[ORG] balade en seine et marne dimanche 03

Démarré par CATHZR7S, 02 Mars 2013 à 02:04:15

« précédent - suivant »

clic

Bonsoir à tous Clic est dans la place dadada ...

Bon j'ai pu d'épaule triple fracture de la clavicule c'est cool hein pour une première buche avec la ZR7... Pour mes 1 an de permis..........

Je tiens à insister sur le fait que un amorto, ça se règle bien... sous peine de décollage de roue Arrière et de "hoooo putaiiiiiin le ravin regarde ailleurs connard freine trop tard, couche toi." CRAC.

Apparemment le bilan sur la moto est pas lourd, un rizoma, de la résine pour le carénage une cocote et un accélérateur un pot griffé peut etre.

J'ai le cuir intact, le casque idem. le jean mort, le vetement technique mort, le moral plutôt bas, l'envie de réparer et de remonter dessus au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un GRAND merci à Denis pour avoir gérer mes vieux, Cath pour héberger ma brêle au détriment de la sienne. et à l'aide de tout les autres pour sortir ma moto, me reconforter etc...

rafale

T'es là pour nous écrire dès ce soir, c'est que au fond y'a rien de dramatique .... tant mieux.

Courage :V:

clic

C'est aussi ce qu'on dit mes parents... T'façon fallait bien que j'y ailles un jour... ça fait quand même mal XD

merci

D.dec

Put***
Bon courage pour ta "remise à neuf".
Il faut que tu te dises que finalement toi  et ta moto vous vous en sortez bien...

Tu peux nous dire ce qui c'st passé exactement avec ton amorto?

rafale

Il a du mettre un ou deux "clics" en trop sur la détente.  :biggrin:

nErur

Alors ces disques neufs, ils sont efficaces ?   :-D :-D :-D :-D

:dehors2:

clic

hannibal smith

clic

AL1

:( :(
pas glop

dis toi que tu as de la chance car une clavette cela se remet assez bien

pour ta brèle ce n'est que du materiel  :-D
mais c'est sure que ça fait ch**r

bon courage

sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Citation de: AL1 le 03 Mars 2013 à 23:13:23
pas glop

bon courage

Euh ouais ça fait mal quand même XD

pour la bécane, ça me fend le coeur quand même

shark49

t'es une tapette la clavette ça fait pas mal la preuve j'ai du me la refaire car je ne me rappelais plus de la 1ère ....
bon en tout cas j'espère que ca va aller
et pi bah revient enfin quand tu arrêteras de vouloir embrasser le sol avec ton cax ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Citation de: clic le 03 Mars 2013 à 23:28:38
Citation de: AL1 le 03 Mars 2013 à 23:13:23
pas glop

bon courage

Euh ouais ça fait mal quand même XD

pour la bécane, ça me fend le coeur quand même

t'es assuré comment ?
tiens pour ta bulle
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/438488172.htm?ca=12_s

clic

AL1

Citation de: clic le 04 Mars 2013 à 00:02:15
merci mais jveux un parprise lol

c'est pour fumer ta clope tranquille  <D

clic

'tain comment tu sais que jfume et comment t'as devine

CATHZR7S

Citation de: kapa93 le 03 Mars 2013 à 14:21:53
Salut les p'tits loups...j'espère que vous passez un bon moment... :-D SUPER moi je m'éclate sur ce forum  :biggrin:

@CATH: pour rappel, tu as une rubrique "sorties de dernières minutes"  ben j'avais bien été voir mais j'avais pas compris ça comme ça !! pas encore bien familiarisée avec le site c'est pas première sortie...pour organiser des balades dans des délais très courts, c'est plus lisible pour les gars... pourquoi pour les gars  ???de plus, essayez de garder un minimum de discipline sur le topic car là cela devient difficile de suivre le sujet de la balade... :sifflet:
je suppose que cela veut dire qu'on discute trop et que l'on s'éparpille trop en conneries par rapport à la sortie ? MAIS C'EST ÇA QC'EST BON   :-D :-D   je ne suis pas trop d'accord puisque le sujet de la balade est posté en première page et mis à jour justement pour que les nouveaux s'y retrouvent  ???
De plus, l'idée d'envoyer un MP pour annoncer la balade est bonne MERKI  :biggrin:, sache que j'ai trié tous les gars d'ile de France en activité sur le forum, cela permet de gagner du temps et de bien cibler les invitations, ah oui ça c'est cool j'ai un peu ramé pour faire mon listing  ;) je pourrais le faire pour toi la prochaine fois... ;) heu c'est gentil jsais pas trop ben disons que quand j'en aurai besoin je te ferai un M.P. et on verra ensemble  ;)

Sinon.....on attend déjà le C.R !!!!   :-D   MERCI pour la mise à niveau grand chef sioux heu kapa93   :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

timstripes

Sinon, Clic, t'avais vaiment envie de passer un dimanche de merde, non ?

D'abord le Louvre, annulé à cause du forum... Du coup, tu t'es démerdé pour pourrir la sortie de tous !!!  >/:< >/:<

:-D

kapa93

Bon rétablissement à clic....
CATH, félicitations pour l'organisation de ta première balade sur le forum..... :sifflet:
J'espère que cela ne va pas te décourager pour les prochaines....
never mind the bollocks !!!

shark49

il est ou le CR .... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...