la Seine et Marne au féminin

Démarré par CATHZR7S, 24 Février 2013 à 15:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

bonjour à tous,

3 ans que j'ai mon ZR7S et malgré son poids je l'adore, mon parfum préféré : ses gaz d'échappement  <D

J'ai mon permis depuis 1995 et j'avais un Transalp que j'ai éjecté avec perte et fracas contre un rond point  :'( :'(
et mon corps avec  :-\ et du coup j'ai fais un break de 14 ans  ??? ???

Plutôt isolée en tant que motarde je cherche à rejoindre un groupe de motard(es) sympa sur la Seine et Marne  :biggrin: pour des balades.

Je suis joyeuse et donc toujours de bonne humeur, sociable, j'aime le sport, les apéros dînatoires entre amis (sauf quand je conduis bien sur  ;)) et les bonnes bouffes  :biggrin:

J'en profite pour placer que j'aimerais assez aller au Bol d'Or cette année car je n'y suis jamais allée et n'ayant pas encore l'habitude du site je n'ai rien trouvé comme sortie sur ce sujet  :'(

Merci de m'accueillir et de m'aider à me diriger ici  :)

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Nono94

Bienvenue a toi sur le fofo'

La section parisienne est assez active tu verras!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


CATHZR7S

MERCI NONO94  :)

Super j'ai hâte de voir ça


un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

poussin

Bienvenue à toi !

Hop, on oublie pas les bonnes manières :



Pour le bol d'Or j'ai rajouté quelques infos sur le Topic créé pour l'occasion mais il est encore tôt pour se décider. Pour ma part, je ne pourrai pas y aller car je serai en période d'examen.

En tout cas, dès que le froid polaire disparaîtra, il y aura pas mal de balade à organiser ;)

MrOunet

:bienvenue: à toi sur ce forum...  Une vraie p'tite famille...  Tu trouveras plein d'infos, tu te feras chambrer façon Joe Bar Team et, Ôh Joie tu auras le droit de chambrer Rafale (il est là principalement pour ça...)


Citation de: Nono94 le 24 Février 2013 à 16:25:11
La section parisienne est assez active tu verras!
Ah ben vi... la dernière sortie c'était 8 tours du péryph'...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kapa93

 :bienvenue:

Bah oui, on a un groupe sympa en IDF.....
never mind the bollocks !!!

mickey

 :bienvenue: sur le fofo!
Tu es ici chez toi

CATHZR7S

Merci à tous pour vos messages d'accueil  :)

@ poussin : ça c'est du bouquet, ça le fait trop, j'adore les fleurs coupées  :-*
merci également pour l'info sur le topic je vais vite aller y faire un tour

@ MrOunet : j'ai bien noté ton propos sur Rafale  <D à suivre  <D j'ai de l'humour ça devrait bien se passer  :)

@ kapa93 : alors je serai ravie de me joindre à vous  :)

@ mickey : chouette encore des fleurs : galants ces motards, c'est cool  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Wattson

soit la :bienvenue: moi aussi je suis de seine et marnes a coté de meaux  :-D en fait plus a l'est  :sifflet: :sifflet:

n'hesite pas a regarder https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,97.0.html


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

Merci  :)

cool : 30 minutes de bitume nous séparent, alors à bientôt sur les routes de Seine et Marne j'espère  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

kent to kill

ah fifille  :-[ :-* :-* :-* :-*  <D

salut a toi,
bienvenue ici,
mon petit cadeau un bouquet d'ortie ^^  0(0 :

:dehors2: :biggrin:

ps: n'ai pas peur!  <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

CATHZR7S

Merci pour les orties  :biggrin:

oh ba non pourquoi j'aurai peur : avec un pseudo pareil  :-D :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Marie

 :bienvenue: parmi nous

toujours aussi galant Kent to kill pour les fleurs... :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

CATHZR7S

Merci beaucoup Marie  :)

très joli bouquet  :-* et qui de plus est ne pique pas : jsuis sur même qu'il sent bon  :-D

félicitation pour la famille Motards, je n'ose pas imaginer un jour mes deux filles (sans doute parce que se sont des filles !!) vouloir faire comme maman  0(0
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

on ne peut pas dire telle mère tel fils
le fils un bouquet d'orthie et la mère un beau bouquet

je ne te félicite pas kent
tention maman va gronder

en tout cas bienvenue à toi dans notre groupe de grand malde
en IDF on n'essaye de se bouger pas mal (enfin sauf quand on se père des clavicules comme si c'était le jeux du moment)

peut être à une sur nos "belles" routes parisienne

et comme je n'oubli pas les bonnes manières


Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

#15
Salut et bienvenue !!

Tiens, un joli bouquet comme de coutume (créée par votre serviteur ici, au passage, je le signale, modestement, mais quand même, non, et Toi, ta gueule avec tes réflexions qui sont le signe même d'absence totale d'intelligence !   :red: :red:)






poussin

Il a réussi à placer son troll mais pas de bouquet de fleurs. Dommage Tim !  :biggrin:

cpg

disons que le bouquet n'etait pas des plus approprié... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Citation de: cpg le 25 Février 2013 à 10:27:59
disons que le bouquet n'etait pas des plus approprié... :sifflet:

Ah bon, comment sais-tu, elle n'aime pas ça ?  Oo:   ??? ???


Sujets Similaires (1)