Présentation Veta ..... Gsxriste ....

Démarré par Veta, 06 Avril 2013 à 17:07:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Veta

Salut moi c'est Veta j'ai 29 ans je suis d'Avignon et je roule en 750 Gsxr k4.
J'ai 12ans de permis mes que 3ans d'expérience de conduite car j'ai mis du temps a acheter ma 1ere moto (un 600 hornet), j'ai encore tous mes points et toutes mes dents et j'espère que sa va durée !  <D

Voilà une petite photo de ma meule et je vous dit a bientôt !


Olympmars83

Preum's !!

Slt camarade Sudiste !!  0(0


Ca descend pas encore sur Toulon mais la section recommence à s'étoffer.  :houra:

reste plus qu'à rouler

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Bienvenue Veta  ;) , quest ce qui ta poussé à t inscrire sur un forum kawa, tu connais qq un ou tu penses changer de moto ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi ...

Citation de: HotCmel le 06 Avril 2013 à 17:59:46
Bienvenue Veta  ;) , quest ce qui ta poussé à t inscrire sur un forum kawa, tu connais qq un ou tu penses changer de moto ???

Je me suis posé la même question ??? :)

Veta

Oui je connais quelqu'un du forum et je vais surement participer a la balade du sud de l'Ardèche le 13 avril.

Mike Charly

 :bienvenue:

Très belle cette meule   ;)

Citation de: Veta le 06 Avril 2013 à 18:18:22
Oui je connais quelqu'un du forum et je vais surement participer a la balade du sud de l'Ardèche le 13 avril.

Ahh c'est bien ça, on va être un bon groupe là !   :biggrin:

Ange-tueuse

Bienvenue à toi  :)

Belle moto !! (pour une Suzuki  <D)

kent to kill

salut a toi, sympa les jantes orange ca lui va bien!

sinon tu fais collection de clarck? lol
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Veta

Alors se ne sont pas des "Clark" mais des "Fenwick" et c'est une photo qui a été prise sur mon lieux de travaille pour un concours photo sur un forum de gexeux.

Je suis mécano dans le chariot élévateur depuis 9ans.

HotCmel

On te charrie ;) mais tu connais qui sur le forum ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Veta

Alors je sais pas si elle répond sous le même pseudo ici mais c'est ma " Marmotte " !

Elle roule en Zr7 rouge.

Hebus

 :bienvenue:

et je crois bien savoir qui est ta "marmotte"  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

timstripes

Ah bah, nous avons enfin trouvé la solution pour que la marmotte puisse faire demi-tour : Un fenwick !! :houra:

Olympmars83

Citation de: timstripes le 07 Avril 2013 à 09:17:36
Ah bah, nous avons enfin trouvé la solution pour que la marmotte puisse faire demi-tour : Un fenwick !! :houra:


:ptdr: :ptdr:


Mais puisqu'on te pose la question, (ils z'aiment pas les suzk' par ici, bande de racistes dégénérés...) :marteau:, je m'en pose une autre :

QUE FONT LA MAMY ET SON TRACTEUR SUR UN FORUM GSXR ???  <D <D <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Veta

Je ne la connais pas par un Forum de Gex mais c'est une amis, on roule de temps en temps ensemble.


dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par mikeam


Démarré par jupilers1


Démarré par beleg


Démarré par romuone