Burn ou pas ?

Démarré par yabusa21, 05 Décembre 2006 à 10:47:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabusa21

Après la question du wheeling, pourquoi pas le burn ?

Qui s'amuse à faire un brouillard digne de ce nom dans les rues de sa ville ?? Moi perso j'en ai fait que deux fois (je m'en rappelle bien  :biggrin:), le premier c'était avec une autre machine et ça à durer 5 sec  <D tellement que ça me faisait chier de brûler un pneu de cette façon (sa coûte des sous sous  Oo: ) tout ça pour faire le kéké  :-[
Et le deuxième cet été quand j'ai changé mon pneu, je l'ai finis...  :sifflet:
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Zed-R

BAH moi j'en fait pas, mais bientot ce sera mon premier ! (je dois changer mon gommard)

Donc pour le finir en beauté  :biggrin:

Je prendrai une petite vidéo a l'occaz ! J'espere que je ne vais pas niker mon PDR  Oo:

bendod

Pour le burn je suis pas trop pour, car pour moi le fait d'accélerer à l'arret ne donne aucune sensations physique par contre il est vrai que j'adore les démarrages ultra forcé ou tu sent tes bras s'alonger de 10cm et ou a un moment la roue arrière décroche et fait chassé la moto sur le coté (enorme sensation de supermot' en glissade dans un virage) que du bonheur :-* :-* :-*
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

dommage que tu na pas tourner ca en sondage
^
pour ma part âs de burn non plus  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yabusa21

Citation de: Hotcmel le 05 Décembre 2006 à 11:39:23
dommage que tu na pas tourner ca en sondage
^
pour ma part âs de burn non plus  :-\

J'ai hésité en plus  :-[ :-[ sorry...
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Raikohrican

Citation de: Hotcmel le 05 Décembre 2006 à 11:39:23
dommage que tu na pas tourner ca en sondage
^
pour ma part âs de burn non plus  :-\
En même temps il y en as un qui existe depuis un baille ici  -> http://www.zr-7.org/forum/topic-751-0.html

Citation de: Zed-R
AH moi j'en fait pas, mais bientot ce sera mon premier ! (je dois changer mon gommard)

Donc pour le finir en beauté :biggrin:

Je prendrai une petite vidéo a l'occaz ! J'espere que je ne vais pas niker mon PDR  Oo:
Le problème c'est que quand tu fait un burn tu as des boullettes de gommes fondu qui vollent partout, et donc qui accroche bien quand elles sèchent. Et c'est une horreur à décoller du pdr (quand ca décolle pas carrément ta peinture Oo:). Donc si tu le fait je te conseil de mettre un grosse couche de papier bulle ou film industriel par ex pour protéger ;)
          

HotCmel

je me disais aussi cela me disait qq chose , merci Raikohrican  ;)

je lock
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)