[Photos perso] La Versys 650 de Nico

Démarré par Nico67, 26 Février 2013 à 22:07:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico67

Maintenant que j'ai ma petite Versys je vous propose les photos qui vont avec  :sifflet:





Nico
Versys 650 [2010] Orange

freediver33


Nico67

Merci freediver33  :)
J'ai pas encore commencé les modifications et les améliorations, mais ça viendra au compte goutte  :biggrin:
Nico
Versys 650 [2010] Orange

mickey


HotCmel

+1 ters belle Versys tu veux faire quoi comme modification ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico67

Pour commencer ajouter des Top block (en cours d'expédition)
Ensuite : grille de radiateur, mettre des leviers rétractables, changer le support de plaque et l'équiper en GT (bagagerie)
Et peut-être mettre et/ou changer :
- Un lèche roue arrière (je suis pas convaincu par les systèmes existant)
- Des protèges mains
- Des cales pieds
- Des anti-brouillards (à voir niveau efficacité)
- Un pot SC project (à voir niveau sonorité à long terme)
- Les feux clignotants (Pas trop convaincu par l'utilité)

Ah j'allais oublier ^^ Le gommard arrière qui est en fin de vie  :-\
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Nico67

Bon je me tâte pour un pot Sc Project Oval ... Je n'ai pas vu ni lu grand chose à son sujet sur les versys ...
Quelqu'un en saurai plus ?
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Nico67

Bon un petit point sur les modifications effectuées :
- Ajout des top block
- Ajout des liserés orange



Les prochaines modifications sont en cours d'acheminement, à savoir le pot SC project oval ainsi que le lèche roue ermax.
Nico
Versys 650 [2010] Orange

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico67

Nico
Versys 650 [2010] Orange

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico67

 :biggrin: Le ermax est le seul qui proposait la couleur ...

Après Piramid en a aussi un, mais il est noir ... et étant étudiant, j'ai pas forcément le budget pour me permettre de passer la pièce à la peinture  :-\

Mais ça lui ira comme un gant je pense  :-D
Nico
Versys 650 [2010] Orange

mickey

Les liserets en plus...  :excellent: très belle machine. C'est vrai, que le LR est manquant et l'équilibre de la couleur se fera dès sa pose.
Quand tu poseras les pots, essayes de faire un petit enregistrement, on aime bien ça ici  :-D 

Nico67

Ne t'inquiètes pas Mickey, c'est prévu l'enregistrement  ;)
Avant, pendant et après si tu veux  :sifflet:
Va juste falloir que je trouve un bon micro pour la GoPro
Nico
Versys 650 [2010] Orange

mickey

Citation de: Nico67 le 09 Mai 2013 à 12:00:43
Ne t'inquiètes pas Mickey, c'est prévu l'enregistrement  ;)
Avant, pendant et après si tu veux  :sifflet:
Va juste falloir que je trouve un bon micro pour la GoPro

Le son GoPro suffira ...  ;)

Nico67

ça marche ^^ Tu veux aussi l'enregistrement une fois que j'aurai déposé le pot d'origine ? mdr
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Nico67

Chose promises, choses dues.
Voici les dernières photos de la Versys.
J'ai posé le pot SC Project hier soir, et ce soir j'ai posé le lèche roue.





Nico
Versys 650 [2010] Orange

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bud94

Je suis pas trop versys mais là y a rien dire  :pouce:

freediver33



Sujets Similaires (5)