[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 09 Avril 2013 à 18:28:05
[...]
Je lance les hostilités et coups bas !

Mode JBT ON

De toute façon vu comment vous vous traînez on a tout le temps d'arriver à la bourre !

:-D :-D
"On" ??? Pourtant d'après la seule vidéo que j'ai vu où tu étais censé apparaître, je voyais effectivement un nErur qui traçait tranquillement devant Rafale mais pas la moindre trace de ZR7... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Normal, pas assez d'image/seconde pour me voir apparaitre !  :-D :-D

Happy_Wizard

Max_ou

Veta

13 pages ! je me suis arrêter a la 7eme j'était fatiguer lol

Du coup, perso j'avais pas prévu de dormir sur place le samedi soir la mamy avait omis se détaille.
Du coup y a t-il des gens qui rentreront du coté d'Avignon de retour de la balade avec un RB de prévu ou non ?

En bref est ce que je me ferait la fin de la journée en solo pour rentrer sur Avignon ou pas ?

Mike Charly

Citation de: Veta le 09 Avril 2013 à 19:40:00

Du coup, perso j'avais pas prévu de dormir sur place le samedi soir la mamy avait omis se détaille.
Du coup y a t-il des gens qui rentreront du coté d'Avignon de retour de la balade avec un RB de prévu ou non ?

En bref est ce que je me ferait la fin de la journée en solo pour rentrer sur Avignon ou pas ?

Je rentre sur Avignon, mais le dimanche !!   :-D

Happy_Wizard

Citation de: Veta le 09 Avril 2013 à 19:40:00

A ma connaissance, non. On risque de finir la balade vers 19H, donc ça peut valoir le coup d'écourter la balade si tu comptes enquiller le trajet de retour dans la foulée pour rentrer avant la nuit et pour éviter d'être trop fatigué... :-\

rafale

cpg

Donc dimanche nous devons aller faire une reconnaissance pour une prochaine sortie familiale au vallon du Villaret a cote de Mende.

Nous serons donc au bar la Casa a Vallon pont d'arc a 10 heures pour le café...Point B sur le RB

si certains d'entre vous souhaitent nous accompagner voici le RB

bois de paillolive - florac - villefort - villaret - plateau du mont lozere - pont de montvert

Pic-nic aux alentour de villefort

café au pont de montvert

le tout a un rythme touristique  a vous de voir ..

mais merci de me donner une réponse histoire que nous n'attendions pas inutilement... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

rafale

J'pense pas que mes pneus me le permettent.  :-[

Mais avec des plans comme ça, tu vas faire dormir les deux Toulousaing' dans les Cévènnes et ils rouleront tout le lundi dans le secteur à mon avis.

En tout cas on se voit dimanche matin au café, ça c'est sur !  :)

Mike Charly

Citation de: rafale le 09 Avril 2013 à 22:47:09

Je suis un peut comme Rafale, mes pneus n'ont jamais étaient aussi près de la fin...  Et ça fait long pour moi !   :sifflet:

A part ça, la météo prévu à l'air ...    :-*  :-*  :-*

Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 09 Avril 2013 à 22:57:03
Citation de: rafale le 09 Avril 2013 à 22:47:09

Je suis un peut comme Rafale, mes pneus n'ont jamais étaient aussi près de la fin...
Vous êtes au courant qu'on part rouler en Ardèche, quand même? ??? Parce que bon, même s'il n'y a que 300 bornes prévues au RB que je vous ai annoncé, il faut quand même pas s'imaginer que ça va se faire entièrement sur un billard qui permettrait de faire 15.000bornes avec le même train de pneu, là... :-\
Rafale j'espère qu'il voit de quoi je parle. Mais pour les autres, il faut s'imaginer que sur le plateau Ardéchois, en début d'hiver on balance régulièrement du gravier sur la route pour qu'en cas de verglas, il reste une surface rapeuse pour garder de l'adhérence. Et en plus de ça, maintenant on est dans la période où certaines routes sont encore couvertes de restes de saumure qui ne veut pas partir -> ça bouffe pas mal mes freins et ma chaîne donc je vous laisse imaginer l'effet sur routes, et les gommes... :(

Max_ou

Moi j'ai une brêle pourri mais mes pneus sont neufs !  :-D :-D

CPG ton Raod Book est au top ! Cet été j'ai pas mal baroudé dans ces coins là et c'était juste magique !  :-*

rafale

Faut juste pas qu'il pleuve mais ils annoncent beau là.

J'finirai possiblement en slick mais tant qu'y'a de la gomme, y'a de l'arsouille.  :sifflet: /file se cacher/

nErur

Euh ... Dimanche soir j'crois qu'on compte sur toi pour nous héberger Jeff !

Hebus

ca me tente bien ca  :-*

je pense que je vous accompagnerai jusqu'au pont-de-montvert, à partir de la je prendrai mon itineraire de retour
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

cpg

Citation de: Max_ou le 10 Avril 2013 à 09:57:44
Donc qui roule dimanche !?  ???

CPG.............:  1 2

Hebus..........:  1 1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin