[Cherche] ZR7 : Platine cale pied gauche passager

Démarré par RalienZ, 08 Avril 2013 à 14:30:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut,

Grande surprise hier pour la 1ere fois où ma SdS monte, paf! Le support de cale pied gauche (passager donc) casse...
Du coup, j'en recherche un
Donc si vous avez ca dans votre grenier ou garage ou que vous avez une connaissance qui en aurait un, n'hésitez pas ;)
Merci d'avance pour votre aide
Il s'agit de la pièce entourée en rouge sur la photo.

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


RalienZ

je vais d'abord passé par la case Dafy et concess Kawa avant de passer par le net (frais de port ahurissant...)
Merci pour l'aide.

D'ailleurs ma platine s'est fissurée juste au dessus du système de bascule... j'espère que l'autre ne cédera pas :(
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

Citation de: RalienZ le 08 Avril 2013 à 15:38:43
je vais d'abord passé par la case Dafy et concess Kawa avant de passer par le net (frais de port ahurissant...)
Merci pour l'aide.
Euh...j'ai peur que tu tombes de haut en voyant le prix du neuf ! Quand je cherchais j'suis tombé sur des prix de l'ordre de 60€ le cale pied...
J'ai eu le mien pour 25€ fdp compris...

RalienZ

Oui je verrai bien
Mais sur le net ca tourne souvent autour de 30€ sans fdp... Et pas dis que le cale pied soit encore solide.
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

#5
Re

Effectivement je suis tombé de TRES haut ...
80€ la platine + repose pied, 60€ juste la platine.
Euh... ils mettent de l'or pur dans la platine ou quoi ?!?  :p
lol

Bref, pour les annonces du bon coin, ca me pose pas de souci quand l'annonce est d'un gars pas loin, mais la ya pas et pas envie de me faire enfler, même 20€... De nos jours faut être méfiant.
Et pour ebay, pas de compte et le probleme est le meme que pour les achats a distances sur le bon coin : pas sur que je vois la couleur de la platine avant paiement...

Du coup, je vais tenter une réparation par de la colle pour métal de type "epoxy" (8€ chez Castorama.
Si ca tient pas, j'ai éventuellement dans mes connaissances, éloignées certes, des soudeurs, donc on verra bien.

En tout cas, je vous tiendrais au jus et entre temps, si vous avez quelqu'un qui soit dans la région Nord et qui en vend, contacter moi ;)
Merci

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

C'est pas donné..j'te l'avais dit j'ai été très stupéfait du prix lors de mes recherches... :(
Le coup de la colle j'y crois moyen, vraiment moyen...surtout que des fois les SDS prennent leur appui sur le cale pied. Ca risque de pas tenir.

Le premier lien que je t'ai filé c'est une casse très réglo en Picardie ! T'as pas à douter du gars. Et pour 32€ tu as ton cale pied. Certes ça fait chéro. Mais tu repars sur quelque chose de solide et tu évites le prix du neuf.

A toi de voir

Max80

#7
Dans une des annonce LBC que XIII ta filé il y a un gars de Senantes , il est trés sérieu ! J'ai eu affaire a lui plusieur fois .
Une fois une piéce que je devais aller acheter cher lui , aprés l'avoir sortie c'est rendu compte quel était défectueuse , il ma aussitot appelé pour me dire de pas venir etc . Il aurait trés bien put me la vendre ...
En "dédomagement" il voulais meme que je l'appel quand je serait au Touquet pour l'enduro pour qu'il me paie un verre !  :)

Ils est serieu ! Meme si sa te fait un peu de route tente le coup , ou au pire a coté de Béthune il y a une casse mais je c'est plus le nom !  ???

EDDIT : Pour le gars de senante je vient de capter qu'il fait des envoies en plus ;)

clic

Senantes c'est ma casse préféré !!!

Il est super sympa et il a une moto vraiment très particulière  :-D

C'est un vendeur bien sur mais il est passionné de moto, faut pas hésiter à l'appeler il met pas tout sur LBC ;)

Max80

+1 :pouce:

Tu parle de sa bécane avec un BO a l'avant et je c'est plus quel autre technologie révolutionaire pour l'époque ?

clic


RalienZ

Ok pour l'annonce sur LBC du gars de Senantes. Je le contacterai demain du coup que vous me le conseiller ;)
La je suis en contact avec une casse dans le 83, j'attends de voir s'il me rappelle.

Sinon, quelqu'un sait comment s'enlève la partie amovible ? Car je vois pas trop comment faire (pas d'écrou, ni de vis)
Bref, chelou et pas envi de casser :(
Merci pour l'aide.
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic


Max80

Si c'est pour le cale pied je croit que c'est un  Circilp en dessous mais point sur ;)


Sujets Similaires (5)