[Org] Balade a moto vers Le Treport : le 27/04/2013

Démarré par RalienZ, 25 Mars 2013 à 14:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

 <D ....

Par contre vous vous rejoignez a la cathedrale d' Amiens mais le probléme c'est que je ne croit pas que l'on est accés a la place  :-\ Enfin possible oui mais le droit sa c'est autre chose  :(

RalienZ

Ah ce sera embêtant si on ne peut pas s'y attendre...
Ya bien un acces sur la place, ou un parking en face ou large trotoire, non ?
Attends, je vais checké sur Google map :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

On ne compte pas y camper non plus, alors ca devrait pas trop gêner...
Au pire, il y a un parking derriere, sur la place St Michel
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 21:28:26
XIII, c'est qu'un cours tu peux bien sécher ça va pas te tuer....
Citation de: Max80 le 02 Avril 2013 à 01:18:21
Les cours de XIII le samedi sont obligatoire ....  :-\

Exact, cours obligatoire. Absence = pas autorisé à passer l'examen. C'est con quand même hein...

Citation de: RalienZ le 02 Avril 2013 à 14:05:45
Ah ce sera embêtant si on ne peut pas s'y attendre...
Ya bien un acces sur la place, ou un parking en face ou large trotoire, non ?
Attends, je vais checké sur Google map :)
Ou sinon vous pouvez vous rejoindre rue André, c'est au pied de la Cathédrale.


Max80

Ouai sinon y'a le parking derriére  ;). Car juste devant les flics t'arderons pas a venir vous passez le bonjour ! 0(0

RalienZ

Oui je pense que ce serait pas mal et en plus on évitera de faire déplacer la police pour rien....lol
Alors soit on s'attend sur le parking qui se trouve derrière soit au coin de la rue André et de la rue Dusevel ?
Je vous confirme le choix dans les jours qui suivent.

Sinon pour la route Amiens/Le Treport, je propose ca :


Ca devrait le faire :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Vous allez faire quoi au Treport manger, juste boire un verre ou faire une balade à moto ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: RalienZ le 03 Avril 2013 à 14:35:31
Sinon pour la route Amiens/Le Treport, je propose ca :


Ca devrait le faire :)

Gaffe aux radars sur cette route qui prennent par l'arrière et qui sont bien évidemment pas annoncés...
De mémoire dans le sens Amiens-Tréport aux environs de Beauchamps (90) et dans le sens Tréport-Amiens passé Airaines (juste après Quesnoy sur Airaines il me semble) ;)

RalienZ

ok merci pour les radars ;)
bonne question.. ..lol jme renseigne
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Neo94

Pour le 27/04/13, pour moi c'est "ok" sauf gros imprévu   :sifflet:

clic

T'as oublié de préciser si je suis remis de ma triple fracture sur le premier post, parce que c'est loin d'être gagné, j'en saurai plus le lundi 8/04

shark49

perso ayant eu ce pb je ne pourrais que te conseiller d'attendre encore longtemps
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 22:50:20
perso ayant eu ce pb je ne pourrais que te conseiller d'attendre encore longtemps

Je sais bien mais les partiels approchent à grand pas, j'ai pu qu'un 125 et une ZR7S pour me déplacer :-\

RalienZ

J'espère que tu t'en remettras...
Sinon pour le road book j'attends des propositions et de même pour savoir ce qu'on fera une fois au Treport (boire un coup, manger, se baigner, se toucher la nouille)....lol
Voila
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

Bah on doit etre bien dans l'eau a cette époque ... 3° dehors 10 dans l'eau ... Le pire c'est en sortant  :-D

RalienZ

Plus sérieusement : pas de programme bien défini. On verra une fois sur place.
On est motards donc la liberté c'est notre truc :)
Bref le but c'est de se balader donc on se baladera avec un arrêt pour pipi et se restaurer et se degourdir les jambes.
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max80

Donc au finale tout le monde se rejoint sur amiens ?


Sujets Similaires (5)