Le pti nouveau

Démarré par sunwo, 17 Avril 2013 à 18:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sunwo

Bonjour,

Permis obtenu en 2005 vers la fin de l'été, je n'ai pas réussi a attendre le printemps pour m'acheter ma ZR7(2003). Au début achat pratique car, je fessais entre 50 à 110Km/jours de trajets et quand je voyais défilé les motos entre les voitures ça donne envie en plus d'un frère motard.

Aujourd'hui, je savoure plus la moto avec les courbes que je tente de prendre de plus en plus vite, limite la piste m'appelle.

Max80

Bievenue parmis nous le Lillois :) ; Jette un zieu au sortie dans not'e coin , y a pas mal de truc en ce moment ;)

jeanyves1976


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Bienvenue parmi nous et attention sur la route  ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Ange-tueuse


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Niko76

Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Max_ou


dj94310


Dirt Diver

Bienvenue ami lillois et voisin en plus !! :biggrin:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

sunwo

Merci ^^ ce n'est que du bonheur ^^

Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)