[Bien Dormi ???] B O N N E J O U R N E E LES FIFILLES

Démarré par shark49, 10 Avril 2013 à 10:08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Il y avait un topic pour les bonnes nuits!
Maintenant il y en a un pour les bonnes journées  :sifflet:

....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Vais en créer un " Bonjour, quelle était la consistance de votre merde ce matin ?" il devrait avoir autant d'intérêt que celui ci  :sifflet:  :dehors:



         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

 :-D :sifflet:

le bonne nuit les fille avait été créer au depart pour dire qu'on quittait le forum...pour la nuit

histoire de ne pas arreter de poster sans explication


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


mickey

Citation de: olivier le 10 Avril 2013 à 10:41:22
Vais en créer un " Bonjour, quelle était la consistance de votre merde ce matin ?" il devrait avoir autant d'intérêt que celui ci  :sifflet:  :dehors:





<D <D

CATHZR7S

avec un temps pareil je vous souhaite une super bonne journée les filles (et les garçons)  :biggrin:

profitons en demain il pleut  :'(
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mike Charly


CATHZR7S

jvoulais dire : demain il pleut en région parisienne  :'(

nous n'avons pas les mêmes valeurs  ;)
tant pis j'en profite bien aujourd'hui et tant qu'il fait beau pour le bol.... :)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

nErur

Tant qu'il n'y à que les parisiens qui prennent la flotte, on est tous content, donc ça va !

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

nErur


Hebus

nan nan, on partage volontiers notre soleil a condition que vous fassiez le deplacement  :sifflet:


ah, j'oubliais : bonjour tout le monde  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Hebus le 15 Avril 2013 à 08:12:05
nan nan, on partage volontiers notre soleil a condition que vous fassiez le deplacement  :sifflet:


ah, j'oubliais : bonjour tout le monde  :)

salut l ancien  ;) bonjour les autres  :)

CATHZR7S

Citation de: Hebus le 15 Avril 2013 à 08:12:05
nan nan, on partage volontiers notre soleil a condition que vous fassiez le deplacement  :sifflet:


ah, j'oubliais : bonjour tout le monde  :)

AH ÇA C'EST GENTIL  :biggrin: MERCI J'ARRIVE  :-D

AH ben non il fait beau ici aussi  :biggrin:  :houra:  BONJOUR A TOUS
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

dur dur le réveil
mnt il faut aller au taf
bonne journée les gens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: CATHZR7S le 17 Avril 2013 à 08:44:48
Citation de: Hebus le 15 Avril 2013 à 08:12:05
nan nan, on partage volontiers notre soleil a condition que vous fassiez le deplacement  :sifflet:


ah, j'oubliais : bonjour tout le monde  :)

AH ÇA C'EST GENTIL  :biggrin: MERCI J'ARRIVE  :-D

AH ben non il fait beau ici aussi  :biggrin:  :houra:  BONJOUR A TOUS

pas de probleme, il y a encore de la place pour la concentre   :motard: ;)

et... bonjour a tous ^^

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

J'veuuuuuuuux paaaaaaaaaas yyyy allllllleeerrr  :'(

Vivement les rattrapages  :-D :sifflet:

Bonne journée :biggrin:


Sujets Similaires (5)