Quel casque parmis eux?

Démarré par pokedexe, 15 Mars 2013 à 14:12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pokedexe

#81
Alors voici mon Z1000:

Dans mon casque je me sent un peu serré d'ailleurs mais bon d'après le vendeur c'est normal. mon tour de tête 57.2 et il m'a donné du S (dans le catalogue en général 57-58 c'est M et s 55-56) mais bon il connait son taf j'espere... Ca vous parait normal?

MrOunet

de toute façon les mousses vont se donner un peu.... et puis un casque qui ne sert pas un minimum n'a pas d'intérêt... faut qu'il tienne sur ta tête
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pokedexe

Les mousses vont se quoi ?
Impeccable merci de la réponse, en effet avec la vitesse faut pas qu il bouge le casque

nErur

Ca doit serrer au début, surtout un shark. Les mousses se tassent pas mal chez shark, donc faut être serré !

pokedexe

Eh bien merci à tous de vos réponse !! j'en suis ravie !

Inutile de dire que je ne remercie pas "clic"

A bientôt sur les routes de Suisse ou bien pourquoi pas de France  :biggrin:

timstripes

Ils font aussi des casques pour clavicule !!'

nErur

Citation de: pokedexe le 17 Mars 2013 à 15:48:29
Inutile de dire que je ne remercie pas "clic"

Inutile aussi de dire ce genre de chose. Tu as fais ton entrée sur ce forum de façon "peu conventionnelle", les gens sont aussi libres que toi de dire ce qu'ils pensent.

Mais fin du débat ici.

Bref, profites bien de ton Z1000 et de ton nouveau casque  ;)

cpg

tout  me semble dit je ferme donc le topic....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)