[ZR-7 Regime moteur] ma moto broute à l'acceleration

Démarré par HotCmel, 02 Avril 2013 à 21:04:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous !

Alors voila, je pose rarement des questions concernant mes problemes mecaniques mais la, je fais appelle a vos connaissance.

Quand je suis revenu du Touquet il pleuvait... et la ma moto commence à brouter des que j'accelere alors qu a l aller (temps sec) rien de tout ca

D apres vous ???

Vous souhaitez plus d info, dites moi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


nErur

Euh ... chef, même tarif que les autres !


Nombre de kilomètre :
Date de la dernière vidange :
synchro, richesse :
Jeux aux soupapes :
Filtre à air :
Bougie :

Pour ton problème, elle broute comment ? Genre elle tourne sur 3 cylindres, ou elle tourne mal, elle a du mal à prendre ses tours ?

MrOunet

Citation de: nErur le 02 Avril 2013 à 21:48:38
Euh ... chef, même tarif que les autres !
ouais merci de passer par le topic "Présentation"....  c'est dingue ça pffff


avec tout les scandales liés à la viande, lasagne etc... moi j'dis que t'es pas à l'abri d'une vache dans ton moteur...   :sifflet:


ok c'est nul je sors....  mais j'suis fatigué...


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Un truc con : t'as vérifié que tes bougies sont bien serrées ?!

+1 avec neUneuR, elle broute comment ? Sur tous les rapports ? Ça te l'a fait sur tout le retour ou par moments ?

Citation de: MrOunet le 02 Avril 2013 à 22:03:55
ok c'est nul je sors....
Ouais, enfin là, ne reviens même plus !!!  Oo:   :-D

MrOunet

oui mais on peut me passer ce coup ci avec les moments difficiles que je vis à la maison.  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

J'ai jeté un regard vite fait samedi à sa meule, les bougies ont l'air d'être ok (du moins de l'extérieur) les cables HT sont bien fixés, par contre quelques fines craquelures sur les pipes d'admissions.
Apparemment elle broute a tous les régimes (comme si elle s'essoufflait), puis d'un seul coup elle part dans les tours normaux.
C'est ce que j'ai compris....

rafale

Ca le fait à l'arrêt ?

- Vérifier que le filtre à air soit bien plaqué.
- Vérifier la tronche des bougies (couleur et écartement)
- Vérifier que les antiparasites soient bien vissés dans les câbles HT
- Dévisser les vis de purge des carbus une par une pour voir si ça coule
- Démonter et nettoyer la rampe (gicleurs notamment)
- En profiter pour vider le réservoir dans un bidon et démonter le robinet pour vérifier l'état du tamis (si c'est un ZR-7 de + de 100 000 ça ne sera probablement pas du luxe)
- Mesurer la résistance des bobines

... y'a un encore tas de trucs à essayer, commence par les plus faciles.

HotCmel

Ce qui est bizarre c est qu elle me l a fait juste pendant la pluie et jamais avant

Nombre de kilomètre : 50000
Date de la dernière vidange : ?
synchro, richesse : ?
Jeux aux soupapes : ?
Filtre à air : ?
Bougie : ?

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Citation de: HotCmel le 03 Avril 2013 à 15:33:30
Ce qui est bizarre c est qu elle me l a fait juste pendant la pluie et jamais avant

Nombre de kilomètre : 50000
Date de la dernière vidange : ?
synchro, richesse : ?
Jeux aux soupapes : ?
Filtre à air : ?
Bougie : ?

Tu connais pas son entretient ? Ou t'as oublié ?  :-D

D.dec

Citation de: clic le 03 Avril 2013 à 16:03:18
Citation de: HotCmel le 03 Avril 2013 à 15:33:30
Ce qui est bizarre c est qu elle me l a fait juste pendant la pluie et jamais avant

Nombre de kilomètre : 50000
Date de la dernière vidange : ?
synchro, richesse : ?
Jeux aux soupapes : ?
Filtre à air : ?
Bougie : ?

Tu connais pas son entretient ? Ou t'as oublié ?  :-D

Ba en fait c'est qu'il a pas encore fait le reste:

Nombre de kilomètre : 50000
Date de la dernière vidange :  Origine
synchro, richesse : Origine
Jeux aux soupapes : Origine
Filtre à air : Origine
Bougie : Origine

>:D

Mais pourquoi qu'elle fait sa capricieuse!!!  :biggrin:



Je lol HotCmel, je veux rester sur le forum  :'(

timstripes

T'es sur que c'est pas un cheval, ta moto ? :?:

Nan, passke tu sais, dans les lasagnes, c'est pas du bœuf, et dans le canard wc, y a pas de canard... Alors, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ta moto soit un cheval.. Ce qui expliquerait pourquoi elle broute !











ok, je sors.. :dehors:

nErur

P't'être qu'une petite dépose carbu pourrait lui faire du bien alors  :sifflet: :sifflet:
Histoire qu'elle ai le droit d'avoir un petit entretien !

HotCmel

Peut etre bien :?: je vais jeter un oeil, merci ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerem83200

Humidité à la bobine d'allumage. Ou tout ce qui est de l'allumage.
J'ai eu sa cur ma caisse R19.

En gros à bas régime elle broute et a du mal à prendre ses tours, et une fois à moyen ou haut régime tout va bien c'est ca ?

Soit humidité sur circuit d'allumage, soit elle bouffe trop d'air, donc regarder filtre à air, et voir richesse

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 03 Avril 2013 à 15:33:30
Ce qui est bizarre c est qu elle me l a fait juste pendant la pluie et jamais avant

Nombre de kilomètre : 50000
Date de la dernière vidange : ?
synchro, richesse : ?
Jeux aux soupapes : ?
Filtre à air : ?
Bougie : ?

Tu es sur de nous parler de ta moto ??? Parce que la ..... Tu crains ..... Sinon .... Pas mieux que les pro de la mécanique ......



:dehors2:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 06 Avril 2013 à 03:44:47
Citation de: HotCmel le 03 Avril 2013 à 15:33:30
Ce qui est bizarre c est qu elle me l a fait juste pendant la pluie et jamais avant

Nombre de kilomètre : 50000
Date de la dernière vidange : ?
synchro, richesse : ?
Jeux aux soupapes : ?
Filtre à air : ?
Bougie : ?

Tu es sur de nous parler de ta moto ??? Parce que la ..... Tu crains ..... Sinon .... Pas mieux que les pro de la mécanique ......



:dehors2:
Si j'ai bonne mémoire, ChocoChaud l'a achetée pas chère avec une absence d'historique...  Donc à part le kilométrage....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

verifier étanchéité des antiparasites / quel type d'essence dedans? peux essayé de tout vidanger et de mettre 5L de 95 pour voir ci ca fait pareil, ci tu es tombé sur une cuve avec un fond de flotte dedans...  ;)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Dirt Diver

Citation de: kent to kill le 06 Avril 2013 à 08:38:06
verifier étanchéité des antiparasites / quel type d'essence dedans? peux essayé de tout vidanger et de mettre 5L de 95 pour voir ci ca fait pareil, ci tu es tombé sur une cuve avec un fond de flotte dedans...  ;)
pour le jus ça m'etonnerai on a fait le plein a la même station, et moi aucun soucis

romanitchelo13

vérifie aussi que ta boite a air ne soit pas percé et du coup quelle prenne l'eau sa mes arriver sur mon quad :sifflet:


Sujets Similaires (5)