Présentation jordail49

Démarré par Jordail49, 13 Avril 2013 à 16:40:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jordail49

Bonjour à tous,

Je suis de Longué (49610), j'ai 20 ans (03/11/1992) et je suis actuellement en BTS Agronomie : production végétale.

J'ai eu mon permis au mois de novembre 2012 (Youpi j'ai pas le permis avec la nouvelle réforme !!  :biggrin:), et aujourd'hui je viens d'acheter une ZR-7S de 2003.

A bientôt sur le forum et peut être sur la route qui sait ?!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jordail49

Merci, je voulais savoir est ce que le forum proposais des ventes d'équipements, pièces ou alors moto ?


Jordail49

Je viens de voir que oui autant pour moi  :-[

shark49

bienvenue a toi gars de l'anjou
je suis d'origine angevine
quelle belle région avons nous mais mnt je suis sur paris .... ça change
en tout cas bienvenu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976


kapa93

never mind the bollocks !!!

CATHZR7S

Bonjour et bienvenue : qu'elle couleur ton ZR7 ? ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mike Charly

La bienvenue à toi et tes 34 poneys !!! :motard:   :sifflet:

N'hésite pas à poster une :photo: de ta Kawette.
:V:

Jordail49

Voici la photo de ma petite zr7 ;) mais j'ai envie d'enlever la bulle de devant et de la mettre en street ;)

Jordail49

Je suis désole je n'arrive pas a la mettre ou alors elle est trop grosse.

Mike Charly

Citation de: Jordail49 le 14 Avril 2013 à 18:05:57
Je suis désole je n'arrive pas a la mettre ou alors elle est trop grosse.