merci a tous pour cet accueil.
concernant la couleur bleue on va dire que je n'ai pas trop eu le choix car c'est la seule machine que j'ai trouvé et de plus dans le meilleur rapport qualité/prix donc pour moi la couleur n'est que secondaire et je mentirais en disant cela mais sa m'arrange qu'elle soit tombé car comme ça je vais pouvoir la repasser en verte
grace a un kit carénage de chez auctmarts.
pour la petite histoire sur le tlr,je voulais tester un bicylindre pour voir ce que ça donnait comparé a un 4
pattes.et bien c'est un changement radical,le comportement moteur n'ai plus du tout le même,tout les repères sont a reprendre.
chose importante quand je suis allé la voir avant de l'acheter,le POIDS!!!j'ai eu du mal a la redresser de la bequille la première fois et j'étais pas fier quand je suis parti faire un tour avec.
quelques temps plus tard,ba on s'y fait a cette machine,alors j'ai vu pas mal de discours sur le rotary mais moi je n'ai rien senti,je pense que seul les pistards sont emmerdés avec...
sinon que du bonheur,mise sur l'angle impec' un vrai rail,alors je trouve que niveau couple et acceleration c'est moyen moyen,la montée dans les tours est très rapide et les vitesses s'enchainent sans atteindre des vitesses folles,d'ailleurs même la remise des gazs sur l'angle est sereine,pas de peur la dessus.
et ça a beau être une machine qui a plus de 10ans,les gens tournaient autour quand je la garait en ville,et combien m'ont dis aussi"il est beau ton srad"(en pensant a un gex
)
a comparé au zx10r,elle est parfaite pour nos routes car on peut quand même l'exploiter pour une machine qui donne quand même pas mal de sensations,et qu'elle gueule,magnifique...