[photos perso] Le ZR7 de Niko76

Démarré par Niko76, 17 Avril 2013 à 15:31:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko76

Voilà je me lance je vous présente la belle, année 1999 49.500km.
je l'ai acheter le 23 février 2013, l'ancien proprio n'était pas très respectueux de la belle.
Le nettoyage et l'entretien laissé a désirer.
Donc dés qu'elle est arrivé a la maison gros nettoyage, il y en avait de la graisse... >/:< >/:<
Tous l'arrière de la moto était noir de graisse (passage de roue, lèche roue, amorto...)
Après une bonne vidange (elle en avait besoin), filtre a air pire que crade, les bougies j'en parle même pas.
Les premier vrai tour de roue avec, et là je trouve la fourche vraiment trop molle, du coup vidange de fourche, on change les joint spy et on met de la 15W.
Fini les longs discours place au photos.
Alors le fitre  >/:< >/:<

Et la ce matin joint spy.

Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

shark49

didonc c'est un peu le bordel dans le garage
tu me feras le plaisir de le ranger stp merci :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Niko76

Et ta pas vu le reste du garage lol, mon beau-père restaure des motos, il y en a une petite vingtaine dans le garage lol donc oui quand tu en a plusieurs de démonté sa fais du bordel lol
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

shark49

moto moto c'est quand même un scouter qu'on voit derrière ....
et ne cherche pas d'excuse non mé oh :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Niko76

lol, c'est le scooter de son cousin qui est en panne  :sifflet:. La prochaine fois que je vais chez eux je ferait une photo du reste du garage lol
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Niko76

Vu le temps de ce week end, j'en est profité pour faire un peut de nettoyage sur la moto.
Démontage entier des étriers , remplacement des plaquettes et du liquide frein .








Désolé pour la qualité et le peut de photos.
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

tipitch59

T'as fait un peu près les mêmes frais que moi à l'achat !  ;)

Très joli !


Sujets Similaires (5)