[ORG] balade en seine et marne dimanche 03

Démarré par CATHZR7S, 02 Mars 2013 à 02:04:15

« précédent - suivant »

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

nErur

Moi j'pense que, vu que clic va avoir pas mal de temps libre dans les prochains jours, il pourrait s'y mettre. Surtout que c'est lui qu'a pourri la sortie  :sifflet: :sifflet:

:-D :-D

Frakass

Il y en as quand même certaines qui disent toujours la même chose...ca en devient déprimant de débilité.

nErur

Wattson

Citation de: Frakass le 04 Mars 2013 à 20:45:29
Il y en as quand même certaines qui disent toujours la même chose...ca en devient déprimant de débilité.

ben ecoute ils sont limité a trois lettres de l'alphabet  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

timstripes

Citation de: Wattson le 05 Mars 2013 à 07:13:44
Citation de: Frakass le 04 Mars 2013 à 20:45:29

ben ecoute ils sont limité a trois lettres de l'alphabet  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais, tu vas où là ?

rafale

Dans ton cul !

Voyez ! On peut aussi l'écrire en entier. (Merci Martin !)

dexter93

:-\ ha merde ,CLIC remet toi bien de ta blessure
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

clic

CATHZR7S

Citation de: kapa93 le 04 Mars 2013 à 13:19:39
Bon rétablissement à clic....
CATH, félicitations pour l'organisation de ta première balade sur le forum..... :sifflet:
:biggrin: :bravo: :houra: :ptdr: en même temps ça avait déjà bien commencé : 2 chapelles à Crécy  ???   :?: donc les 3/4 des motards qui vont au mauvais endroit  <D, mon potot qui tombe en panne d'essence  :sifflet: , moi qui avait oublié le plan du road book sur ma table   :tache: et la fin on la connait  :-[ c'était écrit  ;)
J'espère que cela ne va pas te décourager pour les prochaines.... QUE NENI   :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

ah bah enfin qui me reconnait à ma juste valeur .... :-D

bon oki je m'auto-flagèle et je vais me coucher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

Citation de: shark49 le 05 Mars 2013 à 23:13:37
ah bah enfin qui me reconnait à ma juste valeur .... :-D

bon oki je m'auto-flagèle OH jpeux le faire STP  :-D
et je vais me coucher

Mamykawa

:houra: :houra: :houra: :motard: :motard: :motard: :pouce: :pouce: :pouce: :excellent: :excellent: :excellent:

Voilà tout est dit !!!

Une nana qui organise une balade sur le forum trop bon !!!

Je me sent moins seule (bon ok même si j'en propose moins qu'avant  :biggrin:)

Continue à les bouger c'est branleurs génial !!!

CATHZR7S

ben oui jvais les bouger car je me suis inscrite sur FPK pour faire des balades motos moi mais......ne voyant rien venir   :sifflet:  :-D

clic

Bah tu sais que celle là tu pourras la refaire  :-D :-D :-D :-D :sifflet: :-\ :'(

CATHZR7S

ben t'es pas couché toi ? enfin je veux dire assis  :-D  Roooooo la vilaine

t'inquiète tit lapin j'ai bien prévu de la reproposer  ;) et je compterai mes moutons (motards) avant et après  <D

clic

mi couché et mi assis XD a changer de place toutes les 2 secondes parce que bobo ça  va pas

On était 15 motos à peu près ?