[ZR-7 clignotants] Problème clignotants ZR7

Démarré par benoit75, 19 Avril 2013 à 12:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoit75

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une ZR7 2005 depuis peu j'ai eu le malheur hier de prendre un gros nid de poule. A priori pas de soucis au niveau de la direction par contre mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus.

Le clignotant avant gauche et le témoin quand à eux clignotent 2 fois plus vite. J'ai vérifié l'ampoule et le cable juste derrière tout est ok.

Avez vous une idée d'où cela peut venir?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bonne journée à tous

Benoit

jeanyves1976

Si celui de devant fonctionne, çà laisse que deux possibilité, ampoule grillé, tu dis que tu as vérifié, je suppose visuellement mais avec un multimètre ou inverse avec celle de devant. Si c'est ok, c'est soit la masse arrière déconnecté ou sectionné idem pour le fil d'alimentation. A contrôler au multimètre ;)
Mais je penche simplement sur l'ampoule :D

benoit75

Merci pour ta réponse rapide

J'ai échangé les ampoules droites et gauches arrières et le problème restait le même donc ampoule OK.

Du coup ca me semble compliqué je ne vois pas où passe le cable  :(

jeanyves1976

Tu as regarder si les raccord qui sont dans le 'coffre" sont toujours bien raccordé, bien enfoncé .... c'est câbles sont juste derrière le feu arrière.

Max80

#4
+1 sa a tendance a vite merdouillé les fils des clignos ,
Mais la si aprés ampoule changé sa marche pas ben cherche pas midi a quatorze heure c'est un fil sur et certain ;)

Et le fait que sa clignote vite peut venir du fait que un des 4 cligno , ne fonctionne pas . Si une fois qui remarcherons tout les 4 sa clignote encore vite pour moi sa serais centrale de cligno HS  ;)

EDDIT : Un petit passage par la case présentation serait cool  ;) :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,12.0.html

benoit75

Super ! effectivement un faux contact sous la scelle :)

Merci à tous



Sujets Similaires (5)