[concours photo] Avril 2013: votre moto retouchée informatiquement.

Démarré par kapa93, 02 Avril 2013 à 19:20:47

« précédent - suivant »

Kerguido

Pour le concours,  je suis en cours de fabrication, mais j'ai encore un peu de retouche à faire.  ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

timstripes

shark49

bien joué sur ce coup là
moi toujours rien fait
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Kerguido le 16 Avril 2013 à 13:32:18
J'ai un scoop, ... , E.T. , vous savez, l'Extraterrestre, bein, ... , devinez comment il est reparti chez lui !

:-D

Vous pourrez noter le Top Case dans lequel il a pu ranger ses ptites affaires !   :-D

:bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Un brin narcissique, ma belle veut prendre un bain. (Elle s'est mise à poil (sans son top case)  :sifflet: )

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

D.dec

Bon ca m'a pris un temps fous pour détourer l'image de  ma moto... (je sa vais même pas trop comment m'y prendre..  :sifflet:)
Vais me descendre un petite biére pour me remettre de cet effort!!!  :-D

rafale

shark49

excellent, y'a du lourd ce mois si
ma participation ce soir normalement :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max80

+1 , y'en a qui on de l'idée les votes vont etre difficile !

XIII

Citation de: Kerguido le 18 Avril 2013 à 14:44:23
Un brin narcissique, ma belle veut prendre un bain. (Elle s'est mise à poil (sans son top case)  :sifflet: )

Whaaaaaaaaahhhhh 0(0
Comment c'est trop bien fait ! Le mouvement de l'eau fait tout ! Chapeau !

mickey

Si ça bouge c'est une vidéo, donc non valide car c'est un concours photo !!  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Max80