme ça on se réveil tranquille et plus simple aussi pour les douches aussi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

1er post mis à jour avec les itinéraires des trajets au fur et à mesure des vacances

PS : si un modo peut essayer de voir pour mon pb de roadbook qui ne s'affiche pas sa serait cool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

itinéraire chargé dans le GPS

mais toujours le pb d'affichage de carte bizarre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

bon, bah voila, le p'tit et sa dame ont passés 2 nuits a la maison, ils repartent ce matin en direction de chez Rafale.
j'ai profité de leur passage pour leur donné un avant gout de ce que serait une concentr' en savoie (routes de montagne sinueuses, paysages grandioses, un peu de pluie, j'espere qu'ils ont aimé...

bonne vacances les loulous...
ZX-6RR 04

Olympmars83

Le passage du Shark fonctionne mieux que celui du Témoin apparemment  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...