[ZR-7 Quiz] La pièce mystère du jour

Démarré par TontonMcEnzie, 13 Mars 2013 à 21:24:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TontonMcEnzie

Et voici la pièce mystère du jour. J'ai l'impression que ça vient de mon ZR7. C'était en dessous de la moto au moment où j'allais repartir, dans la neige que j'ai raclée du pied.

Vous en pensez quoi ?








clic

ça ressemble à une vis de fixation de garde boue avant  :-D

step

Citation de: clic le 13 Mars 2013 à 21:27:09
ça ressemble à une vis de fixation de garde boue avant  :-D
+1
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

dexter93

ou une vis de sabot, si tu en a un . :)
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

nErur

Vis de garde boue avant ! 100% !

clic


TontonMcEnzie

Ben j'ai bien 2 vis de chaque côté pour le garde boue avant. Donc c'est pas ça.  :-\

Et j'ai pas de sabot.

clic


rafale

Ca on dirait bien du 8.

Y'a pas ce genre de vis sur la S pour tenir des éléments de la tête de fourche ?

clic

Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 03:21:08
Ca on dirait bien du 8.

Y'a pas ce genre de vis sur la S pour tenir des éléments de la tête de fourche ?

Non mais j'ai pas démonter à 100% j'ai pris l'araignée à la base : 4 vis et ça va plus vite...
Et j'ai pris une fois la douille de 8 pour démonter la bécane cette semaine ben c'était pour le garde boue AV...

Je regarderai la visserie demain matin m'enfin je sais pas d'où ça sort...

TontonMcEnzie

Citation de: clic le 14 Mars 2013 à 03:01:55
C'est du 8 ? du 10 ?

L'hexagone fait 5mm de côté, et les côtés opposés sont distants de 10mm.

Ça fait une surface de 64,95mm carré.  :-D

Et la vis fait à peu près 7mm de diamètre.
La rondelle 33mm.

clic

Citation de: TontonMcEnzie le 14 Mars 2013 à 10:03:15
Citation de: clic le 14 Mars 2013 à 03:01:55
C'est du 8 ? du 10 ?

L'hexagone fait 5mm de côté, et les côtés opposés sont distants de 10mm.

Ça fait une surface de 64,95mm carré.  :-D

Et la vis fait à peu près 7mm de diamètre.
La rondelle 33mm.

Euh sinon ça va tu mesures tout dans la vie ? XD

J'ai pas trouvé d'autre vis semblable à une vis de garde boue dans le paquet que j'ai démonté... Je verrai ce qu'il y a sous l'moulbif comme visserie mais à mon avis ya rien de ça...

rafale

C'est pas une des deux vis qui tiennent le réservoir !? (Ca me parait trop petit) mais en même temps, elles se dévissent parfois avec les vibrations.

clic

Non elle sont plus longue que ça  :-\ ('fin les miennes sont longue et sans rondelle)

TontonMcEnzie

Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 20:00:33
C'est pas une des deux vis qui tiennent le réservoir !? (Ca me parait trop petit) mais en même temps, elles se dévissent parfois avec les vibrations.

Non plus, les deux sont bien là.

nErur

 Oo:

Ce sont des vis de carénage, ça c'est sur ! Une des vis de la tête de fourche ? (j'ai pas de ZR7S ...)

Happy_Wizard

Me rappelle plus exactement mais ça me dit rien, dans la TdF. Moi aussi j'aurais pensé au garde boue. Donc si ce n'est pas ça, regarde bien quelles vis tu as mis dans le GB; manquerait plus que t'aies mis la première qui passait par là... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: nErur le 14 Mars 2013 à 23:39:24
Oo:

Ce sont des vis de carénage, ça c'est sur ! Une des vis de la tête de fourche ? (j'ai pas de ZR7S ...)

J't'assure que non pour le coup j'étais comme toi sur à 100 % que c'était une vis de garde boue. Il n'y a pas de vis comme ça sur la TdF :-/

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mars 2013 à 23:43:35
Me rappelle plus exactement mais ça me dit rien, dans la TdF. Moi aussi j'aurais pensé au garde boue. Donc si ce n'est pas ça, regarde bien quelles vis tu as mis dans le GB; manquerait plus que t'aies mis la première qui passait par là... <D

+1 <D

nErur

En plus on voit bien à la rondelle que c'est une vis qui tient un bout de plastoc. Et vu comment elle est crade, elle est exposée.

freediver33

Il y a pas une ducati pas loin?? l'origine serait toute trouvée dans ce cas  :-D


Sujets Similaires (5)