[VENDS] ZR7 N 2004 54000km 2300€

Démarré par shark49, 17 Janvier 2013 à 13:13:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

j'ai encore ma clavicule qui me tiraille mais je peux toujours essayer de prendre la 125 de ma copine ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Perso, à 11500 trs/min, je suis loin de serrer le moteur !  :-D


:dehors2:

clic

Oui mais bon... T'as quand même un ZX6R

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 16 Février 2013 à 18:43:59
Perso, à 11500 trs/min, je suis loin de serrer le moteur !  :-D
Bah encore heureux parce que d'après ce qu'on a vu, à 11.500tpm t'es déjà à 2 doigts de perdre ton permis... :sifflet: :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

promesse d'achat signé avec un chèque de 500€ dans ma poche
il me reste plus qu'a faire la révision de celle ci et il vient la chercher

PS: il a négocié à 2200€ vous en pensez quoi ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

Tu la bien vendue je pense , j' avais vendu la mienne y a 2 ans au même prix , elle était très propre , année 2001 , 38000 kms.
D' ailleurs j' ai toujours le pot d' origine qui traine et une selle monoplace pas terminée  :sifflet:

Une idée pour la prochaine?

Happy_Wizard

C'est correct pour vous deux. Tu aurais peut-être pu la vendre 100-200€ de plus en attendant le retour des beaux jours, mais là au moins tu as des sous en poche pour réfléchir à la prochaine et toi aussi tu peux profiter des prix de la basse saison. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Prix plus que correct, tu t'en es très bien sorti ! ;)

shark49

la vente n'est pas fini donc je ne clos pas encore le topic

il veut me faire un réglement en plusieurs fois ....
j'ai dis que je prenais les 500€ aujourd'hui et que j'aimerais le complément pour la vente finale
sinon ce que je pense faire c'est faire des papiers de "reconnaissance de dette" et ne lui remettre la cg et papier de vente que lorsque que j'aurais toutes les tunes ...

je ne sais pas encore à voir si il arrive à tout me donner d'un coup
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

C'est une bonne idée  ;)

Plutôt que la reconnaissance de dette moi je garderais une partie des papiers, ou alors tu lui files les papiers mais tu remplis pas encore le certificat de session. Parce que c'est un coup à ce que le mec te file 500, puis 1000€, puis ... plus rien !

shark49

elle est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



bon vous l'aurez compris les modos -> à cloturer  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Alors ça y'est, ta belle est partie.
Allez, trouve lui vite une remplaçante :V:

clic


rafale


shark49

au final je pense partir sur un cbf 1000 mais ça c'est pas ici qu'on en parle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

Bonne recherche c'est pour le bien que tu la vendu!!


Sujets Similaires (5)