Hello, fellow riders

Démarré par Mephren, 19 Avril 2013 à 18:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

ouvre mieux les yeux petit  :sifflet:

Max80

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 00:00:01
Je roule toujours en dernier quand c'est du roulage en groupe. Donc la lumière blanche que je verrai c'est les flash de radar que t'auras déclenché avec ton bi poussif  en fond de 9ème à 96 km/h :ptdr:

Ta raison roule derriére sa évite que tu essaie de faire des saut avec le Zr7 ( qui n'est pas prévue pour  :sifflet: ) et en retombant risqué de foutre au tas tout le monde  :-D <D ;)

clic

Tu seras content quand je m'arrêterai parce que monsieur est tombé en rade avec sa rital :P

(on fait une fine équipe de JBT quand même)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mephren

Merci à tous et toutes pour votre accueil! Vraiment très sympa. Je trouvais qu'une description un peu détaillée était plus cool qu'un truc vite fait, genre "je m'appelle x, j'habite là et je roule sur ça, à plus"...

Des motards qui ne se chambrent pas, moi, je m'inquiète... Ça fait partie de nous, ça :D Y'a toujours manière à chambrer... Marque choisie, modèle choisi, façon de rouler, orientation sexuelle supposée... :D J'aime bien l'esprit Joebarteamesque.

Les Ardennes, ça peut se faire un de ces quatre... Un jour où je serai motivé, parce qu'il y a un petit bout de chemin, et avec mon mètre 85 et mes grandes guiboles, faire de la route sur un ZX10R c'est un peu du masochisme <D
Au moins, dans le coin, je peux profiter de mon moteur (quel moulbif... Il m'impressionne toujours, impossible de s'y faire... lol), mais le plaisir à moto, c'est avant tout de prendre un peu d'angle, sans forcément jouer au pilote sur route, et c'est là où j'aimerais des petites routes viroleuses avec un revêtement pas trop dégeu... Allez, j'arrête de me plaindre :-D

Quant aux européennes, j'y viendrai peut être un jour... J'ai eu pas mal de retours un peu négatifs sur la fiabilité des Ducatis et Triumph... Mais j'avoue être intrigué par le trois cylindres. La plupart des européennes me semblent aussi trop chères, mais bon... Hier, chez mon concess' Yam-Kawa, y'avait une MV Agusta F4 1000 que j'ai reluqué de près, c'est vrai que c'est beau :-* Y'a quand même quelques détails de finition qui fâchent, mais bon...
D'une manière générale, j'aime toutes les motos, même si je ne m'intéresse pas aux cross/enduros etc, ni trop aux customs, surtout les Harleys et ceux qui sont dessus :D

Je posterai quelques photos du brêlon quand je serai sur mon PC au lieu de la tablette, mais bizarrement, je n'en ai fait que quelques unes... Faut que je m'y attèle :)

Ange-tueuse

Pour avoir essayer, la MVA Agusta est géniale mais sur piste.. Tu vas pas te faire les petites roules des Cévennes avec mais très belle machine oui  :-*

dj94310


kapa93

never mind the bollocks !!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BlackWarrior

 :bienvenue:

pour ce qui est du "faux motard" c'est pas parce que tu préfères rouler quand il fait beau plutôt que par temps de pluie ou froid que t'es pas un vrai motard (merci les gars pour le récent post et la finalité de vos propos) parce qu'on préfère tous rouler quand il fait beau soleil que lorsqu'on se pèle le jonc en hiver ou sous la flotte.. ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)