[ZR-7 Echappement] Pot homologué ou pas?

Démarré par Azazel, 02 Décembre 2006 à 12:19:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Bon, j'ai reçu ce matin le pot que j'ai acheté a Max.

Mais voilà, je n'y vois pas de gravage CE ou TPSI  :-\

Comment savoir si il est vraiment homologué?

Sur le site de Dévil, on peut avoir les certificats d'homologation, mais avec les nouveaux modeles.

Azazel: inquiet... car si pas homologué, max rembourser moi.  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel



En fait, il y a un cercle gravé avec e19

J'avais lu 219, mais c'est un "e"

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

Y a une chicane ou pas ?? ;)

PIS normalement ya le numero autour du piot
Will.ing--->Gazz Factory

Azazel

Si tu parles de la plaque en travers du pot qui fait qu'on ne voit pas a travers, oui.

Par contre, y'a trop de tube. Il me faudrait coiuper 1,5 cm de tube. Ca pose pas de problemes pour remettre l'original?

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

Ben enfaite c'est pas une plaque c'est un gravage sur le bout du pot,et tu ne doit pas voir a travert le pot y doit avoir une chicane a l'interieur.

Et sinon le bout a couper c'est sur les tubes de la moto ou du pot?car si c'est les bout appartenant a la moto je doute que tu puisse remetre celui d'origine sans refaire quelque petite soudure  :-\

Voici un pot sans chicane donc non homologué :

Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Azazel

On ne vois pas l'autre coté, il y a une plaque. Tu vois des photos dans le post de max dans les ventes d'accesoires.

Pour le tube, je parle du manchon, du tube de la moto. A en juger par le pot d'origine, je n'y voit pas d'objections, le pot d'origine "débouche" directement dans une grande cavité, 1 cm de moins ne me semble pas la mort.

Max, que j'ai eu en msn a l'instant dit avoir eu le même soucis et avoir coupé un vout de tube. Il a remis l'origine là, et ca a fonctionné.

Je vais faire des tofs
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

Au vue des photo de max il ma l'air H mais sa m'etonne tu n'a pas le numero graver  ???.

SINON de quel année ton zr7? car moi si je coupe  un bout du pot la collerette de fixation saute avec  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

Azazel

#8
C'est un 2002

Alors voilà le manchon



Le pot d'origine, vue interieure:





Le gavage du Devil:



L'interieur un peu flou du Dévil:





PS: Max, ne le prend pas mal surtout si je demande leur avis.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

Oui donc effectivement pour moi il est Homologué(numero et chicane), et si c'est le manchon que tu veut couper pas de soucis je ne me rapellais plus qu'il etait comme sa ;). :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

Azazel

Merci, je vais couper ça tout à l'heure puis enrichire la galerie sonore.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

On attend sa  :biggrin: ainsi que les photo du montage et decoupage sa peut servir a d'autre ;)
Will.ing--->Gazz Factory

laprune

#12
...

Azazel

Citation de: kawazaboys le 02 Décembre 2006 à 14:57:28
On attend sa  :biggrin: ainsi que les photo du montage et decoupage sa peut servir a d'autre ;)

:-\ trop tard.

J'ai acheté une scie scorpion exprès. J'ai coupé 1 cm, ca n'était pas asser, puis encore 1/2 et c'est bon.

mais si vous vouvez, je peux faire un tuto, je le redémonte et j'assemble les photos du haut pour "l'avant"

Bon sinon, le bruit est a peine plus fort que l'original, ca devrait aller, on ne vas pas me saouler avec.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Ca donne pas mal  :-*

Au moins toi tu floutes pas le bordel   :-D n'est ce pas CPG  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 02 Décembre 2006 à 18:45:17
Ca donne pas mal  :-*

Au moins toi tu floutes pas le bordel   :-D n'est ce pas CPG  ;)

Attends....c'est rangé chez azazel....!!!!

Si on fait un topic sur le garage le plus bordelique je gagne haut la main... :(

Citation de: Azazel le 02 Décembre 2006 à 17:04:26


J'ai acheté une scie scorpion exprès. J'ai coupé 1 cm, ca n'était pas asser, puis encore 1/2 et c'est bon.

mais si vous vouvez, je peux faire un tuto, je le redémonte et j'assemble les photos du haut pour "l'avant"

Bon sinon, le bruit est a peine plus fort que l'original, ca devrait aller, on ne vas pas me saouler avec.  ;)

Vi vi demonte tout et faits les tofs.... <D <D <D

ça va pas non ...!!! je pense que c'est bien explicite comme ça  ;)

[size=07pt]Mais bon si tu t'ennuies avec ces jours pluvieux...te genes pas ... [/size]:sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Ouai te bil pas avec sa tu vas pas tout redemonter quant meme  Oo: et sa rend super bio ;)

Et cpg organise le concour ?  <D
Will.ing--->Gazz Factory

Kemet

Il nous faut du son maintenant qu'on a eu l'image  :biggrin:
Tiens d'ailleur, ta plaque elle a pas l'air homologuée, on voit pas les chiffres  :-D

Azazel

Citation de: cpgAttends....c'est rangé chez azazel....!!!!

Si on fait un topic sur le garage le plus bordelique je gagne haut la main... :(

<D <D <D

Là, c'est le côté "clean" que tu vois!

Chiche, on fait un concours?  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)