Hello, fellow riders

Démarré par Mephren, 19 Avril 2013 à 18:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mephren

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Arno, j'ai 31 ans et j'habite dans la Marne, à côté de Châlons en Champagne. Superbe coin pour la moto, si on aime les routes toutes droites, mal entretenues, et les sublimes paysages composés de champs de céréales et de colza :D Mais le vignoble est à 15 minutes, Epernay, la montagne de Reims, et de l'autre côté, l'Argonne et ses paysages boisés...

Après 5 ans en Z750, j'ai changé l'année dernière pour un ZX10R 2009, noir, avec quelques options: Leovince titane/carbone, bulle double courbure fumée sombre, feu AR à clignos intégrés, capot de selle de ZX6R, lèche roue Ermax, platines/patins Top Block, SpeedoDRD, kit HID 6000k.

J'aime tout ce qui est en langue anglaise, la guitare, les arts martiaux et en particulier celui que je pratique, et la moto, bien entendu... Même si je suis du type "faux motard", en réference aux prises de têtes auxquelles se livrent certains motards sur certains forums... Je ne sors que quand il faut assez beau, tout simplement parce que j'aime bien aussi rouler en voiture, et conduire un hypersport par -10°c ou sous la pluie ne me procure pas de plaisir, et vu ce que ça me coûte, je préfère éviter ce genre de conditions :D Ça ne m'empêche pas de profiter de mes sorties, même si, comme je l'ai dit plus haut, le coin où j'habite peut presque vous dégoûter de rouler à moto ;)

Comment j'ai connu ce forum: je cherchais des infos sur le nouveau Shoei GT-Air, et je suis tombé par hasard sur le sujet qui propose -25% sur ce casque, chez un revendeur parisien... L'occasion est bien trop belle! Mais je ne compte pas m'inscrire uniquement pour cela, ce forum m'apportera sûrement des infos utiles, et me changera, j'espère, des forums que j'ai connu jusqu'ici, qui finissent toujours en foire d'empoigne et en luttes d'égos.

À bientôt,
Arno

HotCmel

Belle presentation, bienvenue ;)

Une photo de ta brele ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Ouais ca fait plaisir de lire!
:bienvenue: a toi !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

 :bienvenue: à toi
les ardennes ne sont pas très de chez toi non plus par ce que là il y a de belles routes à virages :)
sans maitrise la puissance n'est rien

jeanyves1976


clic

Hello à toi.

on s'engueule pas ici, on chambre (d'un niveau très bas)  :-D regarde :

Bouh t'es naze comme motard, tu sors pas l'hiver ! Espèce de caisseux

shark49

clic avec ta clavette qui a fait clac tu te casses :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: Mephren le 19 Avril 2013 à 18:03:53
Superbe coin pour la moto, si on aime les routes toutes droites, mal entretenues, et les sublimes paysages composés de champs de céréales et de colza
le coin où j'habite peut presque vous dégoûter de rouler à moto ;)
Viens en Picardie, tu seras pas dépaysé :-D

Bienvenue ici !

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Ange-tueuse

 :bienvenue:

Si tu aimes tout ce qui est anglais, pourquoi ne pas avoir choisi Triumph ?  :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max80

Bienvenue parmis nous :)

Citation de: Ange-tueuse le 19 Avril 2013 à 22:58:51
:bienvenue:

Si tu aimes tout ce qui est anglais, pourquoi ne pas avoir choisi Triumph ?  :sifflet:

Par ce que les européene sont des vrai motos sa fait peur au gens  :-D   :dehors:



:dehors2:

clic

Citation de: shark49 le 19 Avril 2013 à 19:17:11
clic avec ta clavette qui a fait clac tu te casses :-D

j'vais te fumer avec ton 1000 toi  :-D

Citation de: Max80 le 19 Avril 2013 à 23:29:26
Par ce que les européene sont des vrai motos sa fait peur au gens  :-D   :dehors:

:dehors2:

Par loin dehors parce que les ducat, tu retires le rouge et le bruit et t'as un tas de boue... Le pire c'est qu'elle est même pas rouge t'as ducat" :-D :-D

Tu vois, on chamaille comme ça pas plus...

(bon moi je vais me planquer dans mon trou parce que sinon on va me défoncer la clavette  :-D :sifflet:)

Ange-tueuse

 :ptdr: :ptdr:  Sur un forum kawa faut pas s'attendre à de la pub pour une autre marque..  Donc ils ont pas tord   :sifflet:

Max80

Haha c'est pour sa j'ai prit noir mate c'est un avion furtif , tu vera le 27 tu va voir juste un lumiére blanche dans ton rétro ................. puis une lumiére rouge s'éloigner  <D  :-D

clic

Je roule toujours en dernier quand c'est du roulage en groupe. Donc la lumière blanche que je verrai c'est les flash de radar que t'auras déclenché avec ton bi poussif  en fond de 9ème à 96 km/h :ptdr:

nErur

T'inquiètes pas, y'a aucune lutte d'égo sur ce forum. Tout le monde sait que je suis le meilleur, y'a pas de débat  ;)

clic

Citation de: nErur le 20 Avril 2013 à 00:44:32
T'inquiètes pas, y'a aucune lutte d'égo sur ce forum. Tout le monde sait que je suis le meilleur manouche, y'a pas de débat  ;)

Entièrement d'accord  :-D

Nono94

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 01:05:22
Citation de: nErur le 20 Avril 2013 à 00:44:32
T'inquiètes pas, y'a aucune lutte d'égo sur ce forum. Tout le monde sait que je suis le meilleur manouche, y'a pas de débat  ;)

Entièrement d'accord  :-D
Ca t'as couté cher en vaseline ?! :ptdr:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)