[Je change de moto]L'aventure c'est l'Adventure

Démarré par MrOunet, 10 Avril 2013 à 00:59:59

« précédent - suivant »

Hebus

Citation de: MrOunet le 15 Avril 2013 à 10:43:23
Citation de: Hebus le 15 Avril 2013 à 10:09:27
belle becane ;)

c'est quelle marque ton gps ? si c'est un garmin (courant sur bmw), tu pourras recuperer les itineraires de la concentre.
c'est en effet le "Bmw Motorrad Navifgator IV" qui n'est autre que le Garmin 660 (je pense)...

Citation de: cpg le 15 Avril 2013 à 10:16:37
hier on en a vu passer deux au dessus de villefort..ils ne plaisantaient pas les bougres... Oo:
ben comme j'explique, en roulant fort, cette machine ne te donne pas cette impression en fait, c'est assez trompeur... et je me demande même si ça ne deviendrait pas un peu dangereux aux limites de la bête...

tu devrais donc pouvoir recuperer les fichier des RB de la concentre et les charger sur le garmin. tu devras peut etre faire une conversion à l'aide de Tyre (que je te recommande si tu ne l'as pas deja)

je te confirme pour en avoir vu une que quand ca decroche, tout se passe tres vite et qu'il vaut mieux que son ange gardien soit pas en greve (ou ailleurs...)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

D'autres photos avec "armes et bagages"

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ça m'emmerde de dire ça mais, elle est jolie ta bm

Ça me fera plaisir de te caler des inter à la concentr

MrOunet

Citation de: nErur le 16 Avril 2013 à 10:50:37
Ça m'emmerde de dire ça mais, elle est jolie ta bm
Merci  :-*

Citation de: nErur le 16 Avril 2013 à 10:50:37
Ça me fera plaisir de te caler des inter à la concentr
A chaque inter, un litre de ravitaillement en moins  :sifflet: :-D

oui oui c'est du chantage...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

MrOunet

Bon allez... un le matin et un le soir pas plus hein...  :-D

clic

né belle

j'ai souri en remarquant : "Dakar"  :-D

MrOunet

Citation de: clic le 16 Avril 2013 à 14:26:04
né belle

j'ai souri en remarquant : "Dakar"  :-D
les auto-collants vont disparaître...  Ne vont rester que le "GSA" sur le top case et les deux "rouges" de l'Ile de Man.  Les deux "Dakar" et le Bmw sur le flan du top case ===> poubelle.

rafale

C'est pourtant vrai qu'elle fait envie ta merde.  :-\  :-D

nErur

Moi j'aurais laissé, j'aime bien les autocollants !

Citation de: rafale le 16 Avril 2013 à 19:14:33

Ca fait chier de pensant ça en voyant un gros tas de BM, hein !?  :'(

rafale

Console toi en pensant au troupeau de gros tas qu'on a déboité dimanche !  :-D

HotCmel

Citation de: rafale le 16 Avril 2013 à 19:14:33

Grave !  :-* je l ai vu hier... tu peux partir au bout du monde avec ca  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

ogon59

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

Max_ou

Hey mais ils ont mis un guidon de Supermot' la dessus !  0(0 :-D

Hebus

Citation de: rafale le 16 Avril 2013 à 19:18:18
Console toi en pensant au troupeau de gros tas qu'on a déboité dimanche !  :-D

vous vous etes venges du samedi  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Même si j'me fais passer, faudra p't'être un peu batailler...  et ça, rester devant un p'tit temps, ou collé pile derrière avec une machine pesant 2 fois plus que vos trottinettes, ben ça va m'faire ma semaine... par contre j'me demande si du coup ça va pas un peu pourrir la vôtre...  Le plus amusant (pour moi) c'est que j'puisse rester devant... et qu'en plus j'puisse gagner un peu de terrain  <D <D :-D)...  M'enfin bon j'vais rester sage et donc derrière puisque j'ai votre carburant de secours  <D <D

rafale

Google translate : "Ma moto peut être devant si on laisse quelqu'un de doué la conduire"

:dehors2:

MrOunet

Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 10:34:36
Google translate : "Ma moto peut être devant si on laisse quelqu'un de doué la conduire"

:dehors2:
ben vu que dimanche j'ai frotté une valise, j'me dis que j'suis pas si nouille que ça... on verra... faites biiiiiieeeen le plein à mooooort hein les ptits lu..  :-D :sifflet: <D <D <D