[ZR-7 Peinture] Pour les pro de photoshop, refaite moi ma moto en carbone !

Démarré par Zed-R, 03 Décembre 2006 à 19:33:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Voilà, tout est dans le titre !

Je veux refaire la moto, d'un autre coloris, mais unique sans que la couleur (1 seule couleur) soit classique !

J'ai pensé au look carbone ! Mais je n'arrive pas a imaginé la moto comme ça. J'ai doute quant à l'aspect final.

Quelqu'un serait assez bon pour le faire ?

Mais attention, avec tous les effets nikels. Respecter les reflaits et que le grain du carbone soit aussi realiste que possible.

Oui je suis exigent, surtout que je demande de l'aide, c'est abuser un peu, mais désolé, deformation pro.


:-D :-D :-D :-D Soyez fort !  :-D :-D :-D :-D


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: ;) ;) :) :) :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kawazaboys

Désolé pour moi je peut te faire n'importe quel couleur mais carbonne jamais fait.  :(
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R


cpg

pareil ....

un peu dur pour appliquer une texture a mon niveau.... :(

Mais tout carbonne tu n'as pas peur qu'elle fasse un peu triste... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

tout bleu ou tout noir, c'est tout aussi triste ! non ? autant jouer un peu là dessus !

mais t'inkiete, j'ai un autre idée la dessous ...  ;) :sifflet: :biggrin:

kawazaboys

Citation de: Zed-R le 03 Décembre 2006 à 22:23:43
tout bleu ou tout noir, c'est tout aussi triste ! non ? autant jouer un peu là dessus !

mais t'inkiete, j'ai un autre idée la dessous ...  ;) :sifflet: :biggrin:
les peinture a effet tu y a penssez ? Qu'en je fesait du tuning c'etait top tendence  :-D (peinture effet marbre,les nacré et autre )
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 03 Décembre 2006 à 22:37:53
Citation de: Zed-R le 03 Décembre 2006 à 22:23:43
tout bleu ou tout noir, c'est tout aussi triste ! non ? autant jouer un peu là dessus !

mais t'inkiete, j'ai un autre idée la dessous ...  ;) :sifflet: :biggrin:
les peinture a effet tu y a penssez ? Qu'en je fesait du tuning c'etait top tendence  :-D (peinture effet marbre,les nacré et autre )

non, ça me tente pas !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sophroniskos

Citation de: Zed-R le 03 Décembre 2006 à 19:33:37


Mais attention, avec tous les effets nikels. Respecter les reflaits et que le grain du carbone soit aussi realiste que possible.

Oui je suis exigent,
:-D :-D :-D :-D Soyez fort !  :-D :-D :-D :-D



Ben pendant que tu y es j'imagine que tu veux un ptit café aussi?  <D


Zed-R


zouzou48

carbon pourquoi pas mais les reflex c'est un boulot monstrueux
je vois ca dés que j'ai 2 min
zr7 à vendre

flo_notte

Citation de: Zed-R le 03 Décembre 2006 à 19:33:37
Voilà, tout est dans le titre !

Je veux refaire la moto, d'un autre coloris, mais unique sans que la couleur (1 seule couleur) soit classique !

J'ai pensé au look carbone ! Mais je n'arrive pas a imaginé la moto comme ça. J'ai doute quant à l'aspect final.

Quelqu'un serait assez bon pour le faire ?

Mais attention, avec tous les effets nikels. Respecter les reflaits et que le grain du carbone soit aussi realiste que possible.

Oui je suis exigent, surtout que je demande de l'aide, c'est abuser un peu, mais désolé, deformation pro.


:-D :-D :-D :-D Soyez fort !  :-D :-D :-D :-D


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: ;) ;) :) :) :sifflet: :sifflet: :sifflet:




Salut,
je veux bien essayer de retoucher ta moto en carbone
Envoi moi une photo de ta belle et si possible en grosse qualité, du 1600 x 1200 serait l'ideal
Aller j'attends ta tof

leffflorian@hotmail.com
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

c'est notté !

Trop sympa.

Dès que j'ai un raillon de soleil, je fais les tpfs et te les envoie.

flo_notte

Citation de: Zed-R le 14 Février 2007 à 20:30:58
c'est notté !

Trop sympa.

Dès que j'ai un raillon de soleil, je fais les tpfs et te les envoie.
Ok pas de probleme, je les attends @+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

#14
je deterre !

Pour Flo-note, dans la galerie, j'ai mis quelques MAJ de ma moto, tu peux me faire un petit truc ?  :-D :-D :-D

ici ou

flo_notte

Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 20:13:30
je deterre !

Pour Flo-note, dans la galerie, j'ai mis quelques MAJ de ma moto, tu peux me faire un petit truc ?  :-D :-D :-D

[http://www.zr-7.org/component/option,com_datsogallery/Itemid,84/func,detail/id,448/]ici[/url] ou
envoye moi tes photos sur mon mail msn stp merci  :d
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

ou alors celle là !

Fait ton choix !!  :-D :-D :-D :-D


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flo_notte

tu n'as pas une foto de plus pret et non pas a 15 mille borne... stp, se sera plus simple pour moi
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 19 Mars 2007 à 20:15:41

envoye moi tes photos sur mon mail msn stp merci  :d

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y vais de suiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee














Zed-R

Citation de: flo_notte le 19 Mars 2007 à 20:17:48
tu n'as pas une foto de plus pret et non pas a 15 mille borne... stp, se sera plus simple pour moi

Oo: Oo: Oo: Oo:

tu trouves que c'est loin ? ???
en plein ecran c'est pas si loin !!!


Sujets Similaires (5)