[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

clic

Prend un chien qui te casse les couilles toute la nuit, on va voir si tu dors bien  :-D Car lui, c'est un vrai bébé...

j'serai debout t'façon, j'vais pas planter tout les copaing  :-Dsurtout que si olivier a pas son bar il va faire toute les rues du patelin pour me trouver...

CATHZR7S

Citation de: clic le 04 Mai 2013 à 22:42:34
Prend un chien et ben non  :-D qui te casse les couilles (justement  :sifflet:) toute la nuit, on va voir si tu dors bien et ben oui  :-D  :-D Car lui, c'est un vrai bébé...

j'serai debout t'façon, j'vais pas planter tout les copaing  :-Dsurtout que si olivier a pas son bar il va faire toute les rues du patelin pour me trouver...
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Vas dormir avec ta fille Mamy gateuse  >:D >:D >:D

'tain minuit... t'vas avoir une sale tronche demain. J'vais peut-être pas prendre le reflex on va trop voir tes rides :-D :-D j'me contenterai de l'iphone :sifflet: sinon boarbouille de maquillage :sifflet:

CATHZR7S

Citation de: clic le 04 Mai 2013 à 23:53:25
Vas dormir avec ta fille Mamy gateuse  >:D >:D >:D
je suis seule ce soir  :gign:

'tain minuit... t'vas avoir une sale tronche demain. J'vais peut-être pas prendre le reflex on va trop voir tes rides :-D :-D j'me contenterai de l'iphone :sifflet: sinon boarbouille de maquillage :sifflet:

mes rides ne sont que des rides d'expression Monsieur clic 21 ans prouuuuuuttttttttttttt
oui je me maquillerai mais ça ne changera pas grand chose  <D :-D
je garderai mon casque tout le temps tu ne pourras me prendre en photo
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Pas besoin qu'on me rappelle mon âge, car à mon âge on s'en souvient contrairement au tiens  :-*

Sisi, attentat visuel plus doux  :-D :-D :-*

Tu vas crever de chauuddd !!!! ... Ha bah non on est dans l'ch'nord, t'as raison  :-D :-D

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

nErur

Votre topic est le plus drôle que j'ai lu depuis bien longtemps ! J'me suis tapé une sacré barre en vous lisant :D

VOUS ÊTES DES CHAMPIONS DE L'ORGANISATION :D :D
:ptdr: :ptdr:

clic

Frakass

shark49

Pas encore fini
on attaque le freinage d'urgence
mais cet lopette d'Olivier c'est cassé
P'tite bitte
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Première grande réunion de moto ou j'entends pas un seul rupteur......
Les kékés n'étaient pas conviés  ???

Citation de: shark49 le 05 Mai 2013 à 15:45:03
Pas encore fini
on attaque le freinage d'urgence
mais cet lopette d'Olivier c'est cassé
P'tite bitte

Trop long
Trop nombreux
Trop chiant
Trop de con ( sharky)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

ayé j'ai tout fini

enfin rentré
bonne journée mais une ballade moto peut être de trop

sinon dsl à splifou et jules75 pour l'abandon en interfile je n'ai pas vu que vous n'étiez plus derrière moi
j'espère que vous êtes bien rentré

moi aussi je  t'aime ma tite olive
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

jules75

Bon c'té pas mal, les bleus sympas, bon pailote, ça fait progresser, mais 2 mauvais points: la balade un peu longue et pas nécessaire, et pas de bières a la cantine..... :-D
Pas grave shark, a une prochaine j'espère et a l'année prochaine c'est sûr...

clic

Bon il manque pu que tonton cath denis

Shark m'a bluffé, il s'est drôlement améliorer le bonhomme depuis septembre, mais petite chaleur l'après-midi au premier pneu  :-D :sifflet:

martin 29

Pour ma part je me tire la honte , grosse fête hier soir et ce matin , ben l'homme ne s'est pas réveillé , j'ai fait ronflette toute la matinée avec un bon mal de tête au réveil , mais cela ne m'a pas empêché de prendre l'apéro en me levant  :-D.... Dsl de vous avoir planté  :-\ , mais je pense que je n'aurais pas pu faire beaucoup d'épreuve aussi  >:D. Du coup cet apm j'ai astiqué ma kawette comme un sous  0(0

clic

ça c'est pour augmenter le prix de vente... Pas cool mec XD

Mon père est venu que l'AM, il faisait ronflette le matin aussi.

martin 29

Citation de: clic le 05 Mai 2013 à 21:46:57
ça c'est pour augmenter le prix de vente... Pas cool mec XD

Mon père est venu que l'AM, il faisait ronflette le matin aussi.

Ben je devais en tenir une sacré , me rappelle pas d'avoir fait la fête avec ton pere  <D :-D