J'm'a gaufré !

Démarré par Kerguido, 16 Mars 2013 à 21:58:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

Faut quand même que j'vous raconte mes misères.  :(

Etant le proposeur du thème pour le concours de photo du Fofo,  et voyant qu'il y a déjà de très belles photos, je me suis mis en tête de faire un truc un peu original pour « l'édifice religieux » qui doit accompagner ma moto sur la photo.  8/)

Comme je ne suis pas près de la cathédrale notre Dame à Paris où tout autre grand monument, je'm suis rabattu sur un « chemin de croix » grandeur nature qui attire des milliers de personnes chaque année.   0(0
Il y a, là-bas, une magnifique reproduction du « tombeau vide du Christ ». Le soucis c'est qu'il est à 30 bornes de chez moi, (je sais, ... , c'est peu, mais, ... , ça va avoir son importance, ... , vous verrez pourquoi plus tard) et, surtout, il est situé sur une ancienne carrière, toute en montée.

Arrivé vers 19h sur place, je fais grimper la motos au quasi sommet du site et je fais mes photos,  :photo: (que je montrerai plus tard : Madame, journaliste, est partie avec l'appareil photo, ce soir, pour un reportage.)

C'est là que ça se gâte, parce que, mon ZR7s, ben, ... ,  il n'a pas de pneus à crampons, et dans la descente , ... , ce qui devait arriver, arriva, mes deux roues ont glissé (sur une partie très pentue) et je me suis retrouvé coincé sous la moto, le pied dans un sens, le reste du corps dans l'autre.  :'(
Tant bien que mal, je me suis retourné et j'ai dégagé ma cheville de là-dessous.  :...:

J'ai eu super mal, mais je savais que rien n'était cassé, je me retrouve avec une belle entorse. Restait la bécane à relever, à vérifier qu'elle n'avait rien et à retourner à la maison. Il m'a fallu presque une heure pour faire cela et les trente bornes, ... , ça été très très très long.  :'(
Arrivé à la maison, comprimés et bandages.
En fait, sur le site du chemin de croix, le chemin est fait d'ardoises pilées et n'a aucune stabilité. (En même temps, c'est un chemin fait pour les pèlerins qui viennent à l'occasion de la semaine sainte, pas un chemin pour un roadster ! )   :tache:

Depuis, Madame, m'a mis un bandage et une atèle, m'a emmené à mon taf et j'ai pu bosser ce vendredi.
Aujourd'hui c'était mieux, atèlé, je ne me sers plus des béquilles.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

tout ça pour nous apitoyer pour le concours photo...

tu fais tres fort là....!!!


>:D >:D >:D >:D

non sérieux c'est couillon ça . :'(

.remets toi comme il faut e n'hésite pas a passer une radio quand même

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jeannot19

Re
Désoler pour ta mésaventure!! :( :( 

je suis heureux que tu t'en tire comme cela !,une moto de 180 ou 200 KG qui te tombe dessus aurait pu te faire des misères bien plus grave  :-\

Pour l'annecdote, ça m'est arriver avec mon ZZR il y a 4 ans et pour palier a ce genre de désagrément ,madame m'a offert mon KLR pour ce genre de situation et depuis je peux aller jouer sans prendre trop de risque !!!

Force pas sur ta cheville et si tu vois que ca coinçe va faire une radio histoire d'etre sur !!! ;)

Kerguido

@ CPG et Jeannot : Merci de votre soutient.  :-*
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Et les photos ... elles valent le coup au moins ?!  :-D


Sans déc ça fait chier.  :(
Rien à part la cheville ?

Et la moto ? Elle tire quelle tronche ?

freediver33

Aie  :(  Hesite pas à aller voir un médecin pour passer une IRM et voir si des tendons n'ont pas été touché!!

Kerguido

Citation de: rafale le 16 Mars 2013 à 23:12:06
Et la moto ? Elle tire quelle tronche ?
La moto n'a rien, elle avait, pour amortir sa chute, un p'tit matelat de 90kg, bien moëlleux!  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mickey

Zut de zut , j'espère que tu ne souffre pas trop !
+1 avec Rafalou, j'espère que les photos sont sympas !  :)

bud94

Ah la grosse galère, bon rétablissement.

Vivement les photos  :biggrin:


rafale


MrOunet

Bon rétablissement...  courage   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: Kerguido le 16 Mars 2013 à 23:15:15
Citation de: rafale le 16 Mars 2013 à 23:12:06
Et la moto ? Elle tire quelle tronche ?
La moto n'a rien, elle avait, pour amortir sa chute, un p'tit matelat de 90kg, bien moëlleux!  :-D

Allez, on est gentil, t'auras le "prix du courage" pour la photo du mois  ;)


:-D

HotCmel

C'est balot :( Faites gaffe quand vous faites des photos...

Remets toi bien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Brebiou

J'espère que Madame n'a pas effacé tes photos pour son reportage, ce serai couillon.

Tu as quand même été voir un médecin pour ta cheville au cas ou??

Bon rétablissement ;)

XIII

Raaah la poisse...
Bon rétablissement l'ami.

Wimps


Hebus

 :-\

c'est vraiment pas de bol. pour ta cheville, n'hesites pas a te faire prescrire des seances de kine, ca t'evitera de faire des entorses a repetition a cause d'une cheville fragilisee

courage et soignes toi bien  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

D.dec

Désolé pour toi...  :(
Remets toi bien...;

Ca sert a rien de prendre autant de risque pour le concours photo, même si c'est  :pouce: de jouer le jeu, ya pas de gros lot à décrocher!!! It's just 4 fun!!!   Rester prudent!!! Toujours!!  ;)

shark49

rentrer de ballade et voir ça sa fait toujours chier
content que tu n'es presque rien
demande à madame de prendre bien soin de ta cheville :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Bon, ça y est, j'ai pu poster la photo. Elle est un peu sombre  :'( mais ça correspond au thème.

La cheville va un peu mieux tant qu'elle reste dans l'axe de ma progress°. A la moindre prise d'angle c'est Ouuuaïïlllleuuuuxxx.  :censure:

En tout cas,  :merci: merci pour tous vos posts, ... , ça fait chaud au coeur.  :-*
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!