[CR] Ma journée de formation 4Gmoto au Pôle Mécanique d'Alès

Démarré par Happy_Wizard, 06 Mars 2013 à 18:51:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

HW tu vas me dire que je suis un vieux con mais ... on s'en fout du temps, l'essentiel est de se faire plaisir.
'tin je suis vraiment en train de vieillir moi  :marteau:
En tout cas, je conçois la pratique de la moto comme ça et de plus en plus. Si les CP frottent c'est bien, s'ils ne frottent pas c'est bien aussi , tant que j'ai la banane !
Donc quand je te lis, tu a l'air de t'être éclaté , et je m'en réjouis  :)
Maintenant je te connais un peu et je te retrouve bien là de vouloir se rapprocher des meilleurs !!

rafale

Citation de: rafale le 07 Mars 2013 à 00:47:00
Ca fait une heure que je cherche un circuit de kart pas loin et  ouvert au supermot'. J'ai envoyé 3 mails pour demander.

Bonjour,
Je souhaite savoir si vous réservez des journées pour la pratique du supermotard sur votre circuit ?
Merci et bonne journée.


      
Bonjour
Désolé! NON!!
JPVALLEE


Aké ! Merci.  <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


mickey

Citation de: rafale le 07 Mars 2013 à 14:19:45
Citation de: rafale le 07 Mars 2013 à 00:47:00
Ca fait une heure que je cherche un circuit de kart pas loin et  ouvert au supermot'. J'ai envoyé 3 mails pour demander.

Bonjour,
Je souhaite savoir si vous réservez des journées pour la pratique du supermotard sur votre circuit ?
Merci et bonne journée.


      
Bonjour
Désolé! NON!!
JPVALLEE


Aké ! Merci.  <D

tu pourris Rafalou, tu pourris ..........  :fume:

Max_ou


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 08 Mars 2013 à 01:28:51
On sent bien le mec blasé de pas en avoir un !  <D
Ou alors, on sent le mec qui a fait commissaire de piste sur des courses SuperMot' et qui s'est juré de ne jamais accueillir des bras cassés comme ça sur son circuit... :sifflet:


Citation de: cpg le 08 Mars 2013 à 10:14:47
Citation de: cpg le 06 Mars 2013 à 23:21:24
Oo: :ooo:

ben entre le CR, ton roulage et les photos...

:excellent:
Ah ok. Bon bah :merci:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


Happy_Wizard

:merci:

N'empêche, je n'arrête pas de cogiter depuis la semaine dernière. :?: J'ai repéré des SV650 à 1300€ et je me prends à rêver à une brêle dédiée à la piste, en plus de ma mini-Z. Mais comme je voudrais une brêle que je connaisse par coeur pour aller sur circuit, des fois je me dis que je pourrais peut-être revendre la mini-Z pour prendre une ZX-6R ou une autre brêle qui fasse à la fois piste et que je puisse prendre pour me promener (du moins pour faire des balades de 2-3 heures maxi et exceptionnellement à la journée). Mais bon, pour l'instant ce n'est que de la réflexion, vu que j'ai d'autres projets en cours et donc pas forcément le budget pour changer de brêle dans l'immédiat... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mars 2013 à 13:49:02
:merci:

N'empêche, je n'arrête pas de cogiter depuis la semaine dernière. :?: J'ai repéré des SV650 à 1300€ et je me prends à rêver à une brêle dédiée à la piste, en plus de ma mini-Z. Mais comme je voudrais une brêle que je connaisse par coeur pour aller sur circuit, des fois je me dis que je pourrais peut-être revendre la mini-Z pour prendre une ZX-6R ou une autre brêle qui fasse à la fois piste et que je puisse prendre pour me promener (du moins pour faire des balades de 2-3 heures maxi et exceptionnellement à la journée). Mais bon, pour l'instant ce n'est que de la réflexion, vu que j'ai d'autres projets en cours et donc pas forcément le budget pour changer de brêle dans l'immédiat... :desole:

Toi tu vas te marier ...  ;)

Plus sérieusement, ZX6R serait en effet un bon compromis .  :)

rafale

Bah un SV peut aller sur la route.
J'y songe aussi mais au prix des journées à Alès .... ça fait un gros investissement pour peu de sorties.

Hebus

j'avais pas encore lu ce topic  :-[

t'as vraiment du t'eclater, merci pour le partage de tes emotions  :pouce: et  :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Super CR merci !! :pouce: nous on rigole pas dans le Nord quand on sort les motos :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse

Super description ! Le pole Meca c'est tout a fait ca, des super bécanes qui font rêver, un circuit qui n'arrêtent pas de tourner, des supers instructeurs, des sensations énormes et pleins de bons souvenirs  0(0

Perso je roule avec MGB moto lundi 15 avril, avis aux amateurs  >:D

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 11 Avril 2013 à 17:53:13
Super description ! Le pole Meca c'est tout a fait ca, des super bécanes qui font rêver, un circuit qui n'arrêtent pas de tourner, des supers instructeurs, des sensations énormes et pleins de bons souvenirs  0(0

Perso je roule avec MGB moto lundi 15 avril, avis aux amateurs  >:D
Fais gaffe: une fille motarde qui roule sur piste -> Rafale serait capable de poser sa journée pour venir te voir... :-D


Bon par contre moi lundi je ne peux pas. Tu as d'autres dates prévues avant l'été?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

C'est déjà posé, les fleurs sont réservées, j'ai contacté le traiteur, je dois recontacter un pote pour qu'il me prète son motor-home. :fume:

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 11 Avril 2013 à 20:53:46
Citation de: Ange-tueuse le 11 Avril 2013 à 17:53:13
Super description ! Le pole Meca c'est tout a fait ca, des super bécanes qui font rêver, un circuit qui n'arrêtent pas de tourner, des supers instructeurs, des sensations énormes et pleins de bons souvenirs  0(0

Perso je roule avec MGB moto lundi 15 avril, avis aux amateurs  >:D
Fais gaffe: une fille motarde qui roule sur piste -> Rafale serait capable de poser sa journée pour venir te voir... :-D


Bon par contre moi lundi je ne peux pas. Tu as d'autres dates prévues avant l'été?

Oui le 16 juin avec 4G Moto Club, ca tombe un dimanche, je vais peut être rajouter des dates selon mes finances
 
Citation de: rafale le 11 Avril 2013 à 21:13:25
C'est déjà posé, les fleurs sont réservées, j'ai contacté le traiteur, je dois recontacter un pote pour qu'il me prète son motor-home. :fume:

Bah écoute avec grand plaisir !   :houra:

rafale

 :biggrin:

Nan mais sans déc' pour le dimanche 16 juin on verra si on peut passer. Ca fera une excuse pour faire un raodbook jusqu'à Alès, te voir tourner et voir CPG si il est dispo.  :)

nErur

On pourrait aussi en profiter pour faire un petit week end à colognac !


Sujets Similaires (5)