la Seine et Marne au féminin

Démarré par CATHZR7S, 24 Février 2013 à 15:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bon pour m'expliquer

ici il ne faut jamais demander : c'est ou ? ou est ce qu'on le trouve etc
enfin toutes les questions avec OU dedans
car la réponse est systématiquement DTC ... soit en gros : Dans Ton Cul

j'espère que tu me pardonneras ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S


MDR ça m'apprendra  :ptdr:   j'en étais loin  <D

mais vu comme je suis, des questions comme ça, sur que j'en poserai d'autres  :biggrin:

j'aime beaucoup rire et tu m'as bien fait rire surtout quand j'ai relu le post d'olivier et rafale c'est très parlant  :-D
et je ne t'en veux pas du tout  ;)

dans tous les cas : dans mon cul y a la même chose que dans votre cul sauf que moi j'ai des superbes bouquets de fleurs qui sentent bon et je m'assois dessus
:houra:  :ptdr: :dehors:

qui c'est qui sent bon du c..  :sifflet:

jvous propose de ne pas répondre sinon ça va dégénérer  :dehors2:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

timstripes


Kerguido

Citation de: CATHZR7S le 26 Février 2013 à 10:31:02
le café c'est pas ma cam. (la chieuse  :biggrin: ) je n'en bois jamais j'aime pô  >/:<

P'têt' du thé :




ou, du plus fort :




:sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Un whisky à 7H du mat'? ??? Toi, t'espères qu'elle va répondre "juste un doigt", non? :-D :-D :-D


PS: :bienvenue: Cath.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jeanyves1976


CATHZR7S


@ Kerguido : yes a cup of tea, I like this  :merci:
et jsuis prête aussi pour un apéro (plutôt entre 19 et 20h  :pastis::biggrin:

@ H_W : pourquoi un,  radin   :-D :-D  :dehors2:

@ jeanyves1976 : merci  :)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: CATHZR7S le 27 Février 2013 à 23:33:06
@H_W : pourquoi un,  radin   :-D :-D  :dehors2:
Après, si tu veux inviter des amis, rien ne t'en empêche, hein! Moi je parlais juste de la config' de base... :sifflet:

:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

CATHZR7S

 :necroispas:    <D   :-D

je penserai à vous en prenant l'apéro ce soir  :biggrin:  :pastis:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

#52
Citation de: CATHZR7S le 25 Février 2013 à 20:21:36
Merci à vous tous pour votre accueil et tous ces jolis bouquets, j'adore : j'aurais du m'inscrire avant  <D

@ shark49 : très beau bouquet, jme demande si je vais pas faire un statistique du plus beau bouquet reçu (histoire de foutre ma merde  :-D )
et non merci pour le jeu du moment je tiens à mes clavicules  ;)

@ timstripes : jsuis pas sur d'avoir tout compris : il est où mon bouquet  :sifflet:
et le ta gueule c'est pour qui  ???  non mais moi jvoudrais suivre tout de même  <D
et j'aime pas quoi  ???

en fait c'est juste qu'il n'a pas comment dire aprécier une petite vanne sur le fait qu'il doive démarrer trois fois pour faire un tour  <D <D
merci à toi Hebus  :)

@ rafale :  :biggrin: c'est pas moi c'est lui  :sifflet:

@ Minotaure : un bouquet de rose rouge symbolise l'amour : déjà  ???  :-D  <D

merci également à toi XIII

@ kent to kill : tout à fait c'est l'intention qui compte et ce joli vert (ma couleur préférée) égaye ma vision  ;)

bien venu à toi voisine
je suis pas très loin non plus un peu plus au sud ouest
sans maitrise la puissance n'est rien

CATHZR7S


@ AL1 :  "en fait c'est juste qu'il n'a pas comment dire aprécier une petite vanne sur le fait qu'il doive démarrer trois fois pour faire un tour"

merci pour l'info  ;)

:merci: ok alors à bientôt sur nos routes de campagne  :motard:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S



jla refais : vieux motard que jamais  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

ah oui, je comprends mieux sur le deuxieme post  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

T'aurais pu mettre le casque et tout et tout puis rouler !! Surtout par ce beau temps !

gilles zr7

salut

tu as raison clic , surtout que j avais proposé une sortie sur Pierrefond  départ de Meaux , et franchement c'était super top a Pierrefond  , QUE  des motards la bas et une ambiance de vacance avec ce soleil .

CATHZR7S

ben j'ai roulé  :biggrin: 15 mn car j'avais mes filles à la maison  ;)

et là j'étais rviendue
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (1)